Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell

Aller en bas 
+8
Vanyel Ashke
samy
Guizmus FREMAN
james rocky
Général Crichton
mitsch
sarah summer
Philip Halliwell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:26

Bah en fait je pars rejoindre les miens sur le site Alpha, tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

les tiens? y a qui sur alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

Mon équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

je les croyais en mission sur une autre planete pas sur alpha...on ne sait pas forcment ce que font les autres équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:45

Et bien maintenant tu le sais, ils sont en mission sur Alpha Wink


Voilà pourquoi j'irai les retrouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
general en chef
Commandant en Chef
general en chef


Nombre de messages : 125
Localisation : a la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

je reponds a votre papier laissé sur mon bureau.
si c'est une permission que vous voulez c'est ok, mais si c'est une permanence celle ci est deja assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/abase1.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:22

Salut les jeunes,

Que cela vous enchante ou vous dégoute, rien à fouttre mais je suis de retour !

Bref, si quelqu'un veut bien me faire un ch'ti topo sur les nouvelles fraiches ... ? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:28

Bonjour Phil...ça fait plaisir de te retrouver frai et en forme...
Pour les nouvelles je ne suis pas le mieux plaçé pour en parler, je sais juste qu'il y a de + en + de recrues et ça c'est bon pour le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:17

En passant près du bureau du colonel, Jessica s'arrêta pour y entrer. Elle hésita quelques minutes avant de se décider à franchir le pas. Elle ne risquait pas grand chose de toutes façons...Elle frappa donc à la porte et entra avec un grand sourire.

Bonjour, colonel, est-ce que j'ai le droit de vous déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:25

Le droit de me déranger ? Mes hommes ne me dérangent jamais Caporal, asseyez vous donc ... Café? Thé? Eau ?

Alors Cooper ... Vous n'étiez pas partie en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:28

Je vous laisse lieutenant colonel, au revoir caporal...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:29

Merci Capitaine, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:36

Au revoir, Capitaine.

Jessica s'installa sur une chaise.

Un verre d'eau me conviendra parfaitement.

Elle s'arrêta deux secondes de parler avant de reprendre.


J'étais bel et bien en vacances, du moins je le pensais. Malheureusement pour moi, je crois qu'une mission serait vite passée pour des vacances à côté des derniers jours que je viens de vivre. Enfin bon je suis ravie d'être rentré dans cette base et je ne veux plus penser à ses maudites vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:40

*s'affaire puis se retourne*

Tenez votre verre d'eau.

*lui tend*

Dites m'en donc plus, je suis là pour ça aussi Wink Au moins j'aurai un peu l'impression de me sentir utile Laughing ...

Alors comme ça heurese d'être revenue ? On vous manquait tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:49

Jessica prit le verre d'eau pour en boire une gorgée. Elle soupira légèrement avant de reprendre la parole et répondre au colonel.

En fait, c'est assez compliqué. Je suis heureuse d'être rentré dans le sens où j'échappe d'une certaine manière à ma vie privée. Seulement il faudra bien que je me retrouve en face un jour ou l'autre.

Jessica soupira de nouveau avant de continuer.

Pour être plus clair, mon petit ami m'a trompée avec ma meilleure amie. Le coup classique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:55

*embeté d'avoir fait dire ça à Jessica*

Philip se disait alors qu"il avait encore fait une connerie. Enfin bon, maintenant le mal était fait, malheureusement. D'un air plutôt gêné il demanda pardon à Jessica.

Je suis profondément désolé. Même si c'est le coup classique, il n'en est pas moins blessant.

Vous savez, pour toute personne appartenant à un corps d'armée, le "moral des troupes" comme on l'appelle se doit d'être au beau fixe pour une plus grande cohésion. Dans cette équipe j'y mets un point d'honneur Caporal, et sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit lorsque vous n'allez pas pour le mieux vous pourrez toujours venir me trouver Wink .


HP : C'est un semblant d'excuses ça oui ? C'est bien je fais des progrès Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:02

Jessica prit une profonde inspiration avant de dire autre chose.

Je saurais m'en souvenir.

Elle but une nouvelle gorgée de son verre d'eau pensive. Elle n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Elle aurait voulu dire la vérité au colonel ou aux autres mais elle préféra s'abstenir. Après tout, elle avait le droit de cacher certains points aux autres même si celui-là pouvait avoir une influence sur son comportement lors de prochaines missions...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:07

Bien, parlons peut être de chose moins ... tristes ...

Comment se passe votre intégration à l'équipe ?

Avec ses membres ?

Des difficultés avec certains ?

Plus d'affinités avec d'autres ?


En changeant de sujet Philip essayait de remarquer un détail dans le comportement de Jessica ... Au cas où quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:15

Jessica s'efforça de sourire avant de répondre à la question de Philip.

Pour le moment, je dois dire que l'intégration se passe plutôt bien. J'ai encore un peu de mal à m'affirmer mais je pense qu'avec le temps j'y arriverais. J'ai déjà eu l'occasion de faire une petite sortie avec mitsc et je m'entend plutôt bien avec Lou. Quand à Ohara avec la dernière mission, j'ai eu l'occasion d'apprendre à le connaître. Pour ce qui est de Ghost, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de discuter avec lui mais ça viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:19

Que pensez vous de votre présence ici?

Pourquoi etes vous nécessaire à ce programme, cette équipe?


HP : T'inquietes pas, pas de long discours ... Des bribes de phrases suffisent ! Eh oui je sais je suis chiant mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

Jessica esquissa cette fois-ci un vrai sourire légèrement amusé.

J'ai la vague impression de subir un interrogatoire. Enfin bon je vais me plier sans broncher et essayer de répondre au mieux.

Elle prit le temps de la réfléxion histoire de ne pas répondre n'importe quoi. Lorsqu'elle eut trouvé quoi dire, elle se décida à répondre.

Je pense que ma présence ici est justifiée étant donné que j'ai réussi à y pénétrer. Surtout que c'est difficile d'entrer dans cette base à moins d'avoir un père sénateur ce qui est loin d'être mon cas. Sinon je pense que mes qualités de médecin sont plutôt fort utiles à ce programme et notamment pour mon équipe quand l'un d'eux est blessé. Le seul truc qui m'ennuie c'est que si je suis blessée, j'ai personne pour me soigner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:42

Alors va falloir que je prenne des cours du soir, ce serait dommage de perdre un si bon Doc' Wink

'Fin bon va falloir trouver un prof...

Désolé que ceci ressemble à un interrogatoire, c'était pas mon intention Laughing

Tenez allez pour la peine on va inverser les rôles pour une fois... Posez moi une question
(Hp : tant que la réponse ne doit pas faire 20 lignes Laughing ) sur n'importe quel sujet... Professionnel, Personnel, etc ...

J'y répondrai si j'en ai le droit, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
james rocky
Officier Superieur
james rocky


Nombre de messages : 309
Localisation : au chili
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:44

**en voyant la porte entre ouverte**

Tiens phil tu es de retour.......


**En voyant qu'il y avait quelqu'un avec lui**

Caporal bonjour, desolé j'avais pas vu que tu etais avec qulelqu'un je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:46

T'inquietes James, c'est toujours un plaisir de te voir Laughing

Je passe te voir juste après mon entretien avec le Caporal Cooper, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Jessica
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:47

C'est un peu dangereux comme proposition...Mais je ne peux refuser.

Jessica sourit légèrement cherchant une question à poser. Finalement son sourire disparut quand une question précise lui vint à l'esprit. Elle espérait ainsi avoir une idée sur ce qu'elle devait faire par rapport à ce qui lui était arrivé dernièrement.

Quelle est l'expérience la plus traumatisante que vous ayez vécu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant-Colonel Ben Crichton
» Bureau du Lieutenant Colonel Jade Lombrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Base SGC :: Bureaux-
Sauter vers: