Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de conférence

Aller en bas 
+15
Kate O'Connor
Sean Dieugrec
Ghost
polgara
Vanyel Ashke
james rocky
Olaf
Kaz
Totophe PEDROWSKY
Djidji
mitsch
samy
john coco
Général Crichton
Dark Reveur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Conférence : Nos relations dans l'Univers.

Début : mardi 24 Avril 2007

But : que chaque membre du SGC connaisse la situation plus ou moins exacte en ce qui concerne nos alliés, nos ennemis et les technologies rapportées.

Animation
: Professeur DarK Reveur de SG-09.

_______________________________

HRP
Voila. Ce sujet prendra un certain temps. Ce que j'aimerai, c'est que chaque équipe présente tour à tour ses alliés, ses ennemis actuels, et éventuellement les ennemis puissants vaincus, et les technologies utiles trouvées.

On commencera par SG-02, des questions seront posées, puis on passera à SG-03 et ce jusqu'à l'équipe du Phoenix.

C'est le chef d'équipe qui viendra parler, soutenu pas les scientifiques historien et techno de son équipe. Les autres de l'équipe pourront aussi intervenir.

Les représentants des autres races et membres du SGC (Cala et Kaz pour les Jaffas, DJIdji pour les Réols, Olaf pour les Serakin, ...) présenteront leur races et nos relations avec nous et les autres alliés.

J'envoie un courrier à chaque chef d'équipe et le post aussi dans le "pour parler de tout ou rien" de chaque équipe.

Les MM pourront lire mais n'interviendront pas, sauf si c'est pour jouer un PNJ, comme Samantha wraith, représentante des Tok'ra avec Matt Odeo.

Eviter aussi les petits messages à questions répétitive ou déjà posées, j'espère avoir toute la base ici, et ce sera dur de lire au delà de 5 pages par jour.

Je vous invite à venir vous assoir pour attendre le début de la conférence à partir du mardi 24 Avril.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Contrairement à mon habitude, j'arrive à la salle de conférence habillé corectement, les cheveux séchés, je ne sentais pas la sueur (plutôt aftershave !) et je portais sous mon bras un dossier avec un logo SGC dessus. A l'intérieur, plusieurs rapports de missions et des feuilles vierges afin de noter tout ce qui me semblera utile.

Après avoir salué Dark qui discutait avec le Général, je m'assois à côté de mon historien adoré, puis attend les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

hp : je tiens a saluer la démarche , bravo ! Smile


john arriva, en tenue correcte lui aussi , il vit Ben et alla s'asseoir a coté de son gaffeur de service préféré, puis il leva son regard en direction de Dark et vit sgc02 d'ecrit dèrrière lui , il comprit alors que le courrier urgent qu'il devait lire ce matin devait très certainement avoir rapport avec ceci....

john se fit tout petit, esperant qu'on l'oublierai, car il n'avais rien préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

arrive avec le sourire et mon pc en main

bonjour mmmm ca sent bon ici ... l'odeur de poisson à disparue, incroyable cette odeur est resté un moment la dernière fois .. vous en avez entendu parler vous deux Mr. Green

puis m'assois à coté de John, ouvre mon pc, et clique sur un dossier "Rhoa" et attends les autres


hp : super idée, comme nous faisons parfois des missions communes cela permet à tout le monde de connaitre nos "énemis" et de les partager (avec accord du Mm bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Apres une bonne douche est s'etre rasée MAtt se dirigea vers ses quartier puis enfila sont costume de cérémonie et pris le dossier qui se trouver sur sont bureaux . Apres avoir refermer sa chambre il se diriga vers l'assenceur et descendit a l'etage de la salle de conférence . Apres avoir ouvert la porte de la salle de conférence il pus voir qu'il n'etait pas le premier arrivée . Il referma la porte derriere lui et decscendit jusqu'a la scene est salua le général ainsi que dark ; Puis se mis assis a une chaise en attandant les autre .

ils se tourna pour saluée les autre personne présente :

BOnjour tout le monde comment allez vous ? j'espere que cette conference sera tres interessante , j'ai hate de connaitre vos experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:18

Djidji avait entendu parler d'une conférence. Lorsqu'il avait demandé à Matt ce qu'était une conférence, celui-ci lui avait répondu que c'était un truc important que font les humains pour partager leur connaissance et qu'il fallait y aller...
J'ai dit ok...

Alors qu'il sortait pour aller à la conférence, il vit Matt en costume de cérémonie, Djidji honteux ne n'avoir mit qu'un simple pagne, revint à ces quartiers et mit lui aussi sa tenue d'apparat. C'était toujours un pagne, mais il était richement décoré, avec de belles franges, avec une légère teinte verte. Djidji prit la plaque de médaille qu'il avait reçut depuis qu'il était au SGC, il l'accrocha fièrement sur le coté droit de son pagne à coté de la petite tète de smiorple, sorte de petit rat très rapide et très agile qui vivait sur Réolia, qui symbolise son rang de chasseur, avec deux émeraudes incrusté dans les yeux signalant le rang important de sa famille dans la communauté.

Ainsi âpreté, il se dirigea vers la salle de conférence, il entra. Son pagne ne cachai rien de sa musculature, très rare chez son peuple. il courba la tête selon le salut de son peuple.
salut Générale, Colonel, Major, Lieutenant, Professeur.

Puis Djidji s'assit à la droite de Mitsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Arriva en retard ( encore Shocked ) et vois tout le monde super classe.
Regarde comment je suis habillé, fait une légère grimace avant d'entrer en tenu habituelle. De beau vêtement d'un bleu unis magique...enfin presque.
Puis je salua comme il se doit tout le monde

salut veuillez excusez ma tenu mon costume est au pressing... Razz
Puis je pris position sur un siège en attendant le reste de l'équipe constitué de....Tom uniquement.
Puis vois Djidji dans sa tunique.
T'avais la même la première fois qu'on s'est rencontré avec Tom, tu l'avais toute taché après avoir essayer de me battre a ce stupide concours de c.......
Puis voyant tout les regards se braquer sur moi,
Euh à ce concours de course en sac Evil or Very Mad ?
Puis me cale au font de mon siège en me faisant le plus petit possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

J'avais été le premier à entrer dans la salle de conférence située au niveau 17 du SGC. La pièce avait été refaite il y a peu de temps et n'avais pas encore servie. on pouvait encore sentir la peinture dans l'air ambiant. Il fallait donc préparer un peu.

La salle, assez grande, pouvait acueuillier une cinquantaine de personne aisément. Les sièges était déja en place, tournés vers l'estrade.

J'allumais donc les lumières, et augmentait un peu l'aération. L'odeur de peinture partirait vite, mais il y aurait quelque monde dans la pièce, donc une bonne ventilation était de mise.

Quelques soldats ayant leur quartier libre vinrent s'installer, curieux de ce qui allait se dire. Bien sûr ils avaient l'accréditation pour écouter la teneur des dossiers confidentiels dont il allait être sujet.

Le général entra. Les soldats se levèrent et se mirent au garde à vous. En tant que civil attaché à l'armée, c'était une formalité réservé au seul porteur de l'uniforme, et finalement, tant mieux pour moi. Smile

Le chef de la base s'approcha de moi. Après un petit échange de formalité, il alla s'installer dans un coin, surveillant ce qui allait se dire et me laissant le soin d'organiser la séance.

Mon supérieur, le Lieutenant-Colonel Ben Crichton arriva alors. il me salua et s'assi tout près. La salle commencait à se remplir.

Le premier alien, membre su sgc arriva aussi. Djidji Spirius, Lieutenant à SG-04.

Bien, en espérant que d'autres viennent aussi, comme Kaz et Olaf au moins.

Mesdames, Messieurs, bienvenu à vous. Nous alons attendre encore un peu avant de commencer, pour permettre à nos collègues d'arriver.

_____________________________

HRP : c'est vrai que normalement, ca aurait du commencer demain. Je m'y étais pris en aance pour que tout le monde soit au courant. peut-etre que certaine personne attendent vraiment demain. Je lancerai donc le débat, demain, à peu près à la même heure, soit 15H30.
Je ne connais pas tout le monde dans la base, en particulier les autres aliens. Je sais qu'il y a un 2ieme réol, pour les jaffas Kaz et Cala, mais qui n'aurait pas grand chose à dire selon elle silent Smile si vous en connaissez d'autres, dites leur de venir, ainsi que les scientifiques techno et histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
Kaz
S/Officier
Kaz


Nombre de messages : 183
Localisation : La base SGC
Date d'inscription : 05/05/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

Kaz arriva au moment même où Dark prononçait son nom.

Puis sans preter attention aux autres personnes dans la salle.
Quoi !! Ne me dit pas que tu m'attendais tu en sait aussi long que moi sur nos ennemis. A part leur prison peut etre.

Puis il regarda la salle, et là vit qu'effectivement rentrer comme ça à l'improviste sans regarder qui est présent est une trés mauvaise idée.
Ohhh euuuh.... Bonjour tout le monde.
Puis honteux:
Général, Colonel...je la ferme et je m'assieds...pas de soucis, excusez moi pour cette entrée.
Il trouva un coin un peu à l'écart et s'y installa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc094.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Djidji devint presque vert Shit en entendant Totophe lui remémorer ce fameux concours... Heureusement pour lui Totophe se tue de lui même.

Puis le Professeur entra, Djidji chuchota à Totophe:
C'est quoi un professeur? c'est pas celui qui travail dans les écoles???

Suivit du Général.
Bien que non humain, Djidji avait un grade de militaire, et après que l'on lui ai apprit que le salut était une forme de respect entre deux soldats montrant qui ne se voulait pas de mal.
Djidji se leva et salua le Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Olaf
Officier
Olaf


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : https://stargategalaxies.forumsrpg.com
Date d'inscription : 30/09/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:25

Olaf avait reçu une convocation. Il était invité en salle de conférence pour effectuer un bilan quant aux relations et aux connaissances intergalactiques. Il en était enchanté. C'était une idée nouvelle d'un professeur qu'Olaf commençait à bien connaître et apprecier à savoir le professeur Reveur.
Elle était exellent cette idée. Il se parra donc de sa plus belle tunique, une jupette marron avec des reflets bordeau, un voile blanc posé sur ses épaules recouvrait tout son corps.

Il marchait d'un pas rapide car il était légèrement en retard. Lorsqu'il entra, ils étaient déjà là...Ben à qui il adressa un petit salut, John, Samy à qui il offrit un sourir éclatant, Mitsch, Totophe, le professeur à qui il adressa egalement un petit salut, Djidji et Kaz à côté desquels il alla s'installer, dans la zone consacrées aux "Extraterrestres".

Il jetta un oeil sur Ben et se qui ne l'avait pas vraiment choqué à première vue lui sauta aux yeux ensuite...Il était très bien habillé!

Le général était déjà entré et avant de s'asseoir le Serakin fit le salut miliaire traditionnel Terrien, puis le sien, celui d'Hebridan, il s'inclina genoux gauche en avant.

Il prit place et la conférence pourrait peut être commencer si tout le monde était là.

Il était impatient de voir ce qu'allait donner cette conférence...les bras croisés sur son torse vert, d'un voil blanc recouvert il attendait en machant ce que les humains appelaient un chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc096.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:08

Mesdames, Messieurs, comme je le disais, bienvenu.

J'ai eu idée de cette conférence alors que l'on organisait la bibliothèque avec le Major Dufailli et d'autres collègues historien
(c'est purement rp, en fait j'ai rien fait de tel Embarassed )

Il se trouve que l'on ne connait pas tout ce qui se passe sur la base, et surtout au niveau des choses importantes, comme nos principaux amis, principaux alliés et les technologies utiles rapportées.

Pourquoi donc ne pas organisé un évènement qui permettra que chacun en apprenne un peu plus. J'ai demandé au Général, et il m'a donné son accord pour dévoiler ces sujets secret-défense. Bien entendu, vous possédez tous l'accréditation neccésaire pour entendre ce qui va se dire. Et nous voici donc ici, dans cette salle.

On va attendre quelques instants les retardataires, et nous commencerons avec SG-02 et son chef d'équipe : le Brigadier-Général James Rocky, qui n'est pas encore arrivé. Je pense qu'il vont entre autre nous parler d'un certain Rhoa
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
james rocky
Officier Superieur
james rocky


Nombre de messages : 309
Localisation : au chili
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

Arrive en courant et entends mon nom et fais un signe de tete en souriant vers Dark puis m'avanca devant la tribune et dis : veuillez excuser notre retard mais vous savez ce que c'est la paprasserie, une arme mortelle pour nous autres chef d'équipe.

souris puis repris : tout d'abord je tiens féliciter le repsonsable de cette conférence qui nous permettra d'améliorer la communication avec les autres peuples selon nos alliances et de mieux combattre les ennemis que les différentes équipes sgc rencontrent.

Aujourd'hui nous allons vous parler l'un des pires ennemis que sgc02 est rencontré et qui est responsable de la mort d'un des membres de mon equipe. M'arrete quelques secondes.

Cette ennemi n'est autre qu'un goaul'd nommé roha et qui comme tous goaul'd se prend pour un dieu, nous l'avons affronté sur plusieurs planètes et avait réussi à corrompre certains membres de sgc02 qui ont été bien evidemment sauvés.

Il est toujours en ciruclation si on peut dire cela comme ca, mais je vais laisser place à mon second qui vous parlera plus en détail de ce serpent. Je vous remercie

me dirige vers un siege et m'assois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

me lève et va à la tribune, branche mon pc sur le rétro-projecteur

voilà à quoi ressemble Rhoa (pour ceux qui connaisse la série c'est l'acteur JAG), il est comme tout les goauld cruel et sans pitié, un point faible, il a une grande passion pour l'un des membres de SGC02, Marion notre historienne, il souhaite en faire sa reine, il a toujours réussit à fuir avant que l'on puisse se débarrasser de lui, nous ne savons pas si des jaffas rebelles ou des tok'ras ont pu infiltrer sa garde, ca fait un petit moment que nous ne l'avons pas vu ... tant mieux ou bien il nous prépare quelque chose

fait une pause

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

MAtt leva la main pour prendre la parole :

tout d'abord bonjour a vous général crein , MAthieu Mitsch chef d'equipe SG-4 , j'ai quelques question .

MAtt pris sont calpin qui etait poser sur sa chaise :

- A combien estime ton le nombre de jaffas a sont services ?
- Quel est la grandeur de sa flotte actuel ?
- Que représente le signe sur la tête des jaffas ?
- Quel est sa place au niveau des grand maitre Gaoul'd ?
- A t'elle des enemi , Gaoul'ds ? Des grand maitre ?
- Utilise t'elle des technologie particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Djidji écouta attentivement les commentaires des membres de SG02. Puis il mémorisa le visage de Rhoa.
Murmurant à Totophe
Tu crois qu'ils m'en voudraient si je leur faisait une petite blague?

Puis Matt posa ses questions.
Hé ben si il a pas fait le tour avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Totophe PEDROWSKY
Officier Superieur
Totophe PEDROWSKY


Nombre de messages : 431
Localisation : En mission
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

vois Djidji me parlait.
Bah tu vois moi a t'as place, j'éviterai de sortir une blague en présence de tout nos supérieur, par contre tu peut me la dire si tu veux...
Puis ecoute attentivement Mitch avant de chercher les propres ennemis de SG08.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc072.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

toussote voyant quelques personnes chuchotter entre elles

bien, je vais essayer de répondre à vos questions, alors tout d'abord c'est rhoa (on écorche tout le temps Rolling Eyes )

le nombre de jaffa à son service, difficile à dire, il recupere à droite à gauche mais beaucoup.

à notre dernière rencontre il avait trois vaisseaux mere.

les signes sont melangés, puisqu'il recupere à droite à gauche

il ne fait pas parti des grands maitre, mais fait parti des plus anciens goauld
(donc craint par les autres)

il a surement des ennemis mais pas connu à ce jour par nous

en ce qui concerne les technologies, et bien il en ai friand, mais connait aussi quelques tour de magie.


hp : réponses données par notre MM néo en sachant qu'il n'a pas trop voulu m'en dire plus ... dommage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

Vers Totophe
Ben si je me changai en Rhoa et que je me promenai dans les couloirs

Se tournant vers le général Crein, se levant.
Lieutenant Spirius, second de SG04

Après un hochement de tête.
Concernant Rhoa, a-t-il des primas connus? ou des humains en qui il a confiance?
Si oui, avons nous des renseignements sur eux?
Vous avez parlé d'un lien qu'il a avec votre historienne, l'a-t-il déjà enlever, ou autre chose de ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

non aux première questions pour la deuxième, lors d'une mission, Marion ... a trouvé la mort, Rhoa a récupèré son corps et la fait revivre, elle a réussi à s'enfuir à son réveille, si Rhoa est là et que nous arrivons, il le sait et il essaye de l'enlever, jusquà maintenant on a réussi à l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
james rocky
Officier Superieur
james rocky


Nombre de messages : 309
Localisation : au chili
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36

puis repris en souriant : à croire qu'il est désireux de monter une agence matrimoniale
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
mitsch
Officier
mitsch


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

Avant que djidji prie la parole :

Merci je n'ai plus de question .


Puis je m'assis sur ma chaise et nota dans un calpin les different points important que j'avait pus noter . Pendant que djidji prenez la parole je ne cessez de noter se que j'avait pus apprendre sur Rhoa , qu'il avait un faible pour Marion et qu'il etait craint par les autre goaoul'ds .
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc066.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:38

personnellement s'il n'avait pas ce coté despotique je dirais pas non pour avoir le statut de reine...
regarde james.. désolée général.
Je ne sais pas si vous l'avez abordé mais rhoa a été hors circuit un certain temps car il était dans un cercueil de glace en antartique. Une de ses armes a uen époque mais je ne sais pas s'il l'utilise encore fréquemment c'est un pierre bleu qui fixe sur un sujet et qui lui permet de le controler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Djidji
Officier
Djidji


Nombre de messages : 594
Localisation : sa dépend du moment...
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

Ecoutant les réponses.
Merci.

Djidji regarda le Général Rocky.
Quesque une agence matrimoniale?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc075.html
Dark Reveur
Civil
Dark Reveur


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : au service histoire / dans la jungle
Date d'inscription : 29/03/2006

Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Merci pour ces informations concernant ce "Rhoa"

Pour le lieutenant Spirius, voyez plutot avec votre chef d'équipe pour la définition de "agence matrimoniale" Very Happy

J'aimerai avoir un complément.

Tout d'abord au sujet de ces pierres bleues qu'il fixe sur un individu, ce qu'il le permet de le contrôler. Où fixe t'il la pierre ? Sur le front, dans la nuque ou sur n'importe quelle partie du corps ?
Possède t'il une seule pierre, ou peut-il en fabriquer d'avantages, ce qui serait une grande menace.

Et enfin, une question concernant plutot la spécificité du Major Dufailly, quelles sont ses origines. A t-on trace de lui dans les mythologies terriennes, comme on en a pour Apophis, Ra, Anubis et Yu, parmi les plus anciens goa'ulds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc093.html
Contenu sponsorisé





Salle de conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence   Salle de conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» salle d'entrainement interieur
» salle d'embarquement ,matériel et contact radio avec la base
» Pour Tom (Luke Stait, nouvel employé de sécurité en salle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Base SGC :: Salle de conférence-
Sauter vers: