Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atlantis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:51

Vous avez été invités sur Atlantis afin de vous familiariser avec leurs technologies.

Vous voilà tous à bord du Phoenix, il vous reste 2 jours avant votre arrivée.

**************************



Je vous laisse agir comme vous le voulez, on commencera lundi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:56

Notre équipe ayant été invités sur Atlantis, je partis faire mes bagages avec empressement, depuis que j'étais arrivé au SGC je n'avais qu'une envie celle de visiter Atlantis, après avoir pris tout ce qu'il me fallait je rejoignis les autres en faisant un grand sourire en voyant Stealth.

Bon retour parmi nous mon ami.

nous fumes téléportés dans le Phoenix.

Tiens je vais aller faire un petit coucou à Polgara, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:50

bon il me faut ce livre là, puis celui-ci... puis encore celui ci et encore celui là....

C'est pas tous les jours que l'on part en direction d'Atlantis. La ligne journalière n'a pas encore été créée... C'est pourquoi je voulais être prêt à toute éventualité et voulait emporté tout le matériel possible. Mais au final, j'avais bien devant moi 3 gros sacs à dos de 30 kg chacun.........

Finallement, je crois que je vais y aller plus léger, ce sera plus confortable Very Happy

Après encore quelques dizaines de minutes pour bien trier... et de façon plus drastique cette fois, je réussissais à obtenir un sac qui ne dépassait pas les 10 kg.

Ahhhhh.... Ca fait plus léger, d'un coup. Bon et bien c'est parti...




Je passai par l'armurerie, même si on aurait à disposition ce qu'il nous fallait à bord du Phoenix et rejoignis les autres en salle d'embarquement pour la téléportation.

Je crois que cette mission va être passionnate dis-je tout en feuilletant un livres de traduction.


puis nous fûmes téléportés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:30

En apprenant la mission qui allait arriver, je pris tout mon petit paquetage de gentil petit Jaffa .... ainsi qu'un lecteur multimédia portatif.

Le voyage risque d'être plutôt long, j'en profiterai pour me regarder des épisodes de Terminator entre les entrainements.
....parce l'histoire est pas mal, mais l'actrice principal non plus hihi Mr.Red


Une fois tout le bazar dans le sac à dos, je m'exclame :
Voila, prêt à être téléporter dans la boite à conserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:11

Jade le commandant vous signale que vous etes dans la galaxie de Pégase, et espère que le vol vous est agréable


*************



j'attends les autres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Les heures passes et le temps défile... mais d'une façon bien differente du point de vue extérieur alors qu'on voyageait à des vitesses bien au-delà de celle de la lumière.

nous avions visité un peu le vaisseau, je n'en avais pas vraiment eu l'occasion et discuter de choses et d'autres avec les différents membre d'équipages.

Tara et moi avions passé quelque temps en compagnie de Polgara dans son labo histoire.

Je m'étais entretenu longuement avec l'officier asgard du vaisseau, Zygold. Ainsi j'en apprenais plus sur leur culture. avec Polgar, et lui, nous envisagions des hypothèses sur les dropiliens, mais nous manquions encore de données.

Puis Par l'Interphone, le commandant Lombrelle nous informa que nous nous trouvions dans la galaxie de Pégaze.

Ce qui veut dire que quelques heures de voyage encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:00

Après avoir été téléportés, et avoir salué les membres nous accueillant du Phoenix, je suis allé posé mes affaires dans la chambre qui m'a été réservée pour le voyage qui durerait deux jours, puis je rejoignis Dark pour passer dire bonjour à Polgara, que nous n'avons plus vu depuis un moment.

Puis je l'ai ai laisser et suis allée direction l'infirmerie pour parler avec Kazim le nouveau Doc, lui donner de la paperasse que Fanny lui avait réservé, ainsi que quelque trucs qu'elle devait lui apporter en effet elle avait profité du fait que j'allais dans le Phoenix pour me donner pleins de choses à donner, Donc je restait la à parler boulot avec et l'aidant sur des recherches en cours.

Il reste combien de temps de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:01

Vous entendez un message par haut parleur

un problème technique nous oblige faire une pause


vous sentez que l'hyper-espace s'arrete puis le vaisseau vogue tranquillement, vous pouvez admirer une planète orange et jaune sur la droite.

en salle de contrôle
le voyant s'est arrêter, surement un faux contact, un technicien verifie
nous allons traverser un champ magnétique, bouclier opérationel


par haut parleur
nous allons traverser un champ magnétique, que tout le monde reste à sa place.

Vous pouvez appercevoir une lumière rouge autour du phoenix, vous sentez comme quelque vibration, puis la lumière s'éteind quelque seconde, puis les lumières de secours prennent le relais, plusieurs alarme retentissent, vous vous sentez comme floter puis trou noir ...........

à bord du phoenix
Tout va bien Commandant, on peut repartir, activation de l'hyper-espace enclanchée

le phoenix repart tranquillement en hyper espace, puis s'arrete, voila Atlantis, le Commandant vous fait appeler... plusieurs minutes passent

Jade : eh bien, ils sont pas pressés on dirait
un soldat : Commandant, nous avons un problème, aucunes traces de nos amis

Shocked Shocked ou sont ils ?


Twisted Evil Twisted Evil mais oui ou etes vous ??????


une forêt, un ciel orange et jaune, un silence .... vous vous réveillez doucement ....

niark niark ...... bien sur vous n'avez que ce que vous portiez sur vous ... c'est à dire pas grand chose

mouahhhh ah ah Twisted Evil

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:06

Alors que je regardé tranquillement ma série préféré sur mon baladeur, je vis des lumières se refléter mon l'écran.
Arf.. c'est quoi encore ça...
Je lève alors les yeux puis vois par le hublot le plus proche qu'une drôle de lumière enveloppe le vaisseau.


Voyant cela je retire immédiatement mes écouteur et ai à peine le temps d'entendre un message dans les hauts-parleurs que... trou noir.
Ha, ça parle pas bien fort ces hauts-parleur, j'espère que j'ai pas loupé un appel de...*trou noir*


Quelques instants après :
Je me réveil doucement dans une espèce de forêt étrangement silencieuse et ayant la particularité d'avoir un ciel plus étrange encore. En effet, ce dernier semblait être *accrochez vous bien* : orange ! (vi vi vi, vous avez bien entendu Razz)

Mais... qu'est-ce qu...
Je regarde alors immédiatement mon baladeur :
N.. non... ho nooon !!! NOOOOOOONN !!!!
Y a plu de batterie !
Damnation ! La colère se fit sentir, suivit de long râlements..... vraiment long..... ... ...

Après quelques instants, je sèches mes larmes.
Bon, faut partir de ce cailloux plein d'arbres et de nuages bizarre. J'suis pas seul ici quand même ?!

Je regarde autour de moi, et fais l'inventaire de ce que je possède.
Alors alors.... Un baladeur à plat, des vêtements, mon couteau Jaffa à la cheville *, le numéro de téléphone de la ravissante technicienne que j'ai rencontré dans le vaisseau, mes yeux pour pleurer et enfin pour finir : un folle envie de rentrer à la maison ! ....
Ha ! Et Junior est toujours là apparemment aussi
(la larve dans le ventre)


Est-ce que je vois les autres autour de moi ?


EDIT : Elément supprimé :
* "... ainsi que mon Zat à la taille ..."


Dernière édition par Stealth C. Addict le Ven 27 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

Je profitai du peu de temps qu'il restait pour consulter une enième fois les données, surtout historique que nus avions collecté ces dernières années sur Atlantis et les anciens.

Puis soudain, l'intercom et la voie de Jade :
nous allons traverser un champ magnétique, que tout le monde reste à sa place.

Puis plus rien......

Je me réveillais, avec un léger courant d'air sur le visage, et une odeur comme je les aime.... celle du bois et de la vie en forêt..... Mais c'est pas possible dans le Phoenix !!!!!

J'ouvrais les yeux et m'asseyais rapidement pour découvrir que nous n'étions plus à bord du vaisseau..... mais dans une forêt au ciel étrangement orange.

Mais c'est la planète que nous survolions.....


suis-je seul, ou somme nous tous les 3 (4 ou 5) cote à cote ? On peut jouer les rôles de Sarah et Olaf sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:21

vous etes tous ensemble !

pas de zat Evil or Very Mad

j'attends un peu que les autres se manifeste avant de poursuivre !

ca dort ou QUOIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:07

Je ne suis pas sûr que les autres (sarah et Olaf) ne viennent.

______________________________________

Puis je vis près de moi ce bon vieux Steatlh déja réveillé et Tara sommnelais encore.

Stealth avait l'air triste. Je pense que ca avat rapport avec son MP4. Very Happy

Je me levais.
Bon debout Stealth, tu aura tout le temps pour tom baladeur quand on remontera sur le Phoenix. Tara, aussi, réveille toi. il faut comprendre ce qu'il s'est passé !!


est-e que j'ai :
à ma ceinture : mon couteau, un holster et le PA qui va dedans et les 2 chargeurs
ma montre boussole et mon micro ordi, la radio, qui se trouve normaleent dans une poche de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

J'étais avec Kazim dans l'infirmerie quand on nous annoncea le passage d'un champ magnétique, puis.... la lumière s'éteint, puis celle de secours, puis des vibrations, alarme, puis..... plus rien!! Le trou noir!!

Rêve de Brad Pitt qui m'appelle mais la voix semble se transformer en celle de Dark je me réveille, vois le ciel orange, légèrement inquiete car on ne devrait pas se trouver ici.

avant le SGC je me serait mise à hurler, mais maintenant des choses comme cela sont notre lot quotidien!!

Je regarde tout autour de nous tout en demandant à mes camarades

Qui se souvient de quoi? moi je me rappelle juste etre dans l'infirmerie puis qu'on nous annoncé le passage d'un champ magnétique, puis.... la lumière qui s'éteint, puis celle de secours qui prend le relais, puis des vibrations, alarme, puis..... plus rien!! Le trou noir!!

Quand tu dis que l'on a rien sur nous c'est rien du tout?? nos vetement on les a sur nous quand meme?? on a quoi exactement? j'ai mon petit couteau normalement caché sur ma jambe?? ma lampe de poche à la ceinture? et du reste de mon équipement j'ai quoi??
Je vois quoi dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:42

Voyant les autres autour de moi, je regardais leur état physique en premier lieu pour m'assurer que tout le monde était entier.
Puis Dark se réveilla, suivit bientôt par Tara....

Bien dormis les petits poulets ?
Bienvenue sur Orangade, petite planète sympathique à ce moment de l'année, si on met à part son petit caprice à kidnapper les passants sans raison apparente ...


Je regardais une nouvelle fois autour de moi pour chercher d'éventuels éléments dans la foret qui pourrait nous servir d'arme et de provision.

Je vois des choses intéressantes ?
PS : J'ai édit le message précedent hô MM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:49

couteau accepté !
pas de pa ou autre arme ! ordi accepté ! montre aussi ! radio (oreillette) aussi !
vétement aussi Mr. Green

c'est tout ! Twisted Evil

vous êtes tous ensemble au milieu d'une forêt, quelque bruit d'animaux mais rien d'alarmant, un petit chemin semble de dessiner entre les arbres.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:04

En regardent autour de nous j'aperçois ce qui me semble ressembler à un chemin se faufilant entre des arbres.

Hé ! Regardez par là Arrow
Montrant du regard le chemin,

Quitte à devoir passer un bon moment ici, on pourrait aller vois où ça nous mène de prendre ce passage...
Nous aurons probablement besoin de trouver de l'eau potable si on doit rester ici pour un moment.


Stacy, j'ai mon lecteur mp3 aussi... sans pile /o\ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:21

Réponds à Stealth sur un ton sarcastique
Oui et toi mon poussin?? Ta revu la serveuse
Puis reprends mon sérieux, et ajoute
Je suis d'accord avec Stealth, de toute façon il faut savoir ou nous nous trouvons, et peux être trouverons nous une porte.
Et si nous tentions une communication avec le Phoenix? On ne sait jamais!! Ils sont peux être a proximité.
Dark tu veux faire le chef d'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:08

Et bien? ..... J'ai l'expérience, mais pas le grade. Je vous rappel que je reste un civil, et donc que je n'ai pas toutes vos contraintes de militaires ^^

Je me rappelle que le Général Panavinst m'avais dis que je ne pourrait jamais etre chef d'équipe si je ne devenais pas militaire, mais ce n'est pas le plus important pour moi.

faisons cette mission en égal pour l'instant, on choisira entre vous deux après Very Happy

et Stealth a raison, il faut bouger.
J'essaie tout de même de contacter le Phoenix. :

Phoenix, ici le Professeur Reveur, vous m'entendez ?
je repose la question 5 secondes après....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Tout à fait d'accord avec toi Dark, tu es la sagesse même!! Wink faisons le d'égal à égal, un chef nous servira juste si on nous demande un chef d'équipe.
Si cela peut vous rassurer j'ai mon petit couteau sur moi. le long de ma cheville, vaux mieux que vous le sachiez si on nous capture, ce que je n'espère pas.


Pendant que Dark tente une connexion avec le Phoenix, je surveille les environs.
RAS? Animaux? Hommes? Bruits dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:33

tara duncan a écrit:
...
Dark tu veux faire le chef d'équipe??

En entendant cela je réagi
Euh... Sergent-Chef, tu vas passer la main à un scientifique civil ? C'est pas un peux le comble là ? Razz Dis-je de manière sarcastique.

Bon, puisque tout le monde à l'air OK pour la promenade, alors c'est parti
\o/


On ne perd pas Tara ou Dark en chemin ? héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:07

vous empruntez ce qui ressemble donc à un chemin, Stealth se met le pied dans une racine et se retrouve par terre ...... Twisted Evil ... vous entendez à part les lamentations de votre ami, quelque bruit d'oiseaux, rien d'étrange dans une jungle.

après 30 mm de marche, vous arrivez dans une sorte de clairière, au loin quelque chose qui ressemble à un village, à environ 2 km en pente.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Stealth C. Addict

Stealth C. Addict


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la chaise et le clavier =þ
Date d'inscription : 28/10/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:34

Durant la balade dans les bois ...
J'me demande c'qu'on va bien pou.. *PAF*
Ha bah bravo, l'a fallu que j'me prenne une satané branche dans les pattes, bien joué hein !

Je me relève, à peine décoiffé par la chute geek
...Pourquoi que ça me tombe toujours dessus ces choses là.. scratch ... ( Laughing )


Nous en étions bien à une demi heure de trotte lorsque nous arrivons enfin dans un terrain un peu plus dégagé.



PS : Je laisse mes pitits compagnons découvrir le village :þ


Je vais me plaindre au syndicat Stacy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc092.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:07

pas de réponse du Phoenix j'imagine ? Very Happy

A peine avoir commencé à bouger, Steath se retrouvait de nouveau au sol.
C'est fini la sieste mon vieux Very Happy

Bon, on te suit...
c'est toi qui a le plus l'expérience du terrain ^^

Plus tard, enfin une vue dégagée s'offrati à nous.

Un village là-bas.... nous devrions nous approchés, mais doucement, on ne sait pas comment ils vont réagir.

A quoi ca ressemble comme village... meme si c'est loin encore.
des montagnes, océan, ... en vue ? la porte des étoiles peut-etre ?


Dernière édition par Dark Reveur le Mer 8 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
tara duncan
Soldat
tara duncan


Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : en mission et à la base ça dépends des moments
Date d'inscription : 26/07/2007

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:26

Regarde Steath d'un air mauvais et lui dit:

Je parlais du point de vue expérience Stealth, je sais parfaitement que Dark est un civil et qu'il ne peut pas diriger des militaires!!
Allons-y avant que l'on s'enracine ici.


On marchait quand je vois Stealth tomber le pied prit dans une racine, je ne peut m'empêcher de rigoler, mais l'aide.

Ma foi tu étais peux etre en train de penser à une certaine serveuse Wink
Laisse moi retirer ton pieds de la tu serais capable de te faire une entorse en plus.


Des égratignures?

Après avoir retiré doucement le pieds de la racine, je lui tends la main et l'aide à se relever.
Nous continuons à avancer, et après une 1/2H de marche nous arrivons dans la clairière, puis nous voyons un village au loin.

Tout à fait d'accord avec juste un petit couteau nous serons mal barrés en cas d'attaque. Il faudra bien que l'on sache ou on se situe, et s'il y a une porte.

Des gens du village nous aperçoivent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Stacy
Civil
Stacy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2006

Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

Le village est trop loin pour voir si il est habité ca ressemble au village d'astérix ... au loin peut etre des montagnes, pas de nouvelles du phoenix

tout à coup, le ciel s'assombri puis un éclair rouge vif vous aveugle

vous vous protègez les yeux, une fois le calme revenu, vous appercevez le village au loin, en feu

à vous !

hp : c'est moi le syndicat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase9.html
Contenu sponsorisé





Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Atlantis   Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc09-
Sauter vers: