Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention modification de jouer

Aller en bas 
+6
Vanyel Ashke
Sean Dieugrec
Philip Halliwell
Général Crichton
Guizmus FREMAN
general en chef
10 participants
AuteurMessage
general en chef
Commandant en Chef
general en chef


Nombre de messages : 125
Localisation : a la base
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:26

Bonjour à tous,

apres une certaine observation de ma part et de celles d'autres joueurs, on s'apperçois que de nombreux joueurs jouent sur plusieurs missions en meme temps.

ceci et dorenavent INTERDIT .

Vous ne pourrez etre dans plusieurs mission en meme temps.
Sauf execption si:

- Vous etes en mission sur base. (en attente de suffisament de joueur sur base)
-Vous etes en mission SGC00 (mission faite pour cela)
-Vous etes en mission pour aider une equipe avec peu de membre (c'est à dire trois ou moins) (dans ce cas il faudra l'accord du chef d'equipe, du MM de l'equipe et egalement l'accord de votre MM).

Donc si vous faites des missions communes à deux équipes par exemple alors vous ne pourrez faire une mission avec votre equipe seule.

exemple sgc02 souhaite faire une mission commune avec sgc04 alors dans ce cas les MM se concerte pour donner leur accord commun et pendant ce temps vous ne pourrez pas faire d'autre mission sauf dans le cas d'une execption.

Si vous n'avez pas compris un detail n'hésitez pas à me contacter.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/abase1.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:18

Euh, Sg08 a deux missions en cour.
On en arrête une? Ou on les continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
general en chef
Commandant en Chef
general en chef


Nombre de messages : 125
Localisation : a la base
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:35

pour le moment on termine ce qui est en cour mais ensuite on applique cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/abase1.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:55

Ok, compris! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:35

Désolé de venir encore embêter mon monde (pour rester poli !), mais je suis absolument contre cette nouvelle règle.
Ce forum est là pour qu'on s'amuse et vivre des aventures qu'on ne pourrait pas vivre en temps normal. Nous ne sommes pas là seulement pour monter en grade, même si cela, il faut bien l'avouer, rentre en ligne de compte.
Ce que je veux dire, c'est qu'une seule mission peut paraître parfois assez longue, et qu'il est souvent plus intéressant d'en faire deux à la fois.

Si c'est du à la montée en grade trop rapide de certains membres, pourquoi ne pas augmenter le nombre de missions minimum avant d'accorder un nouveau grade ?
On pourrait par exemple passer à 2 missions pour devenir Caporal, 3 pour augmenter de grade quand on est sous-officiers, et 4, voire 5, pour montée en officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:48

Ceci est surtout dans un soucis de réalisme. Il faut pas se leurrer, les équipes SG ne sont pas sur quatre planètes en même temps !

Nous jouons un jeu de rôle auquel l'on tente d'accorder un réalisme maximum ... Par conséquent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

Je sais qu'on doit tenir compte du réalisme, mais si on lui accorde trop d'importance, il faudrait faire des mission de 2 jours maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:00

Moi je suis plutot pour cette nouvelle regle dans le sens où on peut se consacrer pleinement à une mission et l'exploiter à fond !

Donc bref, je suis d'accord sur le principe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:09

moi je suis ok avec cette nouvelle regle je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:16

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
general en chef
Commandant en Chef
general en chef


Nombre de messages : 125
Localisation : a la base
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:31

pour repondre à ben, c'est vrai que le but c'est de s'amuser ceci dit beaucoup espere aussi devenir haut gradé et faire plusieurs missions en meme temps n'est pas legitime par rapport à ceux qui sont là depuis un certain temps et qui ne font pas plusieurs missions en meme temps.
nous avons le post SGC00 qui est là justement pour pouvoir faire une autre mission (pas tous les mois mais regulierement) et il y a aussi celui de la base ce qui à mon avis suffit cela permet à un joueur s'il le souhaite de faire pratiquement trois mission en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/abase1.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Cette règle a été modifiée : Règle 6

Si vous voulez en discuter, merci de le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Personnellement je ne suis pas pour. Surtout concernant les médailles.
Depuis déjà quelque temps une mission n'équivaut plus a une médaille il faut la mériter. Et l'aquisition de la médaille dépend du chef déquipe.
Apres les missions simultanées on a SGC00, les missions vacances qui sont la aussi en dehors des vacances depuis décembre, les missisons base.. ca commence a pouvoir faire pas mal de chose en meme temps. Voir un peut trop peut etre et si on limite a 3..c'ets en comptant la mission vaacnces ou sans elle? et puis tous les aléa qui ont avec....
Revenir en haut Aller en bas
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Pour ce qui est des médailles, je suis d'accord. Un joueur a la possibilité d'en avoir une lorsqu'il fait une autre mission, mais en aucun cas le chef d'équipe n'est obligé d'en attribuer.

Ensuite, les missions base et SGC00 sont très rares. Quant aux missions vacances, c'était une exception. Elles doivent se limiter, comme leur nom l'indique, aux vacances.

La règle a surtout été instaurée pour permettre des mission communes entre les équipes, et permettre à des joueurs d'aller jouer avec d'autres personnes que celles composant leur propre équipe.

Pour ce qui est de la limite, celle-ci est complètement arbitraire. On peut très bien l'abaisser à deux si le besoin s'en fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

le principe de faire des missions communes ou plusieurs moi j'aime bien, quand une équipe n'est pas complète cela permet de "piquer" un joueur d'une autre équipe, comme un docteur, historien ou techno, surtout ceux là !!

après vous savez déjà ce que je pense des "avancements", on va tous finir général cheers geek

pour ce qui est des missions "bases" elles étaient prévu pour le personnel de la base, et comme il n'y en a plus !!! bah plus de missions pig

le principal c'est que l'on fasse la fête drunken

désolée je retourne bosser salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:24

"chaque mission sera récompensée d'une médaille" je n'ai fait que lire c'est tout
moi apres j'en ai rien a faire...
Je constate juste que les missions base bah si y a plus de perso on en fait plus et saveen s'il veut etre intégré a un éuqipe de temps en temps il pourrait tjs demandé
et que la mission vacances de noel a été prolongé.. c'ets peut etre exceptionnel mais c'est des fait.
Apres pour les montées en grade faut effectivement limiter c'est de toute facon ce qui est fait dans la regle donc la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Pour une fois je suis d'accord avec le général...
Non promis c'est pas de la lèche.. Razz

J'ai deux autres amis à qui j'ai fait découvrir le jeu, Tom et Totophe, et l'ancienne règle m'empêchait de faire des missions avec eux...

Faut pas se leurrer les mission SG00 sont assez rare, pour ne pas dire plus... Ce qui est d'ailleurs dommage...
Pour ce qui est de la base, j'ai longtemps était le seul joueur avec Sayid... Et le suis redevenus encore plus vite. Il n'y a plus de mission depuis que j'ai arrêté de jouer avec ce personnage.

Concernant les médailles et étoiles, le gros problème d'avant c'était les joueurs qui jouaient sur 3 ou 4 missions (voir même plus parfois...), et qui finissaient Officier au bout d'un ou deux mois... Vu que les MMs ont besoins que leur joueurs évoluent pour pouvoir augmenter la difficulté de leur mission, ce n'était pas un mal pour tout le monde.
Les médailles récompensent les mérite d'un joueur au cour d'une mission, qu'il en ai une après chaque mission, s'il le mérite, est normal.
Les étoiles, quant à elle, récompensent la participation du joueur, chaque joueur en recevait une après chaque mission, qu'il est participé ou non d'ailleurs, et la monté de grade était automatique. Puis la monté n'est plus resté le seul fait du nombre d'étoile, l'aval du Haut commandement est devenu indispensable.

Cette nouvelle règle permet d'empêcher les montés de grade trop rapide, et elle permet néanmoins au joueur de participer à plusieurs mission s'il le désire, tout en recevant une récompense lorsqu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

C'est peut-être un peu tard pour répondre mais je pense qu'on ne devrait pouvoir faire qu'une seule chose à la fois. On est dans un jeu de rôle où on fait vivre notre personnage d'une manière aussi réaliste que possible. Hors, il est impossible à quelqu'un d'être à deux endroit en même temps! Une mission à la fois, en tout cas dans le jeu.
Après si la mission est trop longue et qu'on veut en faire une autre, alors on peut en faire dans une autres partie qui serait au même titre que "pour parler de stargate", pas dans "équipe". Mettre ces missions en dehors de la vie à la base ou en mission, les mettre hors jeu, pour qu'elles n'aient aucune influence sur le jeu et on ne les prendrait pas en compte dans les mission ou pour les medailles et les montées en grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Contenu sponsorisé





attention modification de jouer Empty
MessageSujet: Re: attention modification de jouer   attention modification de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention modification de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Pour vous :: On vous écoutes-
Sauter vers: