Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement aux explosifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:26

Ici pour vous entrainer aux explosifs.
En vous entrainant ici, vous aurez plus de chance d'obtenir la compétence explosifs lorsque vous en ferez la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:57

Alors que j'étais en perm' chez moi, je reçu un appel du SGC.

"_Allo ?
_ Lieutenant Colonel Ben Crichton ?
_Oui c'est moi ?
_Je suis le Major Seymour. Nous venons d'apprendre qu'une unité du SWAT venait de découvrir un explosif en plein coeur de New York.
_Et alors ? En quoi je suis concerné ?
_Et bien, l'explosif en question est recouvert de hiérogliphes et des cristaux sont à l'intérieur...
_Hum, je vois.... Et vous voulez que j'y aille afin de les aider à la désamorcer, exact ?
_En effet.
_Demandez à quelqu'un d'autre du Sgc. Il y'a des tas de personnes plus quaifiés que moi pour ça.
_C'est que, Colonel, il s'agit de votre ancienne unité de SWAT...
_Ca change tout ! Quand part mon avion ?
_Dans une heure Colonel.
_Très bien, je serai à l'aéroport dans moins d'une heure. Au revoir Major
_Au revoir mon Colonel. Et bonne chance."


Je file alors me changer, prends quelques affaires de rechanges et part fissa à l'aéroport en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:17

Je croise le colonel dans un des couloirs, et lui propose mon aide.
Le temps de faire mon sac puis je le rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:01

john , qui etait avec dans le couloir, dèrrière kaz, vit kaz proposer son aide et filer a l'anglaise, john regardaz ben et dit

vous ne croyait quand meme pas sauver le monde sans moi ? bouger pas j'arrive

puis john fit un aller retour express jusqu'a ses quartiers avant de rejoindre ben et kaz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:17

Et bien je vois que les nouvelles vont vite... Très bien, venez avec moi si vous voulez. Mais Kaz, ça serait bien que tu mette quelque chose sur ta tête...
On prend ma voiture, je vous emmène à l'aéroport.


20 minutes plus tard, nous voici à l'aéroport, devant l'avion qui doit nous emmener à New York. Un homme s'approche alors de moi :

"_Colonel, je suis le Major Seymour. Suivez moi, on vous attend...
_Très bien, on vous suit."


Je monte alors dans l'avion suivit de Kaz et John, et nous voici partie pour la Grosse Pomme. Pendant le trajet, le Major nous explique la situation :

"_Votre ancienne unité de SWAT est intervenu dans un apartement dans Mahnatan car un plastiqueur fou s'y trouvé. En arrivant la bas, les hommes ont du faire feu et tuer le terroriste. Mais en faisant cela, une bombe Goa'uld s'est mise en marche. Les hommes ont averti leurs supérieurs, qui ont averti les miens, et nous voici maintenant en route pour désamorcer cette bombe."


HP : Kaz, John, si vous voulez rajouter des détails, etc... allez y. Nous faisons ENSEMBLE cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:50

-Bonjour John ravi de sauver le monde avec toi.
Sortit de son sac une casquette noire avec le logo de NY en blanc.

Une fois dans l'avion, prit des cacahuetes dans le mini-bar.

-Major, il n'y a rien eu de bizarre lors de la fusillade? Le fou n'a pas eu de reaction particuliere avant ou apres sa mort?
-Non pas d'apres mes informations.
-Et il n'avait pas de complices?
-Non apparemment il travailler seul.

Se tourne vers le colonel.
-Colonel, comment un homme peut etre en possession d'une bombe goauld?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:54

john ecoutait kaz et ben poser leur question, puis plus intrigué par la bombe elle meme, john demanda

comment est la bombe ? je veux dire a part des hieroglyphe vous auriez des details ?

eh bien elle est d'une forme ronde , entouré de 7 boutons, et le sommet de cette bombe est plutot de forme pyramidale

un peu comme un vaisseau mere miniature
se disait john pour se fare une image de la bombe


hum...7 boutons....comme 7chevrons pour une porte....bof pas top ta reflexion john..mais garde toi cette idée de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:20

A Kaz : On a déjà vu des Goa'uld tenter d'infltrer la Terre. C'en est peut être un...

Au Major : D'ailleurs, le corps du plastiqueur est maintenant sous le contrôle du SGC. Je veux que personne d'autre n'y touche. Compris ?
_Bien Colonel.

Il se lève alors pour passer un coup de fil.

A Kaz et John : Il faudra faire attention. Si il a installé des pièges comme ça, il se peut qu'il en ait installé d'autres... John, j'ai cru comprendre que tu t'entrainait à désarmorcer des exposifs d'origine terrestre... Tu en auras sans doute besoin...

A peine 1 heure plus tard, nous étions arriver.

A Seymour : "_Yahou ! On est déjà arriver ?!
_Cet avion est un prototype de la zone 51, si vous voyez ce que je veux dire...
_Ca veut tout simplement dire que seuls ceux qui ont toutes les autorisations nécessaires peuvent comprendre pourquoi nous n'avons mis qu'une heure !
_Effectivement ! Venez, une voiture nous attend..."


Je le suis alors dans un 4X4 noir du FBI. Il nous eène ensuite, sirène hurlante, en plein coeur de New York. Nous arrivons au bout de 10 minutes en face d'un immense gratte ciel. Devant un périmètre de sécurité avait été établi et des voitures du SWAT étaient garé.

En regardant le périmètre de sécurité, je me dis : Si la bombe explose, ça ne servira absolument à rien leur petite banderolle... Il faut vraiment qu'on la désamorce !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:36

john se laissa transporter tout le reste du voyage sans broncher, méditant sur la bombe et la facon dont il pourrait approcher le desamorcage , s'imaginant un nombre incalculable de bombe possible
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:01

Un homme grand et brun s'approcha de nous. Il portait un uniforme du SWAT avec une arme en bandoulière.

"_Et bien, si je pouvais m'imaginer que c'était toi qu'ils enveraient, je me serais habillé correctement !
_Salut Franck
, dis-je en lui serant la main. Ca fait plaisir de te revoir.
Bon alors, où est le paquet ?
_Par ici, suis moi. J'ai fais bouclé le secteur, et interdit l'accée à l'appartement jusqu'à l'arrivée des pros !
_OK, très bien."


Franck nous emmena alors à l'intérieur de l'immeuble.

"_Désolé, mais il va faloir grimper 23 étages...
_Pas grave, ça maintient la forme !
_Au fait Ben, ça serait bien qu'on aille boire un verre avec les gars de l'unité, en souvenir du bon vieux temps !
_Pas de problème ! On verra ça quand tout sera fini !


Après pluieurs minutes d'escaliers sans fin, nous voici devant une porte ouverte. Un homme garde l'appartement.

A John et Kaz : Il faut faire attention, il risque d'y avoir des explosifs en plus qui ont pu se déclencher après...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:15

john monta les marches avec les hommes du SWAT ainsi que ben et kaz essouflé, arrivé en haut il dit a ben

je...je...je.. reprend ma....respiration...et c'est bon

et john se mit se mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration


uns fois celle ci reprise, john avanca et dit
avez vous déja analyser les lieux ? vous etes rentré ?
eh bien nos hommes ont fait a peine deux mètres , et une fois la bombe vue ils ont fait demi tour,donc vous pouvez entrer sur deux mètres.
d'accord,merci major

john regarda ben qui lui fit signe de la tete de passer premier, john avanca jusqu'a la porte et sortit de son sac un boitier réagissant au c4, john fit le passa tout le long de la porte sans résultat
bon la porte n'est pas plastiquée, aucun fil n'est apparent , je pense par consequent que la porte n'est pas piégée, c'estb un bon début non?dit john sur un air ironique


puis il jeta un oeil dans toute la pièce et dit
bon..d'ou je suis (pas de la porte) aucun fil n'est apparent , donc aucun signe de bombe terrestre en vue dans l'entrée de l'appartement

john revint alors en arrière , prit la casquette d'un membre du SWAT et se la mit a lui meme a l'envers
j'ai toujours révé de faire sa
puis john regarda kaz a nouveau
kaz, tu connais des choses sur les explosifs goa'ulds ? ou des choses sur les modes de transmissions ? comme s'ils utilisent des ondes radio ou quoi que se soit ?

dit john sur un ton interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:50

Je n'y connais pas grand chose mais elle reagissent à la maniere des bombes terrestres il se pourrait donc que la bombe soit munie de capteurs de mouvement, minuterie, ou detecteur depresence simple ou (a voix basse) larvaire, etc...

Regarde de loin la bombe pour voir s'il n'y a pas de dispositif autre.
Je ne vois rien mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien a craindre. J'aimerais examiner l'homme mort.
Se tourne vers Ben et a voix basse:
Juste pour avoir des précisions sur qui nous avons a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:53

Au mot Goa'uld, Franck commença à tirer la tronche...

"_Goa....uld ? C'est quoi ce truc ?
_Heu non rien, c'est une sorte d'explosif de plus en plus utilisé, c'est tout !!"


Après avoir dit ça, je regarde John avec un regard lourd de sens...

Fait gaffe, il sont au courant de rien...

Franck, si tu n'as rien d'autre à nous apprendre, il vaut mieux que tu t'en ailles...

Edit : A Kaz : Vas y, mais fais attention. La bombe semble s'être déclenchée quand l'homme a été tué. Il se peut qu'il y'ait d'autres explosifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:10

Retire tous l'equipement qui pourrait le gener.
Bon john si tu n'y vois pas d'inconvenients je vais y aller tout doucement.

S'approche du corps en regardant où mettre les pieds.
A premiere vue il n'y a rien, sur le corps.

Se raproche pour passer la main juste au dessus du corps sans le toucher.
Je ne ressens rien, mais il n'a pas de telecommande.

John peux tu venir voir si il n'y a pas un mecanisme de pression quelconque?
fait le chemin en sens inverse.
marche dans mes pas si tu veux etre sur de ne pas sauter.

parle a Ben a voix basse.
ce n'est pas un goauld ni un jaffa, mais sans mecanisme de declenchement a pression, ni telecommande, je ne vois pas comment la bombe a été amorcée.
Est on sur quel a commencé à la mort du mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:28

quand john s'apercut qu'il gaffa en prononcant goa'uld, il vit ben trouver une excuse et john retorqua de suite
oh oui désolé, c'est en effet un explosif utiliser la ou on bosse, c'est notre jargon

puis il regarda kaz inspecter le corps puis revenir, il écouta alors kaz puis dit
bon ok , je vais juste prendreune pince a couper et mon detecteur de c4 et s'il n'y a rien je reviens sur mes pas a mon tour

john avanca dans les pas de kaz qu'il avait mémoriser, il commença alors a passer son detecteur de c4 tout le long du corps sans résultat, puis il regarda en long et en large le corps, avant de voir comme un petit clic

pale john regarda alors au niveau de son genou et dit
euh les amis....j'ai poser mon genou sur un fil , probablement un détonateur, si quelqu'un pouvait venir voir qu'est ce que je suis sur le point de déclencher sa serait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:04

Je m'accroupi au niveau de John et regarde le fil. Je lance un long soupir, puis me relève.

Bon, il y'a une claymore sur ta droite John. Tu as de la chance, la sécurité n'est pas complètement enlevé... Tu peux la remettre sans bouger le genou... Essaye de la désamorcer tout seul.
T'en fais pas, si jamais quelque chose tourne mal, je suis là pour te couvrir.


Je me positionne juste à côté de la claymore et me met en position d'intervenir d'urgence.

Allez, c'est quand tu veux. Prends ton temps, fais le vite dans ta tête, et surtout ne laisse en aucun cas la peur t'envahir... Evite les mouvement inutiles, ça pourrait enlever définitivement la sécurité...

A Kaz : Ne bouge pas Kaz, ça pourrait le déconcentrer... De la ou t'es, tu peux voir la bombe qu'on est venu désamorcer ? Si oui, commence à déchiffrer les symboles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:08

De là où je suis je ne vois que la moitié de la bombe.

Lit les symboles, souleve un sourcil lourd de sens.
Il y a des chiffres en goauld, ainsi que deux symboles qui ne veulent rien dire, je pense qu'en voyant l'ensemble je pourrais en comprendre le sens.

Voit les chiffres qui clignotent.
Euh, il faudrait quand meme vous dépechez j'ai bien l'impression qu'il y a un compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:48

A Kaz : Ca fait 2h que la bombe nous attend, elle va bien pouvoir nous attendre 2 minutes...

Puis je me tourne vers John : Vas y, essaye de remettre la sécurité. Concentre toi bien, ne pense à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:14

john etait très crispé, l'oeil rivé sur la claymore, il ne pensait qu'a une chose , ne pas bouger le genou.il ne pensait qu'a sa

il tourna alors son corps de 20degré, toujours le genou posé, comme si le torse s'etait détaché du bas du corps, c'est fou comme un homme est souple sous la pression

il allonga son bras, puis commenca a tenter de remettre la sécurité. il tenta de la remettre une première fois en vain , ses mains etait trop moite, il attendit deux minutes a prendre de longues respiration , puis retenta a nouveau , il commenca alors a la remettre..doucement.........


hp: ben je te laisse décider de mon sort, je sais je suis sado Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:09

HP : Tu es peut être sado, mais moi je suis sadique Entrainement aux explosifs Icon_biggrin2
Au fait, est ce que tu as fait quelque chose en mettant ton smile ? J'ai l'impression qu'il y'a un problème avc celui là...

P : Comme John, je retenais mon souffle. Après 3 longues minutes, John réussit enfin à mettre la sécurite.

Bien joué John. Il ne te reste plus qu'à couper le fil et à désamorcer l'explosif. Tu n'as plus besoin de mon assistance, je vais aller voir notre pacquet.


Je me lève alors et je vais voir Kaz qui se trouve à côté de la bombe.

C'est un joli morceau... Qu'est ce que tu as pu traduire pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:10

hp: non sa le fait a tout le monde....


john vit ben partir, il se sent soudainement plus stréssé

merci colonel...

il prit alors la paire de ciseau de sa poche et coupa le fil lentement

squwing !

le fil est coupé, et john est en vit, allongé par terre, respirant a grande bouffée

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:59

Pour l'instant j'ai :"notre dieu à tous...Destruction totale...Arret" et les 2 symboles que je ne comprends pas sans la suite du texte.

Jette un coup d'oeil à John pour voir si tout va bien, et glisse ironiquement:
John si tu as finis de t'amuser, tu peux reprendre ton travail stp. Very Happy

Je pense qu'on peut se rapprocher maintenant, non?
Il va bien falloir regarder cette bombe.


Se rapproche doucement de la piece ou se situe la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:46

john se releva alors suite a la vanne de kaz
euh oui pardon, je desamorce la claymore et j'arrive

john se mit alors devant la claymore et commenca a la désamorcer
tiens ben , la claymore appartient a l'US air force, sympa non ?

et john continua son boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:58

Ne m'occupant plus de John, je regarde la bombe avec Kaz :

Oui bon en gros c'est la routine... Bon, voyons ce que cette bête a dans le ventre...


Je m'approche de la bombe et pose mes 2 mains dessus. Je fais alors coulisser un panneau. Avant que celui ci ne soit complètement enlevé, je m'arrête, légèrement affolé...

Oups... Bon, je vous explique : Derrière ce panneau se trouvent normalement tous les cristaux de la bombe. En gnéral, on peut les atteindre sans problème. Mais notre cher ami a du apprendre sur des bombes terriennes et a piégé le panneau. Si je l'ouvre plus, la bombe risque d'exploser. Mais si je ne fais rien, je ne crois pas qu'on puisse désamorcer le paquet avec les boutons apparants...

Je respire profondément

Bon... Va faloir que l'un de vous deux me tienne le panneau pendant que je désamorce le piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:53

john etait occupé de remettre la sécurité en place

désolé, mais la mine est recente et donc la sécurité est plutot importante a remettre en place, alors a moins que tu es 10minutes...



hp: a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Contenu sponsorisé





Entrainement aux explosifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux explosifs   Entrainement aux explosifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux explosifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Prochain entrainement
» salle d'entrainement interieur
» Entrainement au tireur d'élite
» Retour à la maison ... [Petit entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Base SGC :: centre d'entrainement-
Sauter vers: