Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell

Aller en bas 
+8
Vanyel Ashke
samy
Guizmus FREMAN
james rocky
Général Crichton
mitsch
sarah summer
Philip Halliwell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laure
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:50

Les ennuis ne me font pas peur...Philip.

Laure se releva pour se diriger hors du bureau de Philip. elle se retourna quand même une dernière fois pour dire quelques mots.

J'espère que tu seras heureux avec Kim

Laure sortit du bureau avant que Philip n'ait le temps de lui dire autre chose. Elle se faufila dans les couloirs de la base jusqu'à la sortie afin d'aller voir le seul en mesure de lui faire oublier Philip.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:57

Aie aie aie ... Et c'est moi qui me fais engueler ?! Quel toupet ... Et son Juan là ... Il peut pas la consoler ?

J'hallucine ! Enfin bon bref ...


Philip replongea aussi sec dans son travail ... Se disant que cela passerait à Laure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:18

*Kaz frappa discrettement à la porte et l'entrouvrit*
Bonjour Phil je te dérange? Comme ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu je suis passé te ramener quelque chose de mon voyage dans ma famille...Je suis revenu plus chargé que je n'étais parti. Very Happy

*Il fait apparraitre 2 bouteilles entourrés de tresses de paille*

C'est une liqueur que mon petit frere fabrique, c'est le seul alcool que mon symbiote supporte. Tu pourras trinquer avec des jaffas comme ça.

*il sourit mais un son regard reflete un peu de tristesse, puis sa joie reprend le dessus*

J'ai voulu ramener des cadeaux pour Cala, mais elle m'évite en ce moment...elle a ses raison... Laughing

Sinon comment ça va toi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:22

D'un air plutôt heureux, Philip se leva pour saluer comme il ce doit ce geste de la part de Kaz...

Je t'en remercie profondément Kaz, ça me touche beaucoup ! Wink

'Faudra qu'on fête ça ...

Ecoute moi ça va plutôt pas mal, mais ... c'est pour toi que je me pose la question ... C'est quoi cet air triste tout d'un coup ? Et ... Qu'est ce que tu fiches avec des compresses ?


Philip désigna le feuteuil du bras :

Assieds toi donc et raconte moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:39

*Kaz resta debout*
Oh non ça va bien, la nostalgie et puis je crois que j'ai quitté ma famille trop tot.

Mais je dois combattre les goauld avec vous, et la retrouver...

*Voyant Phil plissé le front comme signe interrogatif*

Kali, elle doit payer...et le plus tot sera le mieux.
Pour les compresses, ça ne te concerne pas j'aide mon symbiote à faire le travail c'est tout.


*Kaz resta silencieux et soudain regarda phil avec un air amusé*
Mais dis donc tu as changé de sujet je t'avais demandé avant comment tu allais et je ne me contenterai pas d'un "plutot pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:51

Voyant que Kaz s'emballait plus ou moins au sujet de cette question, Philip décida de ne pas trop s'étaler sur le sujet pour l'instant ...

Non non honnêtement ça va, nous sommes rentrés il y a peu de temps de mission, nous allons repartir dans peu de temps, j'ai eu que trop peu de temps chez moi enfin ca fait beaucoup de peu de temps quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:56

*Kaz sourit*
Si tu veux du temps chez toi prends-le. Tu n'auras pas peut etre plus l'occasion de le rattrapper plus tard...

Enfin j'etais juste passé t'amener les bouteilles, je vais aller me reposer maintenant.

*Kaz se dirigea vers la porte et l'ouvrit*
Bonne nuit, et bonne chance pour la mission... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:08

Merci encore Kaz, prends soin de toi ! Wink

Et de ton équipe bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Kaz Roy
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:34

Je n'y manquerai pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:02

Toc toc

Mon Colonel ? J'aurai besoin de vous parler. C'est à propos d'un membre de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:09

Philip, au téléphone à ce moment là :

Je vous rappelle, oui, tout à fait, au revoir...

Il raccrocha, et fit signe à Ben d'entrer et de prendre place :

Lieutenant, entrez donc et asseyez vous je vous en prie. Que me vaut votre venue ?

C'était la première fois que Ben venait voir Philip pour lui parler de quelqu'un de son équipe et à vrai dire, cela l'amusait plutôt ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:37

Je m'asseois sur la chaise que désigne Halliwell

Voila, je voulais vous parlez du Sergenr Reegan. A plusieurs repises dans la mission précédente il a manqué à son devoir.Voila, je vous explique :

Je lui explique donc ce qui s'était passé lors de notre dernière mission

Voila, j'espère que vous comprenez pourquoi j'ai besoin de le remettre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

Après avoir prit connaissance de la situation :

Ah oui en effet, je comprends tout à fait. Il va falloir que l'on fasse le nécessaire...

Philip appuyait alors sur le petit bouton de l'interphone :

Airman, veuillez s'il vous plaît faire venir le Sergent Reegan dans mon bureau je vous prie.

Me tournant de nouveau vers Ben :

Voyons s'il est rapide, celui là... 10 ... 9 ... 8... 7...

Haut parleur :Sergent Reegan, rendez vous dans le bureau du Lieutenant Colonel Halliwell immédiatement s'il vous plait.

Pas mal pour un nouveau, il est en avance.

Lieutenant vous souhaitez être présent dès le début ou bien préféréez vous que je lui parle pendant quelques minutes avant ?


HP : à toi de faire suivre l'invitation chaleureuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

4 secondes.... C'est plutot pas mal !

Je préfère rester tout au long de l'entretien ! Je pense que c'est quand meme mieux.

Bon on va voir combin de temps met le Sergent à venir maintenant...

HP : OK, je fais suivre l'invitation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Cypher R
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:12

Toc toc * entre dans le bureau de Philip et exécute un beau salut en bon et dû forme *

Vous avez demander a me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

A Ben : Rapide aussi ...

A Cypher :

Oui Sergent Chef ... Félicitations pour votre promotion ... Asseyez vous je vous en prie ... En fait, c'est le Lieutenant Crichton qui a demandé à vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Cypher R
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:50

* je jette un coup d'oeil furtif et interrogatif a Crichton *

* A Philip * : De quoi s'agit il Lieutenant-colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:53

Posant mon regard sur Ben, je lui fis signe de prendre la suite :

Lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Cypher R
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:56

* Reste debout et ecoute ce qui va suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:59

J'étais adossé contre un mur en attendant Cypher. Quand Halliwell me demande de prendre la parole, je me met droit et je dis :

Bien. Si je vous ai appelé ici, c'est parce que j'ai plusieurs choses à vous reprocher vis à vis de la mission qui vient de se dérouler. La première et la plus grave selon moi était de faire exploser un vaisseau mère sachant pertinamment que le reste de l'équipe, c'est à dire Wraith, Summer et moi meme étions dans ce vaisseau et que vous n'aviez aucune idée de l'endroit où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Cypher R
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:13

J'en suis désolé, mais mon but n'était pas de le faire exploser, juste de rendre quelque commandes innopérentes, hors au bout de quelques temps, le vaisseaux a finit par se détraquer. Mais bon, l'important est que nous nous en soyons tout sortis, si on doit critiquer tout ce qui n'est pas arrivé.... on n'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:24

Je regarde Halliwell en me disant que le Sergent chef était un cas désespéré...

Je sais pas si vous vous rendez bien compte de vos actes :

Primo : Notre mission était de ramener ce vaisseau à la Tok'ra. Si c'était impossible, on devait le détruire. Pas l'inverse !
Deuxio : Ce qui n'est pas arrivé ? On a bien failli y rester tous ! Quand on était dans le hangard du vaisseau, le bouclier étanche était à 2 doigts de s'éfondrer
Tertio : Notre but n'est pas de tuer le maximum de jaffa possible. C'est pourtant ce que vous avez fait. Neith est morte. Combien de ses jaffas que vous avez tuer auraient pu rejoindre la résistance ? Combien sont morts inutilement ??

En disant tout cela, j'hause le ton car je me rend compte de mieux en mieux compte de l'ampleur du problème
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Samantha Wraith et Orphée
Officier
Samantha Wraith et Orphée


Nombre de messages : 161
Localisation : par dela les étoiles
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:26

****mode furtif What a Face *****


je suis d'accord pour tout sauf pour la mort de Neith, entre nous c'est bien fait pour elle Mr.Red



****fin du mode furtif What a Face ****
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/phoenix1.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:27

Philip écoutait attentivement, se rendant compte que certains éléments venaient alors s'ajouter au rapport qu'il avait lu sur la mission dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Cypher R
Invité




Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

Je vous signale que nous n'avions pas beaucoup de temps, que vous avez décider de ne pas montrer la dépouille de Neith aux jaffas afin de leur prouver que les goa'uld sont de faux dieux, donc si ils n'ont pas été converti, ce n'est pas ma faute. JE vous concède que j'ai un peu précipiter les choses... et j'en suis désolé,.
Vous dites qu'on a failli tous y rester mais le fait est et restera que nous n'y sommes pas resté, et que aucun de nous n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell   Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier-Général Philip Halliwell
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant-Colonel Ben Crichton
» Bureau du Lieutenant Colonel Jade Lombrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Base SGC :: Bureaux-
Sauter vers: