Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Tom WEIS a écrit:
-toujours rien de neuf?
Rien a part ce que ton mal de crâne qui s'intensifie.
Vous continuez à marcher pendant plusieurs heures. Vous êtes tous épuisés.

Au loin vous commencez à voir des montagnes rouges, dignes des grands canyons améicains.
L'ancien pris alors la parole:
-Nous arrivons à la deuxième épreuve, les "Machoires du désert". Une fois arrivé en bas de ces montagnes méfiez vous des hauteurs, il y a des tigres plutot féroces là-bas et leurs fourrures se dissimulent parfaitement avec les rochers.

Vous finissez par atteindre le bas des collines, Alvin, se réveille enfin et aprés quelques mouvements, il arrive à se mettre debout. Bro est toujours inconscient. Devant vous se dressent des rochers rouges et oranges de plus de 20m, le terrain est trés accidenté et propice à une embuscade. celà ressemble à un labyrinthe tant il y a de chemins différents. Devant vous se dessinent 1 grand chemin à gauche, un autre grand tout droit et 2 plus petits et étroits à droite. Hyma semble pencher pour l'un des grand étant donné que les 2 petits ne permettent pas à Bro de passer s'il est toujours K.O...L'ancien semble vouloir attendre que Bro se lève pour essayer d'emprunter un des petits.
-Dans tous les cas il faudrait rester grouper. affirme l'ancien.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Me tourne vers l'ancien.
Je pense que le petit chemin peu être une bonne solution pour nous car on peut faire face qu'à trois type d'attaque. De face, par derrière, et par les airs. Je ne pense pas que les bêtes puissent creuser sous terre. Le grand chemin quand à lui permet à ses bêtes de nous attaquer sur 5 fronts Face, arrière, droite, gauche, air. Djidji est le plus calé côté chasse. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:48

Oui, je suis d'accord, le fait qu'il n'yai pas beaucoup de place nous avantage...
Je pense qu'on va attendre un peu que Bro se réveille pour qu'il puisse marcher.

On ne peut pas accélerer son réveil avec l'appareil de soin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:59

-attendez avant de partir il faut que je demande quelque chose au vieillard.
Tom alla vers lui.
-qu'est il arrivé à thot, je dois savoir, peut etre ca pourrait nous aider pour passer cette épreuve. existaient elles il y a 10000ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Tom WEIS a écrit:
-qu'est il arrivé à thot, je dois savoir, peut etre ca pourrait nous aider pour passer cette épreuve. existaient elles il y a 10000ans?
Il te regarde avec un air soupconneux:
-Je vous ai dit tout à l'heure que je ne savais pas ce qui était arrivé à Thot, c'est pour ça que je suis venu sur cette planète, pouyr savoir ce que mon maitre est devenu. Pour ce qui est de ces rochers je suppose qu'ils étaient là mais ils étaient surement beaucoup plus grand que ça avant.
Bon je vais réessayer de soigner Bro. Mais je crains que l'appareill n'est plus beaucoup d'énergie.

Le vieillard passe l'appareil goauld sur le géant et au bout de quelques instants celui-ci se réveille.
-Où suis-je? qu'est-ce qui s'est passé?
-Rien tout va bien nous aurons tout le temps de parler peux-tu te lever? fit l'ancien.
-Laisse moi quelques minutes j'ai le corps tout endolori.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:13

Djidji regarda le passage...
Ben scratch, même bourré j'oserai pas aller là dedans... affraid
Si des pillards ou des bestioles plus intelligentes qu'un unas mort de faim se trouvent en haut, on risque de passer un sale quart d'heure...
Shit

Je parie que les montagnes sont super hautes, et méchamment impraticables et que même superman mourait par ce qu'il y a de la kriptonite partout en haut ?? Sad

Se tournant vers Totophe
Pour combattre un ennemi Humain ton raisonnement est parfait. Le problème c'est que les bébêtes qui vivent ici sont surement adaptées au terrain. Ce qui fait que quel que soit le chemin, il faudra aussi faire attention au attaque à droite et à gauche... Faudra aussi faire attention au sable mouvant, te connaissant tu seras surement le premier à mettre le pied dedans...

Puis voyant son chef en pleine réflexion.
Chef je vous laisse décider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:55

s'addressant à son chef:
-chef, je ne peux vous aider, je sais qu'il y a 10000ans thot est passé pas là, mais je ne sais pas si c'est la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

Djidji n'as pas tors, mais je tient quand même à y passer, de plus Thot est passer par là aussi...

Si on reste sur nos garde sa devrai passer ^^ et puis avec ton sens accru tu pourra detecter les bestioles avant nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:38

j'écoute attentivement la discution qui à lui entre mes coéquipiers. je ne suis pas très rassuré mais je ne le fait pa remarquer;
j'attend donc de savoir ou nous nous dirigeons
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19

Djidji a écrit:
Je parie que les montagnes sont super hautes, et méchamment impraticables et que même superman mourait par ce qu'il y a de la kriptonite partout en haut ?? Sad
Pour superman quand même pas mais pour les Rochers ils sont assez haut et trés escarpés. Mais si tu veux tenter d'y grimper vas-y.

L'ancien prends la parole:
-Alors nous prendrons la grande voie de gauche, c'est ça? Bro tu veux passer en premier?
-Non, non mon ami je vais fermer la marche cette fois-ci, la dernière fois que je suis passer devant j'ai pris un chariot sur la tête. Je t'en pris aprés toi...

-Je vais passer devant!! dit Hyma. Vous autres faites comme vous voulez.

A vous de décider votre ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:03

Perso j'aime bien aller au milieu. Car devant c'est pour les éclaireurs intrépides,
Je regarde Djidji du coin de l'oeil, puis Hyma
En pensée,
Elle à vraiment à coeur de délivrer son peuple.
Nous commençons alors à rentrer dans les falaises.

Est ce que l'on entend? Sent? Voit? Touche?
Est ce qu'on aperçoit la fin du sentier?
Est ce que l'on aperçoit un endroit qui pourrai être propice à une embuscade?
Est ce que l'on voit des piéges?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:13

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que l'on entend? Sent? Voit? Touche?
Est ce qu'on aperçoit la fin du sentier?
Est ce que l'on aperçoit un endroit qui pourrai être propice à une embuscade?
Est ce que l'on voit des piéges?
Pour l'instant vous n'êtes qu'à l'entrée du "labyrinthe" vous ne voyez rien, ne sentez rien, à part peut être une légère odeur de pourriture et de chair en décomposition...

A vous de me dire dans quel ordre vous entrez dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

Me place donc au milieu afin de suivre de rentrer dans la vallée...(de la mort:affraid: )

Même question que précedement.

Hp: Je suis tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12

je suit totophe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

je suis terry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:47

Djidji regarda ses camardes se mettre les uns derrières les autres.
Et les humains sont considérés comme un peuple intrépide...

Il se mit devant, en regardant ses amis.
En général les bêtes sauvages et particulièrement les fauves attaques les troupeau au milieu, pour créer la plus grande confusion possible. Twisted Evil

Puis après que tout le monde est digéré l'information.
C'est courageux de votre part. Restez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

Alors que vous traversez le passage, un feulement se fait entendre au-dessus de vous vous ne voyez rien au-dessus mais le feulement semble vous suivre caché dans les hauteurs...vous passez quelques carrefours toujours guidé par la mémoire de Thotplus vous avancez et plus l'odeur de cadavres est évidente. Au feulement du début plusieurs autres se sont ajoutéainsi que quleques grognements suivi de machoires qui claquent... Hyma et Djidji sont à l'avant, Tom Totophe et Tery sont au milieu avec l'ancien et Bro et Guiz ferme la marche avec le dernier nomade. Ce dernier à l'air paniqué et alors qu'un grognement retenitit une nouvelle fois il panique et part en arrière en courant. Bro l'appelle:
-Reviens nous devons rester groupé.

Au moment où le nomade s'arrete pour se retourner vers vous un fauve de la couleur des pierres rouges qui vous entourent lui tombe dessus et le laçère à grand coup de griffes. Il est trés vite rejoint par 2 autres fauves à l'arrière. Devant le chemin semble s'élargir. Vous découvrez enfin d'où vient l'odeur de mort...
C'est un gigantesque charnier à ciel ouvertune quinzaine de fauves y ont élu domicile ils vous voient et s'en lèchent les babines.
Hyma sort sa lame, Bro se retourne pour protéger vos arrières.
L'ancien prends la parole:
-Voici donc la seconde épreuve, les machoires du désert...

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:23

Voyant les fauves devant lui, Djidji dégoupilla une grenade (frag), et la lança sur les fauves.
Tout en mettant un genoux à terre.
Hyma, utilisez l'arme que je vous ai donnée, s'il approche utilisez votre épée.
Tom, Terry chacun un coté, faite en sorte qu'il n'arrive pas par les cotés.
Totophe tire avec moi sur les bébêtes.

Dit en joignant le geste à la parole.

Quel effet on nos armes ?
Combien de créature de morte ? combien il en reste ?
Combien d'humain de mort ? combien il en reste ?
Combien de Réol de mort ? combien il en reste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Djidji a écrit:
Quel effet on nos armes ?
Combien de créature de morte ? combien il en reste ?
Combien d'humain de mort ? combien il en reste ?
Combien de Réol de mort ? combien il en reste ? Rolling Eyes
La grenade atterit au milieu d'un petit groupe de fauves, alors que les tigres s'avancent vers vous et donc s'éloigne de la grenade, l'un d'entre eux s'approche pour la renifler le résultat ne se fait pas attendre et sa tête explose dans un bruit d'enfer. Les autres effrayés ou juste en colère se jettent sur votre groupe.
Vos armes ont l'air efficaces même si les fauves encaissent plutot bien.
avec tes tirs tu arrives à en tuer 2, la grenade en a tuer un seul. Pour l'instant aucun humain ou reols n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:03

HP : je vois bien que je suis le seul à poster, mais tu pourrais faire en sorte que tout les gens qui tirent devant soit comptabilisé... Par ce que si je les tue trois par trois ça risque d'être long... Sont quand même une quinzaine, et il en reste 12...

Djidji continua à tirer devant lui.
Hé ben trois par trois, sa risque d'être long...

Il sont à combien de nous ?
S'il sont encore loin,

Djidji dégoupilla une grenade flash et la lança, en faisant en sorte, quel explose devant les fauves.
Flash, bouchez vous les oreilles.

S'il sont trop proche.
Sa va faire mal...
Djidji sorti son sabre, le tient avec la main gauche, et continua de tirer avec la droite.

Compte des victimes SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Djidji a écrit:
HP : je vois bien que je suis le seul à poster, mais tu pourrais faire en sorte que tout les gens qui tirent devant soit comptabilisé... Par ce que si je les tue trois par trois ça risque d'être long... Sont quand même une quinzaine, et il en reste 12...
HP: Djidji, Je sais bien mais j'essaie de faire avancer l'action parceque sinon ça va faire comme la dernière mission on y sera encore à noël...svp SG07 postez un peu plus ne laissez pas le reol tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

hp: désolé, période d'exam en ce moment...

Je mis un genoux à terre et je tire dans la même direction que Djidji. Puis je regarde aussi du côté de la falaise.

Est ce que je vois un regroupement de pierre qui, sous l'influence d'un choc, pourraient tomber sur les fauves?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:13

[hp] désolé révisions de meme pour moi.



Tom regarda sont côté pour voir si rien arrivait. une fois cette certitude acquise, il aida ses amis en tirant dans le tas, mais en essayant de viser au maximum les têtes des tigres.
-vous pensez que ces bestioles ont peut de feu?


-en arrive t'il sur le côté?
-est ce que j'en tue?
-est ce que j'arrive a rester conscient?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:34

hp: pareil pour moi en plein exa. donc désolé pour les absences


je me met en position de tir et je verifie de mon coté que rien arrive.
je reste cependant a l'affut de tout mouvfement et tout bruit suspect (malgré le bruit des tirs de mes coequipiers)

y a t-il du mouvement de mon coté?
est ce que j'enten, sens ou voi qualque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

HP: OK désolé je n'avais pas compris que vous étiez en exams, envoyez moi en mp vos periodes d'exams et surtout de fin d'exams, je continuerai l'action en fonction de ça.

A l'arrière du groupe Bro et Guiz sont confrontés à 3 fauves, Guiz en tue un et Bro se jette à mains nues sur un des 2 autres, l'affrontement est bestiale, ce qui ont le temps de regarder voient 2 monstres se jetter l'un sur l'autre Bro essaie d'attraper la tête du fauves et celui-ci essaie de mordre Bro à la gorge.
Finalement c'est Bro qui prends le dessus et brise la nuque du tigre. ce dernier tombe a ses pieds. Bro a les bras couvert de blessure il rejoint le groupe lorsque le dernier tigre se jette sur lui, d'un puissant revers de la main il fracasse la tête du tigre contre le rocher le plus proche et suit le groupe l'air énervé. Un fauve rugit au-dessus de lui et se jette sur lui, Guiz ayant vu le danger le pousse et se prend un coup de griffe qui lui arrache un hurlement de douleur. Un deuxième tigre tombe sur lui et le mord. Guiz crie à chaque coup de machoires. L'un des tigres l'attrape et l'approche de vous comme s'il voulait le partager avec les autres fauves.

Djidji a écrit:
Compte des victimes SVP ?
Tu lances la flash Hyma se bouche les oreilles et ferme les yeux pour ne pas se faire surprendre comme l'autre fois...Les fauves ont compris la leçon et ne s'approchent pas de la flash, mais quand celle-ci explose les fauves hurlent de douleur et s'écartent tous du chemin. Hyma en profite et fonce sans attendre vers la seule sortie possible, elle vous entraine plus ou moins avec elle et vous vous retrouvez au milieu du charnier entourés par des fauves désorienté, blessé et furieux. Tu en as tué encore 3 dans la confusion.
9 fauves encore en vie + 2derrière le groupe.
Vous vous retrouvez tous au centre du charnier. Les tigres se rassemblent pour vous encercler, Guiz n'est pas loin mais ses tripes recouvrent le sol.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que je vois un regroupement de pierre qui, sous l'influence d'un choc, pourraient tomber sur les fauves?
Tu arrives à en tuer 3.
Tu vois en effet quelques rochers instables juste au dessus de vous en tombant ils pourraient barrer le passage pour d'éventuels poursuivants. Tu vois également juste à côté du rocher une paire d'yeux brillants.
8 fauves encore en vie+1dans les hauteurs.

Tom WEIS a écrit:

-en arrive t'il sur le côté?
-est ce que j'en tue?
-est ce que j'arrive a rester conscient?
Il y en as autour tout autour de vous.Tu arrives on ne sait pas trop comment a en tuer 3. Tu commences à tituber en te tenant la tête à une main. L'ancien s'approche de toi:
-Que vous arrive-t-il jeune homme?
5 fauves encore en vie+1dans les hauteurs.

Terry MATTEWS a écrit:
y a t-il du mouvement de mon coté?
est ce que j'enten, sens ou voi qualque chose?
Il y a de moins en moins de mouvement. Tu entends Guiz agoniser à quelques mètres de vous, et tu vois de nombreuses têtes apparaitre dans les hauteurs.
5 fauves encore en vie + 10 dans les hauteurs pour l'instant ils ne peuvent pas vous atteindre.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: