Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:07

Samy :

Nous sommes un Samedi de Février , toute la base était en repos . Samy tu trouve dans ton bureaux a éplucher des rapport sur des appareil trouver dans un entrepôt sur une planète inconnu. Tu est avec deux autre technicien . Alors que tu as fini de lire le rapport les deux technicien te présente un appareil qui a la forme d'un E2PZ , mais en un peut plus gros . L'un des technicien te dit qu'il n'ont pas encore trouver a quoi sa pouvait servir . On pouvait voir sur le dessus de l'appareil , un clavier avec des inscription inconnu.

L'un deux , en allant vers ton bureaux trébuche et pose sa main sur l'appareil , se qui provoqua alors une décharge bleutée mais non mortel qui s'éparpilla dans la salle . L'appareil c'était mis en marche et commençait a clignoter doucement . Un cadrans s'afficha alors devant vous comme un hologramme montrant alors une mini carte avec un point lumineux qui clignoter . On pouvait voir sur le cotée une sorte de décompte.

Fanny :

Tu est a l'infirmerie , tu est entrain de recevoir les différent rapport des médecin et des infirmière sur les malade présent dans l'infirmerie . Alors que vous discuter vous voyez une décharge bleuté traverser les mur et le plafond et se propager a travers la base .


Dernière édition par John bleach le Mar 10 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:26

J'étais dans l'infirmerie, ayant encore le poste de chef de service médical, je prenais les rapports, inventaires, et autres, discutais avec l'équipe médical, grondant un patient qui refusait la visite médical.
J'étais de parler aux infirmières présentes

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de remplacent mais je ne désespère pas. mais vous pourrez toujours compter sur moi, même si je suis devenue générale de la base je n'en reste pas un médecin, je conterai sur vous pour m'envoyer les patients récalcitrant...

Je lance un petit rire et continue

....Quoique vous n'avez qu'à lancer une menace en citant mon nom et en général ça marche pour faire peur

Ce qui déclencha l'hilarité de tout le monde, pendant que nous rigolions en disant tous les surnoms m'étant attribués, quand soudant une décharge bleutée traversa la pièce, nous nous arrêtâmes de parler tous les regards interrogateurs se braquant vers moi.

Je vais appeler le chef de la sécurité nous allons peux-être en savoir plus. allez voir si rien n'a été déréglé, si on vous pose des questions répondez que vous en saurez plus un peu plus tard.

Je vais en direction du téléphone et j'appelle le chef de la sécurité.

Ici la Générale McLaine, nous venons de voir une décharge bleutée traverser l'infirmerie, on vous a signaler quelque chose de semblable? vous avez vu quelque chose sur les écrans de contrôle de toute la base? J'aimerai connaitre la situation au plus vite.

Que me répond-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:41

admire avec un regard de gourmande la machine, un calepin dans une main et un crayon dans l'autre

c'est vraiment curieux .... il faudrait

l'un des techniciens débuche, pose sa main sur la machine, un éclair bleue puis un compte à rebours

jète un regard noir à l'homme

trouvez moi un historien immédiatement

puis file vers le téléphone

zut elle n'est pas dans son bureau

appelle l'infirmerie

re zut c'est occupé

essaye le poste de sécurité

arhh occupé aussi Mr. Green

appele l'agent qui surveille la porte

ahhh trouvez moi la générale et dites lui de venir ici avant ....

quel temps sur le compte à rebours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:46

Un des technicien qui se trouvaiit a cotée de l'apareil , commencait avoir des sueur froide et avoir la trouille qui se lisait sur sont visage. Quand tu lui demanda d'allée chercher un historien celui ci te repondit :

bien madame ...

Puis il partie en courant vers la sortie de la piece ou vous vous trouvez . Apres que tu est telephoner partout pour essayer de trouver le général , l'agent de la porte te repondit :

Bien Madame , je fait un appel sur les haut pareleur ....


Puis tu n'etendis plus rien pendant quelque seconde avant que la personne au bout du fil t'interpel :

Mon général, nous avons un probleme ...

Puis tu n'entends plus rien pendant un petit moment avant que sa ne revienne :

Un vortex c'est former dans la salle de la porte ....

Puis plus rien , quelque seconde plus tard tu entends l'alarme se déclencher .



Pour Fanny :

Alors que tu prends le téléphone tu entend comme un léger grésillement dans le téléphone comme de la friture dans la ligne . Mais tu arrive a parler clairement au chef de la sécurité . Quand tu l'appela celui ci etait entrain de dormir et avait renverser sont café sur sa veste . Celui ci te réponds légèrement furax de l'avoir réveiller mais il s'arrêta de grochonner quand il entends ta voix et dit :

Mon général , il n'y a rien a signaler pour le moment sur les écran de contrôles . Il semblerai qu'il y ai des interférence avec les camera du niveau technologique . ainsi que sur les trois étage au dessus et au dessous .


Puis quelques seconde se passa avant que la personne ne te repond a nouveau :

Madame nous avons un probleme au niveau de la porte , il semblerai qu'un vortex se soit former au milieu de la salle de la porte .


Puis quelque seconde après c'est mot tu entends l'alarme se mettre en route .

Sean :

Alors que tu revenait de permission , tu te trouvait a l'entrée de la base , tu donner tes papier d'entrée au garde , avant qu'il ne te laisse rentrer . a peine as tu eu le temps de monter dans l'ascenseur que l'alarme se mis en route .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

Un grésillement se fit entendre sur la ligne mais la communication, mais je réussi a communiquer avec le chef de la sécurité, qui eu un ton légèrement désagréable au début mais ce calma quand je dis qui j'étais.

Heureusement pour lui qu'il s'est calmé!!

Puis il répondit à mes questions, puis après quelques instants de silence il m'annonça qu'un vortex s'était formé dans la salle de la porte je blanchi et dis:

Je vous rejoins sur le champs en salle de contrôle, faites chercher la Générale Crein, et je veux savoir qui est dans la base en cet instant, une fois la bas, s'il se passe du nouveau je veux en être informée.

L'alarme se mis à sonner tandis que je donnais ma réponse je sorti rapidement pour aller en salle de contrôle, rejoindre les autres.

J'y arrive? Si oui je demande ce qu'il se passe exactement. des réponses? Je sais qui est présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:44

Sean revenait de permission particulièrement souriant, étrangement revenir au SGC lui procurait un certain plaisir.

- Je commençai à me tourner les pouces à vrai dire... Un peu d'action ne me ferait pas de mal... pensa t il sur le chemin de l'ascenseur.

A peine avait-il mis un pied dans la cage, Sean entendit l'alarme retentir.

- Déjà ?! Quelqu'un aurait lu mes pensées ?!

Sean entra alors dans l'ascenseur et descendit vers les niveaux inférieurs.

- Allons voir si ça concerne la Porte des Etoiles !!!! déclara t'il.

Sean décrocha le téléphone de secours de l'ascenseur afin de joindre quelqu'un qui pourrait le renseigner sur la situation.



Y a t'il des fritures sur la ligne ? J'arrive à joindre quelqu'un ? J'arrive au niveau de la salle de contrôle sans problemes ?Je rencontre quelqu'un en route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:22

jète de nouveau un regard noir au maladroit et m'approche de la machine

bon essayons de voir si ce truc à un bouton off

regarde attentivement la machine malgrè le bruit de l'alarme, prend mon ordi portable et active un controle sur les systèmes informatiques

que donne le controle sur l'informatique ? on apprend plus de chose ?
que donne l'admiration sans borne sur la machine ? j'arrive à comprendre un peu son système ?


hp : j'avais presque oublié, je suis en congé du 17 au 27/02, je pars sous le soleil de l'égypte, donc sans ordi !! Fanny jouera mon perso. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

Fanny :

Alors que les communication se fesait de plus en plus mal . Tu entendit alors la voit de l'officier de sécurité qui te répondit :

Il semblerai que des monstres soit sortie tout droit du vortex . Mais après cela les camera de la salle des porte on cesser de fonctionner . Bien reçu madame, en se moment il n'y a que trois équipe Sg et une dizaine de soldat. Nous sommes le weekend , il y a pas mal de permission .


Tu te dirigea alors vers l'ascenseur et tu descendis au niveau de la salle de la porte . Quand la porte d'ascenseur s'ouvrit , tu remarqua alors que tu etait seule dans le couloir. Tu entendais des cris au loin. tu regarda alors a gauche , il n'y avait rien puis a droite . quand tu remarqua un soldat a terre. Puis tu vis alors que celui ci disparue , comme si il avait être tirée par quelqu'un ou quelque chose . l'alarme retentit toujours .

Sean :

Quand tu décroche le combiner , il n'y avait que de la friture au bout de la ligne . l'ascenseur arriva alors au niveau de la salle de la porte. Tu sortie légèrement de l'ascenseur et tu vis que les couloir etait vide . Mise a part quelque crie . Tu regarda a ta gauche et tu vie Fanny au loin au milieu du couloir . C'est alors que tu entendis des bruit de pas , mais pas des bruit ordinaire qui venait du couloir qui se trouvait entre les deux ascenseur .

Samy :

Tu ne'arrive pas a te brancher sur la machine , il ne semble pas y avoir de prise . tu prends un scanner ancien , ramener de Atlantis et tu scan tout l'apareil . Tu remarque alors que l'appareil emet une faible charge electro magnetique . Et que celle ci est degressif dans le temps et s'affaiblie de plus en plus .

En regardant l'ecran afficher devant toi . tu comprends alors que la carte dessiner devant toi et une carte de la terre et que les points lumineux représente des anomalie . En regardant le shema de plus pret de l'appareil . Il semblerai qu'il n'y ai pas de bouton pour l'eteindre . Mais il y aurai un mot de passe a rentrée car une mini fenetre c'est ouverte avec des symbole qui defile .

Alors que tu est entrain de regarder la machine , le technicien revient avec un historien, celui ci se mets alors au travail et essaye de dechiffrer la langue et il te dit :

J'ai déjà vue c'est caractère auparavant, il semblerai que se soit une ancienne civilisation tres avancer . Mais je n'ai pas encore réussi a déchiffrer tout les symbole . La seule chose que je peut dire , c'est que les symbole décroissant qu'on voit dans le coin ,semble être des chiffre , on dirait comme un compte a rebours.



équipement Sean et Fanny :

Fanny :

- aucune arme et un talki walki

Sean :

Aucune arme sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:19

A sa sortie de l'ascenseur, Sean entendit des cris.

- Ca sent pas bon... pensa t'il.

Puis, il aperçut Fanny dans le couloir ainsi que des bruits de pas inhabituels.

- Au moins voici un visage familier...
- Générale ?! l'appela t'il tout en pretant l'oreille pour ecouter les bruits de pas.

Sean se dirigea vers Fanny en restant prudent et attentif à ces pas.

- Générale, je suggère de trouver rapidement des armes ! Tout ces cris ne me disent rien de bon ! Vous savez ce qui se passe ?

MM : Ou est l'armurerie la plus proche ? Les bruits de pas se rapprochent ? J'arrive à rejoindre Fanny ? D'autres cris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:36

reste ebahit devant le résultat et dit à l'historien

essayez de trouver une traduction au plus vite et trouver ce mot de passe

note les "anomalies" répendues sur la terre

faut vraiment que je trouve Fanny

ouvre la porte et sort dans le couloir pour aller chercher Fanny, prend une radio au passage et dit

si la générale arrive, appelez moi, je pars la chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

Après avoir entendu pour les bêtes je prends mon talkie-walkie et cours pour rejoindre les autres en salle de contrôle, j'entre dans l'ascenseur, en sortant ben...... personne!?! scratch
J'entends alors un cri, je tourne la tête à gauche.... rien!?! scratch
Je tourne la tête à droite..... Un homme à terre

Oh pu...n il y a quelque chose ou quelqu'un qui va me le payer!!

Mais il disparait scratch comme tiré par quelque chose ou quelqu'un.
Je prends mon talkie et dis:

Salle de contrôle, ici la générale McLaine, j'ai vu un homme a terre qui a disparu mystérieusement, les caméras remarchent ou toujours pas?? Prévenez tout le monde et dites leur de s'armer, ce que je vais faire moi-même, je fais en salle d'armes la plus proche et j'arrive, tenez la général Crein de ma position et de ce que je vous ai dis.

La communication passe bien? Samy l'entend?
Est-ce que je vois Sean? J'arrive à le rejoindre?

*Si oui je lui lui dit:


Bonjour Sean, bon retour de vacances, hein?? J'allais te le proposer allons chercher des armes il y a des monstres dans la base.

Tout en marchant je continue

Tout à l'heure un vortex s'est formé en salle d'embarquement et l'alarme s'est déclenchée, maintenant des monstres sont apparus malheureusement je n'en sais pas plus pour le moment il y a un dysfonctionnement des caméras lié sans doute avec le vortex.

On arrive dans la salle d'arme la plus proche??

*Si non que se passe-t'il? On arrive à se parler à distance?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:49

Fanny et sean :

Tu essaye tant bien que de mal d'arriver a avoir quelqu'un sur le talki walki mais personne te reponds , tu entends juste des gresiment , avant d'entendre une voix en arriere plan :

Aidez moi , je vous en supplie ....ahhhhhhhhhhhhh!!!!

Puis plus rien .

Alors que sean te rejoint et que vous discuter tranquilement . vous entendez toujours comme des petit pas qui vienne dans votre direction , mais personne dans aucun des couloir . Alors Que vous vous dirigez vers l'armurie. Alors que Sean rentre dans l'armurie , suivi de fanny .

Alors que fanny se trouve devant la porte tu sent comme de la bave degouliner sur ton epaul en regardant au dessus de toi tu vois une arraigniée géante celle ci te saute dessus , avant que tu n'ai pus faire le moindre bruit . Et elle commence a t'enrouler du fil pour en faire un cocon .

Alors que Sean est dans l'armurie il tourne le dos a la porte et ne vois pas les 4 araigniée dans sont dos . elle fond environ 1 m de haut et deux metre de large avec les pattes .
Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] 2


Pour Samy :

Alors que tu sort de ton labo pour te diriger vers l'ascenseur , tu entend alors un drôle de bruit venant de la cage d'ascenseur , mais tu n'y prends pas garde alors que tu monte dans l'ascenseur . Pour descendre tu entends quelqu'un marcher sur le toit de l'ascenseur . Quand soudain tu vois des crochet de 40cm ouvrir comme une boite de conserve l'ascenseur . Tu vois alors se dresser devant toi un énorme Mille pattes . Celui ci comme a essayer de rentrer dans la cabine pour essayer de te manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:40

Sean réussit à rejoindre Fanny et garda une oreille attentive aux bruits de pas.

- Oui c'est un retour plutot mouvementé, je me disais que j'avais besoin d'action, me voilà servi !

Sur le chemin de l'armurerie, Fanny et Sean continuèrent de discuter.

- Un vortex ?! C'est donc bien la Porte qui a été activée, non ?! Mais je vois mal des monstres capables d'activer la Porte des Etoiles... On sait quels genres de monstres c'est ?

Arrivés à l'armurerie, Sean continuait d'entendre ces pas bizarres. Il commença à s'équiper : il enroula à sa taille un ceinturon composé d'un zat, deux grenades, deux flashbangs ainsi que deux fumigènes. Sean empoigna un P90 tout en prêtant l'oreille aux pas et en réfléchissant à ce que ça pourrait être. Il chargea son P90, enfila un gilet et mis deux autres chargeurs de P90 dans une poche.

MM : J'entends les bruits des pattes des araignées ?

- Si oui :

Je me retourne vers la porte en demandant à Fanny : - Vous avez entendu... ? En découvrant les bestioles, je fais feu immédiatement sur chacune d'elle, le plus rapidement possible. Je prend garde à ne pas tirer sur Fanny, si elle est encore dans la pièce, mais n'hésite pas à atomiser l'araignée qui l'enveloppe de sa toile.

J'arrive à les tuer ? Je suis blessé ? Fanny va bien ?

- Si non :

Je continue à m'équiper (même équipement), continue de parler à Fanny et lui tend arme, ceinturon et gilet, tout en tournant le dos à la porte. Quand je m'aperçois qu'elle ne prend rien de ce que je lui tend, je me retourne, lâche l'équipement que je tendais et éxecute les mêmes actions que plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:28

toute à mes reflexions n'entends rien autour de moi, une fois dans l'ascenceur prête à appuyer, entends un bruit et lève les yeux

pale

appuye sur le bouton ouverture et sort de l'ascenceur et cours très vite jusqu'au labo

j'arrive au labo ?

si oui

une fois à l'interrieur du labo, referme la porte et cherche partout une arme, les autres me regardant bizarrement

j'ai fallit servir de déjeuner à une chenille plutot enorme, trouvez des armes immédiatement, il me faut un zat, si c'est ce truc qui a provoqué ça, on peut toujours essayé de le zater, il faut juste analyser ses composants pour savoir de quoi il est fait

essaye la radio puis essaye de passer en fréquence morse

sommes au labo technique, demande assistance, insecte géant dans ascenceur du niveau

au moins si on ne peut parler, on peut essayer les codes

le morse passe ?

on peut connaitre la matière de l'appareil ?


hp : si ca avait été une araignée je serais morte d'une crise cardiaque pale ... je prefere les chenilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

J'entends une voix de fond qui demande du secours, je regarde Sean qui arrivait près de moi et lui dis

Dépêchons nous nos collègues se font attaquer, allons bousiller du monstre.

Tout en Marchant je réponds à Sean

Non apparemment c'est un autre vortex qui s'est ouvert. Pour les monstres je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre.

Sean entra dans l'armurerie j'allais rentrer à mon tour quand quelque chose me dégoulina dessus, de la bave je lève rapidement la tête et vois une araignée géante qui me saute dessus avant que je commence à crier, et je tente de crier aussi fort que je peux, ainsi que de bouger, tout en me faisant envelopper dans la toile d'araignée.

Pourvu que Sean entende mon cri que je ne m'égosille pas pour rien. Je déteste les araignées!! Maintenant je comprends ce que doivent ressentir les mouches dans la même situation.

J'arrive à crier? Sean m'entend? Il arrive à me détacher? Si oui j'ai le temps de prendre une arme? J'imagine que je ne peux pas bouger, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
John bleach
Civil
John bleach


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Mission base
Date d'inscription : 11/08/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:56

Samy :

Hrp : C'est pas une chenille mais un mille patte avec des croc géant . Niveau bestiole pas belle , j'ai un sacrée répertoire. et encore vous pouvez vous estimez heureux ...

L'assenceur etait entrain de descendre quand tu etait dedans . alors que le Mille patte t'attaquais et essayer de te manger dans l'ascenseur . La porte derrière toi s'ouvrit . Tu bascula alors en arriere et le Mile patte entra entierement dans l'assenceur ? celui ci commenca a te suivre quand tu couru te cacher dans un labo de biologie .

Tu ne trouve pas d'armes a proprement parler mais des fiole de produit chimique, enfin tout se qui compose un laboratoire .

Tu arrive a faire du morse grace a ta radio , mais pour le moment personne ne te reponds .

Le scanner avait indiquer que l'appareil etait composer a 60% de naquada, 10% de naquadria et quelque pour cent de matière inconnue .

Alors que tu fesait du morse avec ta radio tu vois le mille patte géant défoncer la porte du labo comme une feuille de papier . Tu remarque aussi que celui ci a de la bave acide qui coule de sa bouche et fait des trou par terre .

Pour sean :

Alors que tu teretourn e tu vois les archnide derriere toi qui te font fasse . ? tu ouvre alors le feux sur l'une d'elle et les deux autre te suate dessus pour te plaquer au sols .

Clouée au sols , tu n'arrive pratiquement pas a bouger . l'araignée pèse sont poids. elle fait environ 100kg et elle commence a te projeter de la soie sur toi pour t'envelopper. , a quelque mètre de toi se trouve ton P90 a ta droite .

Pour Fanny :

La soie te comprime la cage thoracique et tu as du mal a criée pour te faire entendre . L'araignée ta emmenée au plafond et t'emballe a quelque mètre de hauteur . Tu entends alors des coups de feu de P90 et tu vois les araignée rentrée dans l'armurie . Avant que tu n'entends plus rien . Tu te sent alors transporter , mais tu ne sais pas dans quel direction tu vas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase8.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

Sean se retourna précipitamment et ne prit pas la peine de réfléchir en voyant ces monstres ! Il fit feu immédiatement sur l'une d'entre elle. Les autres ne tardèrent pas à réagir et immobilisèrent Sean contre le sol.

- M.... ! C'est mal parti !!!!

Sean voulut, dans un premier temps céder à la panique et se débattre pour ne pas finir comme repas à cette bestiole. Mais il pensa à Fanny et tous les membres de la base qui étaient à la merci de ces choses.
Sean arrêta de bouger et tenta de garder son calme. Il aperçut alors son P90 à proximité de lui.

Alors que l'araignée commençait à l'envelopper, Sean fit de lents mouvements afin d'attraper son arme et sans attirer l'attention des bestioles. Il regarda autour de lui pour voir où se trouvait la dernière.

MM : J'arrive à avoir le P90 avant d'etre enveloppé ? Les araignées s'en aperçoivent ?

- Si oui :

Doucement, Sean ramena vers lui son arme et fit feu sur l'araignée qui se trouvait sur lui. Avant qu'elle ne lui tombe dessus, il roula sur le coté et pointa son arme vers la dernière, sur laquelle il vida son chargeur avant qu'elle ne lui saute dessus.

MM : J'y arrive ? Des blessures ?

- Si non :

Sean ne pouvait pratiquement plus bouger. Il regarda, impuissant, la soie commencer à l'envelopper. Sean tenta de voir où se trouvait la dernière araignée alors que ses bras se tendirent le long de son corps.
Il pensait que tout était perdu lorsqu'il effleura le zat qui était à sa ceinture. Délicatement, il retira l'arme de sa gaine et le pointa sur l'arachnide. Sean décocha deux décharges successives et roula sur le coté, pensant que la bestiole, en tombant, l'écraserait. Il pointa alors son zat sur l'autre araignée, qui devait réagir à l'attaque, et décocha à nouveau deux décharges successives...

MM : J'y arrive ? Des blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

me rappelant mes soirées au labo biologique avec Stéphie, attrape un tabouret casse la vitre des produits chimiques dangereux, fait un petit melange et lance tout cela au mille pattes et me met à l'abrit derrière un bureau en attendant le boum, une fois le boum, attrape un masque à gaz dans le bureau

ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
fanny mclaine
Commandant en Chef
fanny mclaine


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : A la base en train de torturer les équipes SGC
Date d'inscription : 17/09/2007

Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:58

J'ai les bras comment? J'arrive a avoir le talkie dans une de mes mains? Si oui j'envoie un message en morse.
SOS, je suis dans devant l'armurerie au niveau de la porte, des araignées géantes nous ont attaqué, je suis prisonnière d'une toile et le colonel est en mauvaise posture également.

cela donne quoi? quelqu'un entend mon message? Quelqu'un arrive?
Si non j'essaye de le battre jusqu'au bout en bougeant pour essayer d'attraper le talkie et envoyer le même message en morse. J'y arrive?


________________________________________________________________
hp: j'essayerai de te maintenir en vie Samy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/base1.html
Contenu sponsorisé





Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]   Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du temps 1: [ Fanny; Samy; Sean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du temps 2 [ Cala , Red'Hor, Perseval ]
» Visite de courtoisie ( PV mitsch fanny)
» Pâques pour Samy et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc00-
Sauter vers: