Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)

Aller en bas 
+2
Djidji
Muirtheme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:47

bon ca ira alors Razz

En fait il ne se passe rien. C'était pour tester vos reflexes Razz

La porte s'ouvre. Un homme arrive.

la porte se referme derrière lui.

Bonjour équipe de la Terre. Je suis Le Tok'Ra Jinar. Je vais vous conduire sur la planète où aura lieu le tournoi. Je viens aussi là-bas en tant que Goa'uld mineur pour assister au combat. Nous ne savons pas ce que cela donnera. Nous ne nous connaissons pas une fois en place. Votre mission est importante et ne doit en aucun cas etre connue.
Puis il regarde Polgara d'un regard suspicieux.

Que fais cette femme ici ? Vous ne deviez être que 3, et elle est très camouflé à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

Je le reconnais? Il me reconnait??
Je reponds illico un peu froissée qu'il ne me pose pas directement la question.
Cette femme parle donc vous pouvez lui poser directement la question!!!! Je ne vais pas poser de problèmes pour la mission car je suis juste venu poser une question personnelle à leur informateur, je m'attendais a voir une autre personne je dois dire.
J'arrive a cacher ma déception sauf au regard de Totophe a qui je m'étais confiée.
Il daigne me parler?? Si oui que me répond-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:16

Regarde d'un air amusé Polgara répondre séchement au tokra...
Bien mérité ça...
Mais j'arrive à percevoir la deception sa deception. J'en profite donc pour surencherir:
Oui en effet, on s'attendais à voir la personne qui est venue sur Terre. Allons nous la rencontrer de nouveau?
Puis pour revenir au sujet de notre visite:
A quoi faut t'il nous attendre une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:23

Sa sens le cac* cette histoire... Les histoires de familles, c'est jamais simple.

Djidji continua à monter la garde.
Toujours pas de signe de vie autour de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

si, de la vie : une libellule qui passe pas trop loin de toi et qui s'en va Razz

Non Polgara, tu ne le reconnais pas, ni lui.

le Tok'Ra répond :
escusez moi. Mais cette mission m'as pris bcp de temps et d'éenrgie pour la préparer. Je crois qu'il s'agissait d'Inith qui est enu sur Terre vous en informé. Je ne sais pas où elle est actuellement. Le conseil Tok'Ra l'a envoyé sur une autre mission. Je ne sais pas si vous auriez l'ocasion de la rencontrer de nouveau.

C'est sur une planète reculée, dans des montagnes, que se déroulera le tournoi oganisé par Harkil. Vous serez une 30aine de Jaffa. Il vous faut gagné et espérer qu'il vous choisisse tous les trois, pour la proctection de son maître.

Le combat se déroulera dans les ruines d'un ancien amphithéatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:32

Je vais m'en aller pour vous laisser continuer votre mission mais avant j'aimerai vous poser une question et que vous transmettiez.........
J'enleve mon IPODE de mon cou et je lui donne.
Ceci à la Tok'ra Inith, c'est tres important, encore plus que cette mission, enfin tout dépends aux yeux de qui.
Maintenant connaissez vous bien la Tok'ra Inith enfin son hote et depuis quand elle est devenu Tok'ra, et est-ce qu'elle était seule?
Elle ressemble à ma mere qui a disparue dans d'étranges circonstances, donc ces réponses sont tres importantes et en me répondant maintenant la mission ne sera pas retardée car je m'en irai des que j'aurai ma réponse.

Je lui montre comment l'allumer et comment s'en servir tout en parlant, puis l'éteindre.

Que me répond-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:24

Je suis désolé, mais je ne peux prendre cet appareil avec moi. Cela pourrait trahir ma couverture.

Je ne connais pas personnellement Inith. J'ai du la croiser que peu de fois. Je ne connais pas son passé. Mais je vais faire savoir que ........ votre nom s'il vous plait ?............ vous chercher à la contactez. Je ne peux rien faire de plus dans les circonstances actuelles.

cela vous suffit-il ?

Il vas falloir que nous y allions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:55

Je cache ma déception, mais comprends tout à fait ses raisons
Excusez moi je n'avais pas pensé à cela pour l'objet.
Dites juste à Inith que Mlle Polgara Erat cherche à lui parler et que c'est tres important.
Bien je vais vous laisser alors. Je vous ai assez retenue comme ca.

Je me tourne vers les trois hommes et leur dit en leur souriant
Bonne chance à vous messieurs, et faites attention à vous.
Je dédie un dernier clin d'oeil à Totophe avant de taper l'adresse de la terre sur le DHD et de donner le code d'authentification que l'on nous a donné.

La porte s'ouvre? Je peux rentrer sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

Après que le tokra refuse de donner l'objet, Polgara semblait forte, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Avant qu'elle finisse de composer le code, je m'approche d'elle et lui demande:
Tu veux que je lui passe un message plus "personnel"?
Après sa réponse, je lui dis:
A très vite...
Puis je rejoins le reste de l'équipe.
Vers le Tokra.

Bon à présent, on peut y aller je crois. On vous suit. Que pouvais vous nous apprendre de plus sur ce Goau'ld?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:41

La porte s'active.

Après une réponse éventuelle de ta part pour Totophe, tu disparais.

Bonne chance pour ta recherche personnelle, bien que ce soit moi qui en soit le maître d'oeuvre Smile

Une fois la porte refermée,lLe Tok'ra s'avance au DHD pour vous montrer les coordonnées de la planète.

Je ne sais pas grand chose sur ce Goa'uld, sinon ce que vous savez déjà. On peut supposer, qu'il a plus d'influence, que son ombre en cache. Il se pourrait qu'il soit impliqué dans sivers évènements survenus depuis des années, sans que l'on sache qu'il s'agissait de lui, ni qu'on en ai fait des rapporchements. Certains évènement dont vous même avez été impliqués.

Je ne connais que Harkil, de loin et de réputation. Ce que je sais, c'est qu'on ne reste pas longtemps vivant dans son entourage. C'est à vous de vous battre pour rester vivant et garder votre couverture.

voici les coordonnées. Je pars en premier. attendez une petite heure avant de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:59

hp: Merci Muirtheme
Tandis que je tapais l'adresse, Totophe vint me parler, je lui répondis doucement
Il y aurait tant de choses que j'aimerai lui dire, surtout savoir ce qu'il lui ait réellement arrivé et si mon père et aussi en vie. Merci Totophe!!!!
a bientot!!

Apres lui avoir souris une derniere fois je m'enfonce dans la porte, puis disparait.
J'arrive vivante et entiere à la base??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:33

Regardant toute l'affaire de loin,
Djidji comprit ce que ressent Polgara, il vit la même chose. Mais il savait que dans cette affaire, seul le temps, la patiente, et l'espoir pouvait aider.

Puis le Tok'ra passa la porte en leur laissant les coordonnées.
Reste plus qu'à attendre.

Djidji se mit en position et continua à vérifier la zone.
On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:03

toujours rien à signaler, et tant mieux Very Happy

Finallement, vous passez la Porte, et vous vous retrouvez dans en environnement montagneux.

Vous êtes dans une petite vallée, mais il y a à peine d'herbe, bien plus de roche apparente. Vous en déduisez que vous devez être en altitude.

Un Jaffa se tient près de vous, devant la Porte et vous indique en silence une direction. Vous voyez plus loin un autre Jaffa qui marche dans cette direction, puis une 10aine d'autres en embuscade autours. Peut-etre la sécurité, s'il y a du grabuge.

Vous vous engagez donc dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:16

Nous traversons la porte et nous nous retrouvons dans une petite vallée.
Vers autres:

N'accepter rien du tout qui sort d'autre part que votre sac. Comme il s'agie d'une sélection, je pense que nous allons avoir droit à des coups bas. Certain jaffas vont tenter d'éliminer la concurrence avant les débuts des épreuves. Restons groupé et ne cherchons pas d'ennuies. Soyez attentif à tout.

Est ce que le Jaffa devant nous ralentit dangereusement?
Est ce que parmis les jaffas embusqués, il n'y en a pas avec un signe différent, qui pourrait montré que c'est un imposteur?
Rien à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52

Djidji arriva sur la planète avec ses camarades, il vit des jaffas dans tous les coins.
Chouette accueil...

Djidji marcha dans la direction qu'on lui indiqué.
Il fit bien attention à la remarque de Totophe.

Quel est notre équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

les jaffas sont de provenances divers, car avec différents signes sur leur front.

Vous avez le signe d'apophis je vous rapelle.

Equipement :
- lance Jaffa
- couteu jaffa
- Grenade jaffa x2
- 1 zat, c'est Guiz qui le possède.

voilà, si vous voulez autre chose éventuellement......


Vous suivez donc votre homme, sans que celui ci ne ralentisse. (il ne cours pas non plus aussi Razz )

Vous entendez la Porte s'ouvrir dérrière vous.
vous vous retournez pour voir 2 nouveau jaffas qui arrivent.
eux aussi ont l'air un peu perdu et regardent dans toutes les directions.


Vous passez un petite colline, un petit km après la porte.
vous vous retouvé devant un colysé, un peu comme celui de Rome sur Terre.

Celui qui était devant vous y entre.
Vous le suivez donc et entrez dans l'ombre du bâtiments.
La lumière apparait 30 m plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:39

Djidji regarda le lumière.
Quand faut y aller, faut y aller...

Il ouvrit la marche, et continua dans la même direction.

Quelque chose de particulier sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

des symboles goa assez vieux, sans trop d'impotance.

Vous arrivez donc au milieu de l'arène. Une 50aine d'autres jaffas sont là.

Sur l'estrade, à la place d'honneur, siège un grand jaffa, à l'air très musclé. Il s'agit suremnt d'Harkil.

Quand les deux derniers jaffas qui vous suivaient arrivent, il se lève.

Bienvenus à vous, oh fiers guerriers jaffas. Je sais que la vie est dure actuellement; Certains des Dieux meurent, d'autres vous abandonne. Mais il en est un, qui a toujours été là depuis la nuit du temps. Pourtant, bien peu le connaissent.

Il s'agit de mon maître, mon Dieu, et le votre désormais. Car si vous êtes ici, c'est pour devenir ces gardes rapporchés, sous mon autorité. Cependant, je ne prendrais que les meilleurs d'entre vous.... Les autres, resteront ici pour l'éternité.


Soudain on entends des tirs de lance jaffas, en direction de la Porte des Etoiles.

Harkil sourrit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:27

Entend le discours d'Harkil...
Aie ça sent pas bon.

Au niveau de la porte, des bruits de lance se fient entendre.
Je me retourne donc la ou se trouve l'action afin de mieux discerner ce qui se passe...


Les retardataires se sont fait assassiner Mr.Red ?
Est ce que Harkil a prés de lui des moyens de communication?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Tu n'as pas si bien dire Totophe Twisted Evil


Harkil :
Je n'aime pas que l'on soit pas à l'heure Evil or Very Mad . Ces jaffas avaient rendez-vous avec leur mort.

Il est placé plus haut que vous, donc vous ne voyez pas très bien ce qu'il y a autour de lui.

Il y a quelques jaffas et deux goa'uld près de lui. L'un deux est votre contact. L'autre doit aussi etre un serviteur du maître mystérieux.

Veuillez mettre vos lances et différentes armes derrière la cage.

il y a une barrière de 2 m de haut devant le promontoire d'Harkil.
Certains Jaffas s'avance, et lance leur lance de l'autre coté, ainsi que des zat. D'autres posent à travers les barreux des grenades jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:08

Je fis semblant de sourire au dire du goaul'd pour montrer que ça m'amuser de me trouver là.
En pensée: si il me voit sourire alors que son objectif est réellement d'imposer sa terreur, je vais peu être gagner des points. En même temps on l'a échappé belle...dix minutes plus tard et Confused .
J’attends à présent de voir la suite des épreuves, et surtout si, durant ce petit moment de panique, certains jaffas présent semblent paniquer et vouloir s'enfuir.

Il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:45

Certain jaffa garde-t-il leur arme ?

Il faut faire un choix, on lui obéit et on risque de mourir sous les lances de ceux qui gardent leur arme, ou lui désobéit et il risque de nous faire tuer...

Djidji réfléchit une seconde...
Vu le malade que c'est je garderais bien mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Muirtheme
Civil
Muirtheme


Nombre de messages : 333
Localisation : MM de bord du Phoenix
Date d'inscription : 24/01/2008

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Non, personnes ne semble paniqué. vous êtes tous des guerriers d'élite en fait.

Mais certains semblent réticent.

Tout le monde lance ses armes à tours de rôle, vous êtes bien obligé de le faire sinon, il ne restera que vous.

C'est un risque à courir.

Puis deux jaffas à ses cotés lance différentes armes à vos pieds : lances, épées, trident.

Vous allez vous battre comme des gladiateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase10.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Après un regard vers les autres membres du groupe,
Je pense qu'il faut jeter nos armes "à feu".
Puis à la vue des armes qui nous sont fourni,
Au moins on sera armés...

Durant nos entrainements, avec quelle arme j'étais le plus habile. La lance? le trident? Epée?

Est ce que les armes sont de bonnes factures?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Djidji jeta lui aussi sa lance et ses grenades.
On aura fait un petit bout de chemin ensemble...

Même question que mon ami Russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Contenu sponsorisé





Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)   Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission infiltration (Guizmus, Totophe, Djidji)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives phoenix-
Sauter vers: