Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Djidji, Alessandro et Terry.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Djidji Spirius a écrit:
Hp: pas gentil MM...
hp: pourquoi tu dis ça? T'as encore rien vu... Twisted Evil

Djidji Spirius a écrit:
Cora pouvez-vous nous faire prévenir dès que la créature se réveillera?
Pouvez-vous nous raconter comment la capture c'est passé?
Cora appelle un chasseur puis lui parle quelques instants, avant de se retourner.
-Voici Gette. Il va vous raconter la capture, moi je dois partir avec vos amis. Une fois la créature réveillée il viendra vous prevenir.

Puis Cora s'éloigna, pendant que Gette fit un geste afin que vous le suiviez vers la maison de la chef des cueilleurs.

Gette vous amène sur le chemin menant à la maison de la chef cueilleuse, en chemin il vous raconte la capture:
-La capture a été la plus difficile que j'ai vu. Nous étions dans la forêt au plus proche des champs de culture. Un soir, la bête est apparu et a escaladé sans peine notre palissade. Nous avons attendu quelle ressorte, puis nous l'avons encerclé afin de l'attrapper avec nos lianes les plus solides, faites de lianes et de métal.
Alors que la bete était ligoté elle a levé les bras et à arracher ses liens comme s'ils étaient fait de papier. Nos cogneurs ont essayé de l'assomer avec leurs masses de métal, mais la créature était trop agile et rapide.
Elle a blessé 3 cogneurs et les a mis KO, alors que ceux sont les plus forts de notre village. Les lanciers ont alors essayé de lui faire perdre l'équilibre en l'attaquant sans cesse de tous les côtés. La bête qui était déjà bien énervé, a détruit leurs lances comme des brindilles. Elle a ensuite fait voler un des chasseurs sur plus de cinquante mètres.
Finalement Cora a utilisé du poison-sommeil sur son long couteau et s'est battu seul pendant que les autres empecher la créature de s'enfuir trop loin.


Apres un petit silence, où Gette semble se remémorer le combat il poursuit:
-Je n'ai jamais vu un combat comme celui-là. La créature était déchainée et Cora semblait comme possédé. S'il n'est pas banni, Cora sera surement le prochain Grand Chasseur. Enfin pour finir, aprés une heure de combat acharné le soleil se levait enfin, et la créature a bout de force finit par tomber épuisée.

Vous arrivez devant la maison, Guette vous quitte au seuil et vous entrez.
L'intérieur est rempli de plantes et de fleurs. Le trône est fait de lianes accrochées au plafond. Une femme habillée d'un pagne comme celui des chasseurs et portant une couronne de fleurs sur la tête y est assise. La chef cueilleuse vous accueille chaleureusement:
-Bonjour, Chasseur de dieux, j'ai entendu dire que vous étiez interressé par nos méthodes de culture et de soin des plantes. Est-ce exact?

A vous...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

Djidji fut présenté à la chef cueilleuse.
Bonjour, Chef cueilleuse, on me nome Djidji, et voici Mendez, dit-il en désignant son compagnon.
Le peuple de la terre est toujours intéressé par de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

Fais un petit signe de respect envers la chef cuilleuse.

Après que Djidji m'eut désigné : Bonjour Chef cueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

-Vous pourrez voir nos cueilleurs travailler, mais si vous voulez étudier nos méthodes ou ramener un appareil chez vous, il vous faudra convaincre les chasseurs de sacrifier la bête.Dit la Chef Cueilleuse avec un regard assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:17

Je ne cherche pas à vous décevoir. Malheureusement, cette bête ne mérite peut être pas la mort... Dans tous les cas je ne suis pas apte à la juger...

Djidji appuya sur son oreillette.
On y va dés que possible chef.

Se tournant vers la chef ceuilleuse.
Le dernier membre de notre équipe vient d'arriver, nous devons allez la chercher, si vous n'y voyait pas d'inconvénient.

Quel est sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Djidji Spirius a écrit:
Je ne cherche pas à vous décevoir. Malheureusement, cette bête ne mérite peut être pas la mort... Dans tous les cas je ne suis pas apte à la juger...
-ummmf c'est sûr!! vous êtes avec ce chasseur, Cora, fit elle sur un ton méprisant. Néanmoins je ne reviendrai pas sur mes parloles, si vous voulez voir comment nous procédons, vous pouvez.

Djidji Spirius a écrit:
Le dernier membre de notre équipe vient d'arriver, nous devons allez la chercher, si vous n'y voyait pas d'inconvénient.
Quel est sa réaction?
-Soit, puisque c'est ainsi Vous êtes libre de sortir du village et d'aller la rejoindre. Vous n'aurez qu'à nous rejoindre aux champs une fois votre ami avec vous.
Puis elle se leva de son trone de liane et avec une grâce royale sortit, pour aller vers les champs.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

Ecoute attentivement la conversation puis, entend le message radio de Guiz.
Une fois la conversation terminée je sortis de la salle en saluant la chef cueilleuse puis j'attendit Djidji à l'exterieur observant tout ce qui se passait dans le village.

Hum... Quece qu'ils ont tous contre cet animal?

Il se passe quelque chose d'anormal aux alentours?
Ece que quelqun vient me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Bon les négociation sont pas mon for...

Djidji sortit de la tente puis se tourna vers Mendez.
Reste plus qu'a y allez...

Djidji chercha des yeux un visage famillier.
Je vois Flint ou Gette, si oui lui demande de nous guidez jusqu'à la porte.

Puis appuie sur son oreillete.
Terry, ici Djidji, on est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

Djidji Spirius a écrit:
Je vois Flint ou Gette, si oui lui demande de nous guidez jusqu'à la porte.
Guette vous attends devant le totem. Apres que vous lui ayez expliqué la situation il vous guide vers la porte.Il a remi un des masques en bois sur son visage.
La forêt semble vous faciliter le passage. Les racines et autres branches s'écartent pour vous éviter de tomber ou vous faire mal. Vous arrivez beaucoup plus rapidement à la porte que lorsque vous êtes venu la veille.
Vous trouvez Terry assise devant la porte en train de vous attendre, elle semble avoir chaud, mais va trés bien.
Guette prend la parole:
-Excusez-moi mademoiselle mais je vais devoir prendre vos armes, vous ne pouvez pas circuler dans la forêt comme ça.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

il fait de plus en plus chaud dans le coin . je decide de retirer ma vete et de la mettre dans mon sac
je me rassied atten un moment puis et voi Djidji et Alessendro arriver je me leve et leur sourie
salut les gars
puis me tourne vers l'homme masqué qui les accompagne.
avec un signe de tete :monsieur

puis en entandant les paroles de l'homme je me retourne vers Djidji d'un air interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Le retour vers la porte fut beaucoup moins difficile, la foret fut nettement plus agréable et les branches semblaient mêmes s'écarter sur notre passage .
Arrivé à la porte je vis Terry assise devant la porte et la salua :
Bonjour Sergent !

Ece que l'on avait récupéré notre équipements? Armes, grenades?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

Alessandro Mendez a écrit:
Est-ce que l'on avait récupéré notre équipements? Armes, grenades?
Oui Djidji et toi avez tous votre équipement. Mais Guette ne demande ses armes qu'à Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

HP: gros probléme de connection... Terry prend le commandement en mon absence.

Regardant Terry.
Bonjour, Sergent.

Puis aprés les paroles de Guette.
Donne lui tes armes elle te serons rendu après, tu risque plus en gardant tes armes... Comment dire la forêt est vivante... Enfin Humainement parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

en écoutant les paroles de djidji, je suis quelque peu étonnée mais je donne mes armes à l'homme qui me les demande.

veuillez m'excuser mais je ne me suis pas présenté. je suis le sergent Mattews. je suis bioligiste et medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

Hp: C'est bon retour à la normal.

Se tournant vers Terry.
La forêt ne te connais pas... C'est un peu compliqué... scratch Enfin c'est pas mon domaine...

Puis désignat Guette.
Je te présente Guette. Guette je te présente le sergent Mattews
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:41

Une fois les armes en main Guette vous fait signe d'y aller.
-Ne trainons pas, tant que votre amie ne sera pas au village elle pourrait se blesser.
Guette prend la tête du groupe et retourne au village.
En chemin les branches s'écartent du passage de Djidji et alessandro, puis reviennent pour frapper légerement Terry, les racines la font trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:43

alors que nous nous dirigeons vers le village je vois quelque chose qui me fait stopper quelques instant de stupeure. les bran,che et les racines s'écartent sur le passage de mes prédéceseurs.
et ben ça alors
puis je suis vite sortie de mes pensés par un branche que je reçoit en plein torax. j'ai tout juste le temps de comprendre ce qui m'arrive qu'un autre m'arrive dessus. j'ai juste le temps de l'éviter.
je me dirige alors à la suite du groupe. mais mon trajet est difficile. les branches s'abattent sur moi et les racine me fon trébucher.
je réussit à me rattraper une ou deux foi avant de m'étaler de tout mon long.

et m...

commençant a me relever

djidji vous pourriez ralentir un peu l'allure j'ai un peu de mal derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:37

Mendez fermez la marche.
Terry place toi entre nous... Vaut mieux pas ralentir... Je ne sais pas de quoi cette forêt est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Vous arrivez enfin au village, Terry a quelques éraflures et un ou deux bleus.
(Pour Terry: le village est entouré d'une longue palissade de rondins de bois et de plaques de métal. Une fois à l'intérieur les maison sont également faites de bois et de métal.Il y a deux sortes de maisons, celles des chasseurs avec des trophées de chasse aux fenêtres et celles des cueilleurs avec des fleurs et des plantes autour.)
Guette prends la parole:
-Les champs sont là-bas si vous voulez voir la chef cueilleuse sinon nous pouvons voir si la créature est réveillé? dans tout les cas il faut passer au totem pour présenter votre amie à la forêt.

Il garde les armes de Terry sous le bras et semble attendre votre réponse.

Avous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:28

a djidji
j'avoue que je prefererai voir à quoi ressemble la bete avant de rencontrer la chef cueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

Bien après être allez au totem, On passera voir la créature.
Avec un peu de chance elle sera réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

On arrive au village et j'apprend que l'on va aller au Totem puis revoir la créature.
Bien, je vous suis !



hp: Excusez moi de ne pas répondre de suite mais la rentrée est passée et les devoirs pleuvent... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:28

Vous passez prés du totem, Guette s'agenouille lance quelques paroles rituelles puis trace un trait avec sa mixture blanche sur la joue de Terry. Il te rends tes armes. Vvous voilà tous les trois avec la marque des chasseurs sur le visage.

Vous suivez ensuite Guette jusquà la cage. La créature est réveillé mais elle semble toujours aussi démoralisée. Elle vous regarde vous approcher.

A vous...

Terry si tu veux une description de la bête, envoie-moi un mp ou regarde dans le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Les objets que j'avais demandais à Coran sont encore là?

Djidji s'approche de la cage.
Tu comprend ce que je dis? si tu comprends fait oui avec la tête.
Que me répond-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

une fois passés au totem nous nosu dirigeons vers la cage.
ce que j'y voi m'effray un peu. cette créature me fait penser aux harkos que nous avons déja eu l'occasion de rencontrer mais dont je ne garde pas de très bon souvenir.
tout en restant a un distantce resonnable, je m'approche de la cage.

je voi que la bête qui ne semble pas au mieu de sa forme.

je me retourne vers les autres:
a t'elle deja interagit d'un façon ou d'un autre avec l'un d'entre vous?
et j'aimerai aussi que quelqu'un me dise exactement ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Contenu sponsorisé





Djidji, Alessandro et Terry. Empty
MessageSujet: Re: Djidji, Alessandro et Terry.   Djidji, Alessandro et Terry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidji, Alessandro et Terry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)
» Djidji (Espion, secrétaire particulier de mlle Evans)
» Terry uniquement.
» Pâques pour Terry et Tara
» Terry (Mlle Evans, nouvelle riche en vacances.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: