Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seulement pour Chris et Cala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Vous arrivez à la porte sans encombre, mais arrivé la-bas une mauvaise surprise vous y attends la porte à été trafiquée, l'activation de la porte est impossible.
Chris tu contacte les autres leur disant que vous etes bien arrivés à la porte mais que l'ouverture en est impossible vu qu'elle à été trafiquée, tandis que Cala examine ce qui a été trafiqué mais n'y comprends rien.
A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

HP : Tu peux m'expliquer se que je fou là ? J'ai pas tout compris... j'ai posté quand les autres hommes sont arrivé... et je me retrouve là... rien compris...

Chris ? Tu est scientifique Technologique non ? dit-je en faisant tranquillement le tour de la porte. Tu as une idée de se qui ne va pas ?

Est-ce que je vois quelque chose d'anormale ? Est-ce le DHD ou la porte qui est trafiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:17

hp: Sean vous a demandé d'aller concacter la base Chris et toi, et vous y etes allés dessuite apres. Tu as compris comme ca?
je te laisse lire la réponse que Sean t'a fait.

Cala a écrit:
Est-ce que je vois quelque chose d'anormale ? Est-ce le DHD ou la porte qui est trafiqué ?
C'est le DHD qui est trafiqué (hp: j'avais un trou de mémoire sur le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:02

On arrive à la porte mais on ne peut pas l'ouvrir.

Non je suis scientifique historienne, c'est Lou la scientifique.


J'examine quand même le DHD et envoie un message à Sean.

De toute évidence il a été trafiqué. Donc quelqu'un veut nous garder ici. On ferait peut-être mieux de se planquer avant qu'on vienne nous chercher. Il semblerait qu'on soit tombé dans un piège!




MM : Je supose que Sean ne répond pas...? Est-ce que je vois quelque chose sur le DHD? Puis-je tenter de le réparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

Citation :
MM : Je supose que Sean ne répond pas...? Est-ce que je vois quelque chose sur le DHD? Puis-je tenter de le réparer?
Il te réponds mais au bout d'un long moment.. vous décidez d'attendre la réponse de Sean avant d'agir.
- Les filles, ici Sean. Alexander est sur le point de vous rejoindre, avec un invité. Ne faites rien qui puissent vous mettre en danger ! Je répète : Ne faites rien qui puisse vous mettre en danger !

En effet au bout d'un moment vous les voyez vous rejoindre
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:17

j arrive pres des filles avec un sentiment d humiliter et leur je leur fit un petit signe voulant dire "salut j amene des visiteurs qui me tiennent en joue mais je suis conent de vous voire"

MM : action?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

hp: On était pas planquée???



Peu après le message de Sean, je vois Alexander arrivé. Il est tenue en joue.
Je ne bouge pas.





MM: Combien y a-til d'ennemis?? Où sont-ils positionnés? Est-on toujourscaché Cala et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:01

Citation :
MM: Combien y a-til d'ennemis?? Où sont-ils positionnés? Est-on toujourscaché Cala et moi?
Vous ne vous etes pas cachées de toute façon cela ne servirait à rien vu qu'on vous espionne bien que vous ne voyez personne, une personne qui a l'arme braquée sur Alexander, deux un peu plus loin, et d'autre cachés mais leur nombre ne vous servira à rien puisque vous ne les voyez pas.

Citation :
MM : action?
L'homme qui te braque dit:
Mesdames si vous tenez à votre ami ici présent jetez vous armes, au cas ou vous ne vous rappellerez plus vos autres compagnons sont prisonniers, et d'autres personnes sont cachées.
Une dizaines d'hommes sortent de l'ombre de façon à vous entourer, deux d'entre eux vous fouillent mais sans avoir les mains baladeuses ayant eu un grand regard noir par celui qui tien en joue Alex après avoir vu le regard vicieux des deux hommes qui en salivaient à l'avance.
Apres vous avoir laissé vos armes et équipement il vous dit
Bien maintenant rejoignons les autres.

A vous.....

hp: je vous laisse poster ici apres vous pourrez poster dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Après la fouille les hommes nous enlèvent armes et équipement. C'est donc plus légère que j'écoute les ordres de l'homme.En restant sur mes gardes, je rejoint Alex près du premier homme afin de le suivre.

Ca va? Pas de mal?





HP: Moi qui pensais qu'on avait à faire à des hommes galants,... ^o^
J'ai édité quand même.


Dernière édition par Chris O'Connell le Jeu 9 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

comme tu vois ca baigne pour l instant...je ne sais pas mais je pense qu ils nous retiennent pour qu on leur rende service sinon je connais une tete qui serait cramer depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:55

Oups j'ai fait une erreur, ils vous enlevent tout désolée Mr.Red
Je me suis trompée en écrivant la fatigue du boulot!!
merci d'éditer vos post et d'aller rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement pour Chris et Cala Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour Chris et Cala   Seulement pour Chris et Cala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement pour Chris et Cala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Cala
» Pâques pour John et Cala
» Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]
» Pâques pour Samy et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: