Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P8D204 - La sélection

Aller en bas 
+3
Guizmus FREMAN
Terry MATTEWS
Matt Parkman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Un mois aprés ce qui est arrivé à Tom...

Vous êtes tous en pleine occupation, quand le haut-parleur retentit:
SG07 DEMANDE EN SALLE DE BRIEFING, SG07 EN SALLE DE BRIEFING.

La salle de briefing est vide à l'exception du général qui attend tranquillement l'arrivée de l'équipe.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:43

alors que je travaillaitr sur des resultats d'analyse dans le labo, j'entendit l'appel dans les haut parleurs.

je ferme alors mon pc et me dirige vers la salle de briefing.

a mon arrivée je voi que le général et seul.

je le salue puis me dirige vers un siège
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

J'étais encore en train de taper un rapport dans mon bureau lorsque Sg07 fut appelé en salle brieffing.
Je me dépéchais alors d'y aller.

Aaa, enfin de l'action, je commençais vraiment à me lasser de toute cette paprasse!

Une fois en salle de brieffing je vis le général et Terry. Je saluais alors le Général.

Salut Terry, en avance pour une fois Laughing


Je pris un siège et me mit à coté de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:17

salut Guiz, ouai je croi que j'ai eu du bol ce coup ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Me réveille en sursaut.
Pfff, j'me suis encore endormi.
Me regarde la joue dans le coin d'une cuillère.
Au moins je n’ai pas les traces de clavier sur la joue.
Arrive fier en salle de briefing...avec un méga épi sur la tête.
Genéral salut Guiz, Terry.
Je m'assois alors et attend le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

Tom souffrait encore de maux de tête un mois après son petit voyage dans le temps. Il n'arrivait plus à dormir correctement et compensé ses insomnies par des recherches sur les coordonnées.
Après l'appel, il se présenta devant l'équipe avec une mine déconfite.

- salut Général, Terry Guiz...
Il s'assit et attendit le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:37

Je vis Totophe et Tom arrivé.

Tu était encore en train de dormir Pedrowsky!! Tu as des trace de je ne sais quoi sur la joue, on dirais des touches de clavier !

Tom sa va? Tu fais une drole de tête....

Hp: tu n'as pas regarder l'autre joue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:04

Le général prit la parole tout en s'avançant vers la porte:
-Bon vous êtes presque tous là, on va pouvoir commencer le capitaine Spirius nous rejoindra en cours de briefing. Suite à une recente découverte du lieutenant Weis, nous avons décidé d'envoyer votre équipe sur une planète afin de trouver des technologies pouvant rivaliser avec celle des goaulds, mais avant de commencer le briefing nous devons éclaircir certains points.

Il ouvrit la porte, lança quelques mots puis revint vers vous accompagné du médecin en chef, Fanny McLaine et d'un homme asiatique d'une trentaine d'année en costume noir et chemise blanche.
-SG07, je vous présente l'un des membres de l'équipe d'élite du N.I.D., l'agent East.
-Bonjour, je suis ici en tant que consultant.Ravi de vous rencontrer.
Le général reprit la parole:
-Docteur, pouvez-vous apporter des résultats aux examens du Lieutenant Weis?

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:14

Je vis un des membre du NID arrivé

Qu'est ce qu'il fou ici lui? Pourquoi le NID vient fourer son grain dans cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

J'étais dans le labo quand le Général salut vint me chercher il me presenta l'agent du NID.
tiens tiens il vient faire quoi ici???
je le salua, pris le dossier des exams de Tom et les accompagna en salle de brieffing comme il me l'avais demandé une fois la-bas nous attendimes defvant la porte puis le général vint nous chercher en entrant je salua tout le monde, et eu un regard inquiet envers Tom car je n'avais toujours pas réussi à trouver ce qu'il avait exactement.
Puis le général présenta l'agent du NID et me posa une question je répondis en lui donnant le dossier que j'avais dans les mains
Apres plusieurs examins physiques interne je n'ai rien décelé de chimique ou d'artificiel mais par contre je lui ai fais plusieurs EEG qui m'ont révélés une activité anormale dans la région de la mémoire. Est-ce que cela explique les maux de tetes je n'en sais rien encore. Donc je lui déconseille fortement de partir en mission surtout tant que je n'ai pas trouvé la raison de son mal.
Désolée Tom mais je ne veux pas prendre de risque avec ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:44

j'ecoute attentivement ce qu'a a dire le général. puis je grimace legèrement a l'arrivé de l'agent du NID.
qu'est qu'ils nous veulent encore ceux la?

puis je voi fanny arriver, nous expliquant que quelqu'un de notre équipe ne pourrai pas venir avec nous.

heu excuser moi général mais j'ai peur de ne pas tout comprendre.
quelqu'un a des problèmes dans l'équipe?


puis je regarde attentivement et un peu inquiete mes coéquipiers.

se ne doit pas etre ça on serai au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

Djidji entendit l'appel au haut parleur, il se trouver alors dans l'ascenseur. Et par chance celui ci s'arrêta entre deux étage...
Après lui avoir demandé de redémarrer en appuyant avec fermeté sur le bouton, la machine décida de ne rien faire...
Djidji sorti son couteau.
Tu vas bouger machine diabolique, où je t'ouvre pour trouver ce qui va pas...

Devant le manque de réaction, Djidji tenta d'ouvrir les portes...
Pourquoi ils mettent des portes de sécurité partout...

Puis il regarda la trappe...
Quant faut y aller...
Il sauta en donnant un grand coup sur cette petite porte, celle-ci céda, il monta sur l'ascenseur en passant par l'ouverture qu'il venait de faire. Il grimpa à l'échelle pour rejoindre l'étage de la salle de briefing.
C'est alors qu'il entendit un bruit étrange, il regarda derrière lui, l'ascenseur arrivait...
Il veut me bouffer ou quoi...

Djidji attendit le dernier moment puis il sauta sur l'ascenseur, il rentra dedans en refermant la trappe.
Tu vois tu peux pas vivre sans moi. dit-il en touchant un des murs.

La porte s'ouvrit, Djidji sorti et se dirigea vers la salle de briefing.
Une fois entré il dit bonjour à tous le monde.
Il s'assit à coté de Totophe, puis en désignant l'homme derrière le général, c'est qui? murmura-t-il à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

Vers Djidji:
En fait c'est l'ex de Terry qui vient se plaindre qu'elle l'a abandonnée...
Puis je vis le regard de Terry S'assombrir.
Euh...c'est un monsieur du NID qui vient surement nous casser les pieds. Et toi t'as fait un tour dans un grenier du SGC?
Lui montre les toiles d'arraignés sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:58

Apres la remarque de Guiz, le général le reprend séchement:
-Colonel, un peu de tenue...
-Ce n'est rien général,
continue l'agent, le NID souffre d'une mauvaise répputation ici au SGC. J'en suis tout a fait conscient et c'est d'ailleurs justifié. J'espère seulement, Colonel, que votre opinion sur mon bureau, ne nous empechera pas de collaborer. Que vous me croyiez ou non, je ne suis là que pour aider.

Fanny prit alors la parole. Puis le général continua:
-Merci Docteur j'en prends note...

Terry qui ne semblait pas comprendre la situation s'adressa au général.Ce dernier lui répondit:
-Nous allons y venir, lieutenant Mattews. Tout d'abord, Lieutenant Weis voulez vous, svp, expliquer en quelques mots ce qui vous est arrivé il y a un mois au reste de l'équipe. Nous dévelloperons ensuite pour en venir à la mission qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:16

après l'arrivé de djidji j'entend totophe lui expliquer qui est l'agent du NID.
en entendant sa remarque je sent que je m'enerve un peu puis je lui sourit. une façon de lui dir "tu verra, je me vangerai"

puis je me tourne vers Tom pour ecouter ce qu'il a a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:55

Tom se leva, le mal de tête le gagna, mais il ne laissa rien paraître devant Fanny.
-Voilà je vous explique, il y a un mois environ, j'étudiais un artefact recueillit sur la planète avec les biwous. Un objet que nous avions ramener du labo decouvert. Et en activant un ancien mécanisme je me suis retrouvé projeter dans l'esprit de l'inventeur à son époque. Bref bien avant notre arrivé. Pour finir cette homme, un arciesys, avait conscience de ma présence dans son esprit. De ce fait il m'a donné des coordonnées pour aller sur une planète qui contiendrai des armes contres les Goau'lds. Voilà je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:40

L'agent East prend la parole:
-D'apres le rapport du Docteur McLaine et du lieutenant Weis, ainsi que mes quelques rapides observations sur la statuette, je peux fournir de plus amples informations.
Les mauvaises nouvelles en premier, Lieutenant Weis, il me semble que vous souffrez d'hypermnémie, on pourrait dire que vous avez une super mémoire. Votre cerveau enregistre tout.
Le problème c'est que cette maladie est normalement congénitale, que 90% des enfants qui l'ont ne passent pas les 5 ans, et que ceux qui passent la barre des 5 ans on une chance sur deux de devenir fou.
Un simple test peut le prouvez qu'avez-vous mangé il y a trois semaines à midi?


Bizarrement, Tom, tu te souviens clairement de ton repas dans tous les détails.

L'agent continue:
-Pas la peine de répondre je le vois dans vos yeux. Les maux de tête sont également dus à la maladie. Bon maintenant les bonnes nouvelles, je suis moi aussi hypermnémique, et je ne suis ni mort ni fou,
je vais essayer de vous apprendre à maitriser ces maux de tête, on pourra réduire le risque de mortalité. Deuxième bonne nouvelle, la technologie de la statuette nous montre que la base est goauld mais sa conception se rapproche plus de celle des technologies des anciens.
Si il y a des armes sur la planète que vous allez visiter elles seront certainement plus puissantes que celles des goaulds.


Le général reprend la parole:
-Pour résumer, Vous allez partir en mission sur une planète inconnue, pour essayer de récupérer des armes ou des technologies nous permettant de lutter contre les goaulds, les coordonnées nous viennent d'un arciesis, c'est à dire un enfant de goaulds donc c'est peut etre un piège.
Pour finir bien que le docteur McLaine le déconseille, la capacité du lieutenant et son expérience avec l'arciesis pourraient s'avérer utiles, je vais autoriser le lieutenant Weis à partir en mission, à condition qu'il supporte mieux ses maux de tête. Il pourrait etre l'avantage tactique nécessaire en cas de problème. Y a t il des questions..?


A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus FREMAN
Officier Superieur
Guizmus FREMAN


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en mission
Date d'inscription : 15/06/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Après la remarque du général pour me calmer, j'écoutais l'agent du NID en serrant les dent comme pour m'empécher de dire autres chose.

Je fus rassurer d'entendre que finalement Tom viendrais avec nous.

Bien, Je pense que le mieux est de nous préparer !

Il fallait que je pense à autre chose qu'a cet agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc071.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19

Je dis avec gravité
Général, le lieutenant Weis part toutefois contre avis médical, vous en prenez la responsabilité?
Le Dr Mattew fait aussi parti de la mission donc je suis plus rassurée, agent East je pense que vous devriez lui expliquer quoi faire au cas ou les maux de tete du lieutenant Weis s'aggraverai, ce dont je ne tiens absolument pas voir arriver. Je voudrais etre aussi présente pour savoir quoi faire et ne pas etre prise au dépourvu.

Je lui lance un regard tres grave pour lui montrer que je ne rigole pas avec la vie de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Terry MATTEWS
Officier
Terry MATTEWS


Nombre de messages : 224
Localisation : en mission
Date d'inscription : 30/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

j'écoute attentivement l'echange entre Fanny et cet agent.
j'ai une question. cette hypermnémie dont souffre actuellement Tom serai dû a l'artefact trouvé chez les biwous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc076.html
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

Tom écoutait attentivement la conversation, mais était prêt à partir avec son équipe. Il regarda guiz pour lui montrer qu'il était content de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Djidji prit très au sérieux la remarque de Totophe,
Ha, je savais pas que Terry avait été avec un homme du NID... C'est pas sur les photos de leurs agents qu'on s'entraîne à tirer ?

Puis après que les différents personnes aient fait la description de la situation. Djidji vit le sourire à demi caché de Tom lorsque le Général lui donna sa permission pour participer à la mission. Djidji se tourna vers Totophe, celui-ci souriait aussi comme un enfant qui va assisté à sa première parti de chasse.
Totophe, fermes la bouche tu baves. Glissa-t-il à son ami. Ces deux là dès que vous leur parlez de planète avec des technologies inconnue ou de vielles ruines, ils sont les premiers à finir leur barda.

Puis se tournant vers le Général, en reprenant tout son sérieux.
A-t-on déjà envoyé un MALP au coordonnée ?
Quel sont les risques sur la présence d'hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:48

fanny mclaine a écrit:
agent East je pense que vous devriez lui expliquer quoi faire au cas ou les maux de tete du lieutenant Weis s'aggraverai, ce dont je ne tiens absolument pas voir arriver. Je voudrais etre aussi présente pour savoir quoi faire et ne pas etre prise au dépourvu.[/b]
-Je peux vous en parler maintenant pendant que l'équipe se preparera.
Puis il se rapprocha des 2 docteurs.
Terry MATTEWS a écrit:
j'ai une question. cette hypermnémie dont souffre actuellement Tom serai dû a l'artefact trouvé chez les biwous?
-Je pense, oui. Si j'ai bien compris le rapport du lieutenant Weis, cet objet lui a envoyé la mémoire partielle d'un arciesis, ainsi que sa capacité à retenir beaucoup d'informations. Mais un cerveau humain normal n'a pas l'habitude de retenir autant d'informations, donc il surchauffe. S'il fait une crise vous devrez imperativement garder sa tête au frais, dans un premier temps. Ensuite évitez tout ce qui est inibiteur ou médicament psy, ça l'embrouillerai encore plus. Sa meilleure chance serait d'être dans un endroit calme, avec le moins de personnes possibles autour.

Djidji Spirius a écrit:
A-t-on déjà envoyé un MALP au coordonnée ?
Quel sont les risques sur la présence d'hostiles ?
Le téléphone sonne, le général va répondre. Puis il continue le briefing:
-Pour la présence hostile, nous savons juste que cette planète à appartenu aux goaulds, ou du moins une personne disposant de jaffa. Pour le malp, capitaine, nous venons de recevoir les données. C'est un désert, et une violente tempête de sable vient d'emporter notre malp. Nous réessaierons dans 2 heures...

Au même moment, le regard de Tom se fige. Ta vision se trouble et tu t'affesses dans ton fauteuil.

------------------------------------
Vision(hp: j'enverrai les prochaines en mp)
Tu reprends connaissance dans le corps de Thot. Il semble détendu mais un peu triste. Il est en train de marcher dans le désert en suivant une route de pierre blanche, accompagné d'une vingtaine de jaffas. Ils sont armés d'armes ressemblant à un croisement entre une mitrailleuse et un zat.
-Tiens, te revoilà l'historien, comment vas-tu? Nous allons vers ma base, Kali devrait arriver dans quelques heures.
------------------------------------

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

J'acquissa à la réponse de l'agent East

Tom fit un malaise
Terry avec moi
c'est plus fort que moi, je sais pertinament qu'elle n'a pas besoin de s'entendre dire ca!!!!!!
Puis je m'approche rapidement de Tom, regarde l'état des pupilles de Tom,
Elles sont comment??
pendant que terry compte les pulsations (norme de 60 à 80/min), puis je vérifie la féquence respiratoire
je trouve combien (la norme étant de 16 à 20/min)?
Terry tu trouve quoi??
Puis je demande au Général
Général, pouvez vous appeller à l'infirmerie qu'on m'envoie un dynamap (appareil calculant la tension, les pulsions et la saturation en oxygène) assez rapidement, s'il vous plais?? Ah oui aussi le thermomètre auriculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:24

Djidji se leva immédiatement en voyant son ami tomber dans les pommes, encore un expression dont il faudra qu'il demande une explication...

Il regarda l'agent du NID
DU froids... c'est ce que vous avez dit.

Djidji regarda le général (c'est bien Ben...)
Je crois qu'on va avoir besoin des glaçons de votre mini barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Contenu sponsorisé





P8D204 - La sélection Empty
MessageSujet: Re: P8D204 - La sélection   P8D204 - La sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P8D204 - La sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: