Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)

AuteurMessage
mitsch
Officier
mitsch

MessageSujet: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   Jeu 15 Oct - 22:16

Nous sommes un jeudi apres midi , il fait beau , le soleil brill haut dans le ciel . Un 4X4 de couleur noir roule a vive hallure vers la base du Sgc , a sont Bord Mitsch , avec a ses cotée sont pactage. Il avait du rester chez lui quelque moi pour faire de la rééducation pour sa jambe , il ne ouvait pus allée en mission . Maintenant il etait temps pour lui de reprendre le chemin de la base . Il se gara alors sur le parking du personnel . Sortie de la voiture en mettant des lunette de soleil noir et mis le sac sur le dos . il arriva au poste de garde et présenta sa carte . le jeune soldat qui se tenait devant lui le salua et lui dit qu'il pouvait rentrer . Matt marcha alors le long de la route qui mener a l'entrée du Sgc . il pouvait voir que la base , n'etait pas arreter depuis sont absence . Il avait hate de pouvoir voir ses anciens collègues .

Arrivée devant se ui etait l'acceuil de la base . Il demanda alors si le gnéral etait la et le sergent qui se trouvait derriere sont bureaux lui repondit qu'on pouvait la trouvait a l'infirmerie . Matt se posa la question , si il y avait un nouveau général au sergent , celui ci lui repondit , que le medcin en chef de la base avait pris le commandement depuis plusieurs mois . Fort surpris de cette nouvelle . Et en un sesn tres content pour cett chere miss MClaine . Matt se souvenue , qu'il lui avait promis un jour de l'enmener sur le site Alfa .

Matt salua alors le sergent et se dirigea vers l'assenceur , il appuya sur le bouton de l'infirmerie , puis descendit jusqu'a celle ci . Quand la porte s'ouvrit , il croisa de nombreuse personne qui le saluerent en lui demandant des nouvelle . Matt demanda alors ou il pouait trouver le général , on lui repondit qu'on pouvait la trouvait dans la salle de soin . Matt se dirigea alors vers se qui semblait etre la salle de soin . Il ouvrit alors la porte et vis un tas d'infirmiere de medcin aupres des malade et au chevet d'un pasient il pouvait voir la jeune femme tres occuper dans sont travail . Matt s'avanca alors vers elle et resta en retrait en attendant que celle ci est fini et dit :

Mon général , Mathieu Mitsch au rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   Jeu 15 Oct - 22:59

Je n'avais toujours pas trouvé de remplaçant pour le poste de médecin chef, j'avais de la paperasse par dessus la tête, j'avais du faire comprendre aux chefs de services respectif, qu'ayant deux casquettes sur la tête ils devaient m'aider un peu plus niveau paperasse, ce qu'ils avaient compris en faisant la tête quand même car cela voulait dire plus de sérieux dans la paperasse.

Bref j'avais enfilé ma blouse, je préférais quand même cela à la paperasse - car rester le cul sur la chaise n'était pas vraiment mon truc - j'étais allée prendre mon tour de garde.

Je commençai donc à faire le tour de mes patients, j'étais en train de lire le dossier d'un patient lorsqu'une voix m'adressa la parole, je me retournai la voix m'étant familière, et je souris en voyant le visage de Mitsch, auquel je rendis son salut, puis je reposai le dossier et dis:

Bonjour je suis a vous dans un instant.

J'appelai un interne et lui dis:

Je vais dans mon bureau si vous me cherchez

Je dis à Mitsch en lui montrant mon bureau

Ce sera plus tranquille pour parler

Nous rentrâmes dans le bureau, je l'invita à s'assoir puis je lui dis:

Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu j'étais juste médecin à l'époque.

Apprendre, c'est recevoir mais aussi donner et partager
Voir le profil de l'utilisateur http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
mitsch
Officier
mitsch

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   Jeu 15 Oct - 23:12

Matt regarda la jeune femme qui lui afficha un sourire quand il entendu sa voix . Matt lui repondit alors et dit :

tres bien .

La jeune femme se leva pour laisser la place a un internet . matt la suivit a sont bureaux qui se trouver au fond de la piece . Dans celui ci on pouvait voir plein de paperasse , de rapport de mision qui trainait dans le bureaux . Matt se douter que la jeune femme n'avait pas beaucoup de temps a elle pour faire deux metier . Car il pensait bien que si elle avait arreter d'etre medcin il serai dans sont bureau de général .

Matt s'assis alors sous l'ordre de la jeune femme et lui répondit :

C'est vrai , mais apres ma blessure a la jambe j'ai pris quelque moi pour me remettre et pour pouvoir reprendre du services . Sa me fait plaisirs de voir que tu est monter en grade . Je devrai plutot te vouovyer . Felicitation pour ton poste . Ca doit pas etre facile de gerer les deux poste a toi tout seul ?

Matt chercha alors quelque chose dans sont sac , mais il l'avait tellement bien ranger qu'il ne le trouvait plus . Quand enfin il mis la min de dessus , il le sorti et le posa sur la table . C'était une petit ours en peluche , Que des enfants vendait au bord de la route pour une associationcaricative . il avait decider de l'offrir a fanny pour les soins et dit :

Tenez c'est un petit cadeau de ma part , se sont des enfant qui les vendait . C'est pour vous remercier de la derniere fois . C'estpas grand chose . Je ne savais pas que vous etiez général sinon j'aurai ramener une bouteille de champagne .
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   Sam 14 Nov - 20:17

hp: désolée pour le grand retard!!

Pour la question du vouvoiement je lui répondis:

En privé tu peux continuer à me tutoyer, le vouvoiement tu peux le garder pour en public surtout avec les nouvelles recrues, en revanche si c'est en présence d'autres personnes qui j'étais proche avant ma montée en grade cela ne me dérage pas. Après tout on ne vouvoie pas ses amis, non??

J'avais posé ma question en lançant un grand sourire.
Pour la question du double poste je lui répondis:

C'est très fatiguant, j'ai encore moins de temps libre qu'avant, là je suis à la recherche d'un remplaçant sans succès. Mais j'ai l'entière coopération des autres chefs de services qui essayent de me faciliter la tache.

Je vis Matt chercher quelque chose dans son sac, et en sortir un ours en peluche, et le poser sur la table, Fanny lui répondit touchée de son geste:

Merci beaucoup, cela me touche beaucoup, il est adorable!!
Pour le champagne, en effet cela aurait été une bonne idée, Mais après tout pourquoi pas le boire un jour de congés commun?? Même avec d'autres personnes si cela ne te dérange pas.

J'attendis sa réponse.

Apprendre, c'est recevoir mais aussi donner et partager
Voir le profil de l'utilisateur http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
mitsch
Officier
mitsch

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   Dim 27 Déc - 18:30

PS : désoler du retard de 1 mois j'avais pas vue que tu avait repondue .

Fanny lui répondit qu'il pouvait tout a fait la tutoyer car ils était devenue des amis . Matt lui fit alors un grand sourire et dit .

D'accord , je n'oublierais pas de te tutoyer . Dit il en souriant .

Par la suite elle lui parla de sont double poste . Il était vrai qu'elle était tout seule a gérer une base secrète et aussi a gérer une infirmerie . matt se disait qu'elle avait beaucoup de courage pour une jeune femme .et il lui dit :

Se sont de grande responsabilité pour une aussi jeune femme . mais n'en fait pas trop sinon tu risque d'être malade .

La jeune femme remercia Matt pour la peluche et elle lui proposa d'allée boire une coupe de champagne ensemble ou avec d'autre personne .

Bah ecouter j'ai encore quelque jours a prendre avant de reprendre du services , mais je suis libre demain soir si vous voulez ... Euhh si tu veut ... desoler c'est la force de l'habitude .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)   

Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)
Page 1 sur 1