Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Bonjour.

En vue du nombre de joueurs absents sans justificatifs, une nouvelle règle est instaurée.

Au bout de 2 semaines d'absences injustifiées, un mail est envoyé au joueur sur son adresse mail qu'il a fourni lors de son inscription sur le forum. Dans celui-ci, on lui demandera alors si son absence est justifiée (pas besoin de donner de justification) et si il désire continuer le jeu.

Après 1 semaine sans réponse, le personnage est rétiré de l'équipe, et un nouveau mail est envoyé afin d'informer le joueur de la situation. Après ces 3 semaines, si un autre joueur arrive et prend la place de l'ancien joueur, l'ancien ne pourra plus la récupérer et devra trouver une autre équipe, ou une autre fonction.
Si aucun joueur n'a pris la place et que l'ancien joueur revient, il reprendra évidement sa place.

Si, après une autre semaine, le joueur n'a toujours pas répondu, son compte sera supprimé du forum ainsi que sa fiche sur le site. Un mail lui sera à nouveau envoyé. Néanmoins, je garderai sa signature et sa fiche. Si il désire revenir, il le pourra donc.

Cette règle peut être amené à changer. Dans ce cas là, je posterai un message ici.

Je vous rappelle juste que tout ceci peut être évité en postant un simple message dans le panneau des absences !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Pour vous :: On vous écoutes-
Sauter vers: