Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 P8F440 - Le réveil.

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Alessandro Mendez
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Assiste à la scène et entend quelque chose de bizarre.
Vous dites que personnes n'a jamais mis les pieds vers les ruines. Mais comment savait vous alors ce que l'on peut y trouver, ou bien que rien ne pousse, ou qu'il ne reste plus que des cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Vous dites que personnes n'a jamais mis les pieds vers les ruines. Mais comment savait vous alors ce que l'on peut y trouver, ou bien que rien ne pousse, ou qu'il ne reste plus que des cailloux?
-On peut voir les ruines de la forêt, mais personne n'ose se rapprocher. De loin on ne voit aucune plante pousser, tout à l'air désert seul quelques rochers sont encore debout.
[quote="Guizmus FREMAN"]Qu'est ce que j'entend?
[quote]

Vous continuez à écouter les chasseurs parler. Vous entendez des histoires de chasses, divers histoires de coucheries et apprenez que des tensions sont apparus entre les chasseurs et les cueilleurs.

Le repas se termine. Les chasseurs quittent un à un la table pour rentrer chez eux. Cora se lèvent à son tour et vous demandent de le suivre.
Vous arrivez devant la maison de Cora, elle ressemble à celle du Grand chasseur mais en plus petite. elle possède deux étages. Vous montez à la suite de Cora. Il vous présente vos lits, puis demande à djidji de le suivre.
Djidji et Cora se dirige vers la cage, mais arrivé devant la créature ils la trouvèrent endormie. Les gardes vous disent qu'elle s'est endormie il y a peu.
-Nous ferions mieux de ne pas la réveiller, nous verrons demain à l'aube.

-------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit se passe sans problème. Cora vous réveilla à l'aube. Un petit déjeuner avalé, vous quittez la maison pour vous diriger vers le totem. Cora se mit à genoux devant le totem.
-Hôôôô, forêt toute puissante, accepte ces hommes comme les chasseurs qu'ils sont, permet leur de passer sous tes branches mais punit les si jamais ils te nuisent.

Puis il pris un bol contenant un liquide blanc au pied du totem, se retourna vers votre groupe puis trempa un doigt dans le liquide. Il traça un trait blanc sur la joue de chaque membre.
-Voilà, à présent ceux qui veulent partir vers les ruines me suivront. Les autres iront avec Baie, la chef des cueilleurs.
Il vous montre la maison où réside La chef des cueilleuses.
Se tournant vers Djidji:
-Je suis désolé la créature ne s'est pas réveillé, elle dort de plus en plus.

A vous...

hp: Alors qui reste chez les cueilleurs, qui part vers la forêt?
Je considère que seul Guiz a le gène puisque personne d'autres ne s'est manifesté. Si d'autres savent qu'ils l'ont qu'ils me tiennent au courant on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

Le repas se termina tranquillement, puis tout le village ainsi que toute l'équipe alla dormir.
Le lendemain Cora proposa de créer deux équipes.

-Bon, vous connaissez déjà ma réponse.^^. Ce sera les ruines pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

En voyant Cora se prosterné devant le totem je marrait inerieurement par respect mais c'était dur de me retenir. Puis quand il se retourna pour nous mettre un liquide blanc sur la joue je fis une toute autre tête... What the fuck ?!? Shit

Bon, Tom, Pedrowsky on va aller à ces ruines!
Djidji et vous restez ici pour parler avec les ceuilleurs et récolter des plan... informations Very Happy

OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Hp: pas gentil MM...

Cora pouvez-vous nous faire prévenir dès que la créature se réveillera?
Pouvez-vous nous raconter comment la capture c'est passé?


Puis Guiz répartie les groupes, Djidji regarda ses amis partir.
Faites attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

Entend Guiz former les deux groupes mais n'entend pas mon nom...

Excusez moi mon colonel mais ... Je vais au ruine ou pas?

hp: Me revoila, je vais vite me remettre dans le bain... Content de vous rvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

A vos ordres...
Puis je m'approcha de Tom:
Avec un peu de chance on va trouvé et des ruines intéressante et une nouvelle technologie que l'on pourrais exploiter. Enfin l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

Désoler Mendez, je n'ais aucune escuse pour sa!!
Tu va avec Djidji!
Et Reste sur tes gardes, pas contre djidji bien sur Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

Les biwous s'étaient disperser dans tout le village, et les villageois les avaient suivis pour sauver ce qui pouvait l'être. Dans tout le village chasseurs cueilleurs et biwous se battaient sans qu'aucun ne parviennent à prendre le dessus.
Les cueilleurs et les "masques verts" couraient dans tous les sens pour secourir les blessés. Les cueilleurs semblent avoir une trés bonne constitution, à peine à terre, ils se relevaient et repartaient dans la bataille.
La force des chasseurs était elle aussi plus dévelloppé que la normale humaine. Les biwous s'attaquaient uniquement aux villageois qui menaçaient les leurs. La lutte était partout et nul n'était à l'abri.
Vous n'aviez plus aucune nouvelle du premier biwou il semblait avoir disparu. Le Grand chasseur et la chef cueilleuse se tenait pres de la statue, encourageant leurs troupes à se battre jusqu'à la mort.
Vous vous retrouvez donc tous à coté de la statue au milieu de cette énorme bataille, le soleil ne se leverait que dans 1 ou 2 heures. Beaucoup allait mourrir d'ici là...
Chac et Cora avaient rejoint leur père et protéger les villageois qui venaient leur demander de l'aide.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:27

Je me dirigeais alors vers le chef.

Faites rassembler le plus possibles tous vos hommes, c'est lameilleure défense possible!

Puis a totophe et Tom:

Vous avez une idée de quoi faire? On ne peut pas tirer dans le tas, on risquerait de toucher des villageois....


Que me repond t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:37

-Chac appelle biwou pour qu'il se rende compte nous t'avons sauvé, peut etre cela le calmera.





-Des réactions?
-Biwou arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

Voient tout le monde revenir.
Salut sa va. On se fait un barbecue ?

Puis après l'idée de Tom.
Je pense que c'est aussi la meilleur idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

Vers Djidji:
Oép, bonne idée.
Puis j'essai de me déplacer autour de la statue à la recherche de quelques choses.

Est ce qu'il y a une sorte de mécanisme ou alors une technologie qui pourrai être à l'origine du comportement des biwous?
Genre un appareil comme dans la grotte permettant de tenir à l'écart les biwous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Guizmus FREMAN a écrit:
Que me repond t'il?
Le grand chasseur reflechit quelques instants, puis acquiesse:
-Que tous les chasseurs se rassemblent autour de la statue!

La chef cueilleuse ne dit rien pour faire revenir ses hommes, au contraire, elle prefere envoyer les derniers gardes, qui lui tenaient compagnie, dans la bataille.

Tom WEIS a écrit:
-Des réactions?
-Biwou arrive t'il?
Chac se met à appeler Biwou mais ses appels sont couvert par le bruit de la bataille.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce qu'il y a une sorte de mécanisme ou alors une technologie qui pourrai être à l'origine du comportement des biwous?
Genre un appareil comme dans la grotte permettant de tenir à l'écart les biwous?
En fouillant autour de la statue tu remarques que le pied est en fait une sorte d'appareil avec une jauge d'énergie. Il y a 3 symboles Goauld.
Le premier représente une plante carnivore.
Le deuxième une tête de loup.
Le dernier represente une sorte de dome.
La tête de loup semble être active.

Un groupe de 5 biwous s'approche de votre groupe il se sont débarasser de 2 chasseurs et avance vers vous lentement mais surement le regard plein de rage.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:13

-un dome, peut etre un espèce de bouclier. Totophe vite déclenche moi ça.
Puis tom se mit a appeler biwou de toutes des forces



-une réaction de biwou?
-les autres nous attaquent t'ils?
-totophe trouve t'il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:22

Trouve une sorte de panneau avec des symboles goaul'd.
C'était sous nos yeux depuis le début.
Je regarde alors si je peux appuyer sur ces symboles.
Dans l'ordre j'appuie sur celui des loups afin de "je l'éspére" desenvouter les biwous. Ensuite j'appuie sur le dome en esperant voir apparaitre une sorte de bouclier.

Est ce que les biwous se calment?
Est ce que le dome s'active?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

Je le sens pas ce coup là.
Totophe si tu les rend encore plus énerver... Ce n'est pas eux que tu devras craindre

Puis le le groupe de Biwou approcher...
Heu... Patron on a de la compagnie...
Totophe fait quelque chose est fais le vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Alessandro Mendez
Soldat
Alessandro Mendez


Nombre de messages : 54
Localisation : En zone de quarantaine
Date d'inscription : 25/06/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

Je crois que je vais adorer ces bestioles...
Je peux vous aider d'une façon ou d'une autre?

Regarde les biwou continuer d'avancer vers nous...
Aïeaïeaïe...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

Aller, vas y Totophe appuis sur le bouton, de toute façons sa ne pourra pas etre pire !

En disant sa je mettais en joue les Biwou s'approchant de nous et près à tirer au moindre signe d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Tom WEIS a écrit:

-une réaction de biwou?
-les autres nous attaquent t'ils?
-totophe trouve t'il quelque chose?
Biwou n'apparait pas, et le groupe se rapproche de plus en plus.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que les biwous se calment?
Est ce que le dome s'active?
Le symbole à tête de loup n'a aucun effet.
Le symbole du dome s'active, et un rayon bleu sort du haut de la statue. Il monte tres haut dans le ciel et s'éparpille pour former un dome assez large entourant à première vue le village la porte et le temple. La jauge commence à descendre petit à petit. Le dome n'a pas l'effet que vous esperiez et en plus l'energie de la statue ne va pas tenir encore tres longtemps, il vous reste une dizaine de minutes d'énergie.
Le groupe de biwous vous saute dessus.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

sans hesité je leur tirais dessus en essayant de protéger le chef du village

ATTENTION LES GARS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:38

Avant de se faire attaquer, j'appui sur le symbole representant la plante carnivore, en espérant que la forêt puisse nous venir en aide.
Puis je tire alors une salve sur les Biwous.

Est ce que l'activation du bouton fait quelque chose?
Est ce qu'on arrive à maitriser les biwous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

Tom tira lui aussi sur les biwous qui attaquaient.




-Ouvrent ils la gueule?(si oui je leurs balance une grenade à l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

Et mer**...

Djidji régla son PG90 sur rafale.
Puis il en tira devant les pieds du biwou le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:51

Vous tirez tous sur ou devant les biwous qui tombent les uns apres les autres, mais dejà un autre groupe arrive. Par la faille dans la muraille d'autres biwous débarquent.

Les chasseurs et les cueilleurs sont en mauvaises postures et les biwous gagnent de plus en plus de terrain. Un biwous arrivent à passer vos défenses et envoie un méchant coup de poing à Djidji en pleine tête. Ce dernier vole à plusieurs mètres complétement sonné.

Totophe PEDROWSKY a écrit:
Est ce que l'activation du bouton fait quelque chose?
Est ce qu'on arrive à maitriser les biwous?
Le symbole du dome disparait apres l'activation du symbole de la plante. Le bouclier s'éteint mais un long bruit sourd retentit au loin dans la forêt. Les chasseurs et les cueilleurs se figent comme s'ils entendaient un appel. les biwous continuent à faire des ravages.
Quand soudain d'énormes racines apparaissent au dessus des murailles et plongent vers l'intérieur du village. Les racines foncent sur les biwous, elles les frappent, les étranglent et leurs arrachent le corps. c'est un vrai bain de sang qui se passent sous vos yeux. Vous êtes miraculeusement épargné ainsi que tous les villageois. Les racines ne semblent viser que les biwous.
En quelques minutes, la bataille est finie. Il ne reste que vous et les quelques survivants villageois au milieu de morceaux de corps déchiquetés.
Totophe tombent dans les vapes, et les villageois crient victoire.

La chef cueilleuse s'adresse à vous:
-La forêt nous a protégé en remerciement des soins que nous lui avons apporté durant toutes ces années...Vous avez bien fait de ne pas l'attaquer lorsque vous en avez eu l'occasion.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P8F440 - Le réveil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P8F440 - Le réveil.   P8F440 - Le réveil. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8F440 - Le réveil.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: