Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la maison ... [Petit entraînement]

Aller en bas 
+3
Chris O'Connell
Lou Rolling
Philip Halliwell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Que de poussière dans ce bureau. Six mois. Six mois s'étaient écoulés depuis ma dernière visite. Les négociations à Washington avaient pris tellement de temps ! Mais qu'importe, du moment que je suis de retour...

Mon petit carton plein de bazar rangé, et son contenu replacé sur mon bureau, j'observe cette petite pièce pleine d'une lumière plus qu'artificielle. Les diplômes sur le mur, quelques vieilles photos, parmis lesquelles ma préférée. Je me lève et la décroche avec un sourire. Un vieux souvenir de mission, avec SGC02. James, Samy, Stéphie, Sam, Ghost, tout ça ... Tous ces gens m'avaient terriblement manqué. Lorsque je repose la photo, j'ai une petite idée, histoire de retrouver mon équipe en bonne et due forme. Un papier au Général Crichton, contenant au stylo mes félicitations pour sa promotion au sein de la tête de la base, dans lequel mes idées apparaissaient par ordre de scénarios, et tout serait prêt.

---------------------------

Deux heures dix-sept. 2h17. 2:17a.m. ...

Le couloir des quartiers. Tout le monde dort à cette heure là ... Evidemment !


Allez SGC05 on se magne les six heures ! Packetage de mission de survie et en salle de briefing immédiatement on a une urgence ! dis-je, en ouvrant les portes des membres de l'équipe ... Le tout en hurlant, sur un ton grave, parfaitement crédible. Il ne restait alors qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:15

Hmmm hmmm grmllll

Qu'est-ce que... ?


Lou se redresse violemment et se cogne contre le mur. Elle laisse échapper un grognement digne d'un ours polaire et finit par ouvrir les yeux.

- C'te quoi c'te délire d'merde ?

Elle prend son réveil, cligne des yeux.

Putain... 2h18

Et enfin le mot "urgence" sonne dans sa tête.

- CHIOTTE !

Elle se lève tant bien que mal, enfile son pantalon, ses chaussettes, sa veste, manquant de tomber à plusieurs reprises puis prend son package, vérifie que tout y est et enfin enfile ses rangers.

2h20... Vite vite !

Elle se baisse, lasse ses chaussures et court jusque dans la salle de briefing, où elle arrive essouflée, toujours la tête dans le cul, décoiffée mais prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

La salle est pour l'instant vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

Je dormais paisiblement dans mes quartiers lorsqu'un individu fit irruption dans la pièce et hurlant des mots incompréhensibles. Je me réveille donc en sursaut. Ce qui a pour effet de me faire tomber de mon lit. Rapidement je lève la tête, dans le brouillard.

Hein?... Quoi?... Il se passe quelque chose??...


C'est alors que quelques brides des cris me reviennet à l'esprit.

Alors c'était quoi?... Packtage... survie... breifing... urgence...
Woow magne toi Chris!!!


D'un bon je saute dans mon pantalon, enfile mes chaussettes et mes rangers et aggrippe mon sac toujours prêt en jetant un coup d'oeil pour vérifier le contenu. Tout cela en répétant.

Packtage, survie, breifing, urgence. Packtage, survie, breifing, urgence. Packtage, survie, breifing, urgence.

Tout est prêt. Je me dirige rapidement vers la porte et stoppe juste avant de l'ouvrir, la main sur la poignée.

Faudrait peut-être que j'me change.

En effet, je constate que je porte toujours mon t-shirt de pyjama. Je fini de m'habiller en vitesse et fonce immédiatement en salle de breifing à peu près réveillée mais les idées encore un peu flous. Quand j'arrive je me trouve en face de Lou encore toute essoufflée et un peu dans les vappes.

Bonjour. Bien dormie??

Sur ce je met la main devant ma bouche pour cacher un baillement. Je fini par m'assoir et reprendre peu à peu mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:10

Pfff et y'a personne en plus....

Voyant Chris arriver :

- Bonjour ou bonsoir, je crois qu'on s'est pressé pour rien...

Lou s'affale sur une chaise et se frotte le visage et les yeux essayant de finir de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

je dormais comme un loir I don't want that quand soudain une personne nous cria de nous depecher de preparer nos Packetage de mission de survie et d aller a la salle de briefing
suprit je tomba du lit

qu es ce que ?!

bon dieu fait chier il est 2h20 du matin...

je me depecha de m habiller malgre que j ai la tete dans le cul et de prendre mon Packetage et de foncer a la salle de briefing
j y arrivas essoufler et j entra il y avait que Chris et Lou

salut les filles bien dormie?

a voir leurs tetes non et je m installa a cote d elles
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:54

j'étais en train de I don't want that quand soudain une voix crie dans les haut-parleurs
Allez SGC05 on se magne les six heures ! Packetage de mission de survie et en salle de briefing immédiatement on a une urgence !
Chose qui me reveilla en sursaut et me fit tomber de mon lit, je pris une douche rapide, je me preparait rapidement et vérifia que tout était dans mon paquetage, je me recoiffe en vitesse (enfin une queue de cheval faite en vitesse) puis je fonce encore endormie vers la salle de briefing
Bon sang, 2h30, en plus je faisait un super reve!!!!!!
J'arrive dans la salle de briefing, et vois les tetes ensomeillées de mes co-équipiers
que je salua puis j'alla m'assoir à coté d'Alexender
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:15

hj : Bon je voulais attendre Ghosty mais tant pis ...

---

Les membres de l'équipe se regardent dans le blancs des yeux (ou du moins ce qu'ils en ont d'ouvert) lorsqu'un soldat amène un tableau, caché. Sous le drap qui cachait le panneau, certainement une carte ou des plans. Bref, quelque chose allait les faire partir en mission.

Dans le couloir raisonnaient dans le silence pesant, des talonnettes. Après un bref arrêt par le bureau du Général Crichton, les bruits reprirent jusqu'à arriver lentement dans la salle de briefing.

Un tasse pleine de café très chaud estampillée USAF dans la main gauche et un dossier sous le même bras, un costume d'apparat bleu marine qui portait les décorations reçues lors d'une carrière vraisemblablement remplie, des insignes représentant l'affiliation à la base, et une étoile sur chaque épaulette.

Après quelques pas dans la pièce, Philip s'arrêta, et sourit brièvement lorsqu'il vit toute sa bande d'endormis. Six mois. Six mois pour revenir ici, et tout le monde dort lorsqu'il se passe quelque chose de grave ! Invraisemblable ...

Il déposa sa tasse et se racla la gorge, pour les réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:49

Tout était calme dans la pièce, chacun essayait de finir sa nuit comme il pouvait. Puis des pas raisonnèrent dans le couloir, s'arrêtèrent un instant et recommença pour arriver dans la salle de breifing. Je lève la tête pour voir apparaître le général Halliwell qui sourit et nous voyant. Il faut dire qu'on avait tous une tête assez comique en y repensant. Je me lève aussitôt pour exécuter un salut.

Mon général.

J'étais à présent tout à fait réveillée, intriguée par la situation et la tenue officielle que portait le général. Sans parler du tableau caché qui venait d'arriver.

Mais qu'est-ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Des bruits de pas retentirent dans le couloir, s'arreterent un instant puis un homme entra, Chris se leva et le salua, je suivi donc son exemple puis me leva a mon tour moi aussi completement reveillée, puis le salut bonsoir Général
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:07

Lou avait eu le temps de se réveiller dans les 10 minutes où elle dût attendre l'arrivée de Philip. Mais cela n'avait pas vraiment arrangé son humeur, au contraire.

Lorsqu'elle vit arriver le Général dans sa tenue officielle et l'air tranquille, elle soupira.

Ok, urgence, mes fesses, juste pour nous faire chier, ça commence bien...

Ceci dit elle se leva quand même (le grade c'est le grade !) et fit un bref salut avant de se rassoir. Elle attendit sagement, mais avec un regard noir, la suite des atrocités que Philip allait leur faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Général Crichton
Commandant en Chef
Général Crichton


Nombre de messages : 828
Localisation : AU SGC
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:16

Philip Halliwell a écrit:
. Après un bref arrêt par le bureau du Général Crichton, les bruits reprirent jusqu'à arriver lentement dans la salle de briefing.

HP : Desole de te decevoir, mais a 2h20, je DORS MOI !!!!

Bon entrainement ! Et surtout bon courage pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase0.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:09

Général Crichton a écrit:
Philip Halliwell a écrit:
. Après un bref arrêt par le bureau du Général Crichton, les bruits reprirent jusqu'à arriver lentement dans la salle de briefing.

HP : Desole de te decevoir, mais a 2h20, je DORS MOI !!!!

HP : Mais je n'ai jamais dit que tu étais là ... Juste que je passais dans ton bureau ... Mr. Green

-----

Après ce bref sourire trahissant ma joie de les revoir tous autant qu'ils sont, endormis et harassés, je reprends un ton grave. Je leur fais glisser une copie chacun du dossier que j'ai dans les mains et arrache la feuille blanche qui cachait le tableau. Sur le tableau une carte. Le plan d'une ville vraisemblablement. Des punaises de couleurs différentes faisaent allusion à diverses personnes.

Bonjour SGC05. Ca fait longtemps, mais je vois que vous êtes toujours aussi heureux et enthousiastes quand je suis dans les parages. Bienvenue aux nouvelles recrues, salutations aux anciennes. Bref. Si je suis revenu aujourd'hui, ce n'est pas pour faire un brin de causette ou quoi que ce soit du genre. C'est parce que la situation est grave. Et c'est également pourquoi j'ai besoin de TOUTE votre attention.

En disant cela, je lache mon dossier qui claque contre la table.

Excusez-moi de vous avoir réveillée Lieutenant Rolling. Je reprends. Voici le plan d'un petit village. Beacon Falls, Connecticut. Ces six derniers mois, j'ai infiltré et suivi un important traffic dans la région. Apparemment des extra-terrestres se seraient infiltrés sur notre bonne vieille planète et traiteraient avec des terroristes. Attention ils ne traitent pas n'importe quoi. Les terroristes seraient en train d'échanger un grand nombre de ressources contre du naquadria. Beacon Falls était le point de ralliement des terroristes jusqu'à ce qu'ils décident du jour au lendemain de l'abandonner.

Je marque une pause et change de page, dévoilant deux photos.

A gauche, le représentant terroriste. Un chef de groupe armé et surpuissant du Moyen Orient, très riche et vouant une haine incommensurable pour notre nation. A droite, le représentant extra-terrestre. Chef d'un petit groupe de marchands infiltrés sur Terre, ils seraient sous la responsabilité d'une personne encore inconnue. Elle aussi pourrait avoir infiltré nos rangs, Dieu sait où !

Bref, un important échange doit avoir lieu cette nuit dans la banlieue de Colorado Springs. Il se passera en forêt. Votre but : l'observer, suivre le naquadria, et l'intercepter, coûte que coûte. C'est clair ? Aucun échec possible. L'abandon de Beacon Falls indique que les terroristes ne vont pas tarder à utiliser le naquadria à leurs fins.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Au moment où le général arriva dans le couloir pour réveiller SG-05, j'arriva revenant de mon entrainement et de mon exercice de concentration. Contrairement aux humains, la durée de sommeil ne dépassait les cinq ou six heures. Mais la surprise de voir Philip était mélangé à de la déception (de ne pas avoir la possibilité de dormir) et de la joie (de le revoir). Je le salua salut au passage avant de me jeter dans la douche. Malgré ma tentative de me dépêcher, j'arriva en retard pour la réunion. Je resalua le général salut
Content de vous revoir, mon général.
Puis je m'assis et je lus rapidement le dossier.
D'accord, naquadria veut dire mauvais, trés mauvais. Quels types de terroristes ? Quels sont leurs revendications ? Avez vous des informations sur la cause de cet abandon ? Quels sont ces proches collaborateurs ? Y a t il moyen de les infiltrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

Lou écouta Philip leur faire ses salutations plus que formelles toujours avec mauvaise humeur.

Lorsque la dossier claqua contre la table et qu'elle entendit son nom elle sursauta violemment.

Pour être réveillée, elle l'était maintenant !

Elle écouta la fin de l'explication du Général, la mine soucieuse.

- Et ils viennent d'où ces extraterrestes ? Ils sont armés où il ne font que vendre du Naquadria (ce qui m'étonnerait fort)? Si oui, quel type d'armement ? Les terroristes viennent d'où ? Pareil, quel est leur armement ? Extraterreste ? Sait-on quel est leur but ? Quand a lieu l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Après un long speech pas très encourageant quelques questions surgirent.

On sait combien ils sont? On a déjà eu affaire à eu d'une manière ou d'une autre? Ont-ils des pratiques précises? Un mode opératoire, signature??
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:26

J'attendi les réponses du général avant de poser mes propres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:59

Je dévoile alors une nouvelle carte. La cartographie du lieu de l'échange. Une forêt à plusieurs kilomètres de la dernière habitation de Colorado Springs. Non loin, un simple cabanon, vraisemblablement abandonné.

Je m'adresse à Ghost, pour répondre à ses questions :


Citation :
Quels types de terroristes ? Quels sont leurs revendications ? Avez vous des informations sur la cause de cet abandon ? Quels sont ces proches collaborateurs ? Y a t il moyen de les infiltrer ?

Ces terroristes sont des fanatiques anti-américains, rattachés à une cellule indépendante. Ils n'ont aucune revendication, juste une soif de sang américain.
On sait qu'ils ont abandonné Beacon Falls craignant d'être découverts. On pense qu'une de nos taupes infiltrées a été abattue.
Aucun collaborateur connu.
Ils sont pour l'instant infiltrés par trois de nos agents anti-terroristes. Aucune possibilité pour vous, pour le moment.



Puis je me tourne vers Lou :

Citation :
Et ils viennent d'où ces extraterrestes ? Ils sont armés où il ne font que vendre du Naquadria (ce qui m'étonnerait fort)? Si oui, quel type d'armement ? Les terroristes viennent d'où ? Pareil, quel est leur armement ? Extraterreste ? Sait-on quel est leur but ? Quand a lieu l'échange ?

Les deux extra-terrestres qui procèderont à l'échange ne sont apparement pas une menace. Ils tenteraient simplement de survivre sur Terre en vendant ce qu'ils peuvent à qui veut. Lorsque nous les aurons interceptés, nous les expulserons. Ils possèdent peut être un ou deux Zat.
Les armes des terroristes n'ont absolument rien d'extra-terrestre. On a recensé des AK-47, pour la plupart, un grand nombre de 9mm et des fusils longue portée. Quant à leur capacité de feu en explosifs : elle est inconnue.
L'échange aura lieu de nuit. Aux alentours de 23:45p.m. Vous avez donc la journée pour repérer les éventuels éclaireurs, noter toutes les positions, et tout le toutim.



Enfin, je me tourne vers Chris, pour lui répondre :

Citation :
On sait combien ils sont? On a déjà eu affaire à eu d'une manière ou d'une autre? Ont-ils des pratiques précises? Un mode opératoire, signature??

On a absolument aucune idée du nombre de terroristes présents. Deux équipes d'interventions seront proches, au cas où ...
Apparement une équipe de la base a rencontré il y a longtemps des marchands à peu près similaires. Mais on a peu d'informations à leur sujet. On ne connait ni leur nom, ni leur provenance exacte. Ils errent le plus clair de leur temps.
L'échange devrait être standard. Une valise contre plusieurs sacs contenant diverses ressources, des vivres, de l'argent peut être ...

D'autres questions ?
dit-je en reprenant ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

J'écoute attentivement les propos du général avant de lui demnader.

Vous avez parlé de trois agents infiltrés. Qui sont-ils et comment les reconnaître parmis les téroristes? Doit-on travailler sous couverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

Ecoutant avec intéret les réponses à mes questions, je dis :
Intéressant. Par collaborateurs, je ne parlais pas externe, mais je parlais des membres de la cellule. Grâce à ma faculté, je pourrais en remplacer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:05

- Hmmm... Et on doit empêcher l'échange ?

Méthode subtile... ? Ou pas ?


En disant les deux derniers mots, un grand sourire éclaira le visage de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
polgara
Civil
polgara


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : En missions
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:51

Nous aurons droit à quoi comme armes et comme équipement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc056.html
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

il y a combien de poste qui peut faire office de planque de sniper?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
Philip Halliwell
Officier Superieur
Philip Halliwell


Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

Voici les réponses de Philip :

A Chris :

Citation :
Vous avez parlé de trois agents infiltrés. Qui sont-ils et comment les reconnaître parmis les téroristes? Doit-on travailler sous couverture?

- Ils sont infiltrés au point que vous n'aurez aucun moyen de les reconnaître. Il faudra user de votre flair, de votre savoir-faire.
- Vous ne travaillerez pas sous couverture, pour la simple et bonne raison que votre mission ne consiste pas, en théorie, à vous infiltrer ... Après, ce sera à vous de voir, d'improviser.



A Ghost :

Citation :
Intéressant. Par collaborateurs, je ne parlais pas externe, mais je parlais des membres de la cellule. Grâce à ma faculté, je pourrais en remplacer un.

- Nous ne les connaissons pas. Mais si vous les identifiez, ce sera à vous de voir...



A Lou :

Citation :
Et on doit empêcher l'échange ?

Méthode subtile... ? Ou pas ?

- Votre but n'est pas d'empêcher l'échange, mais de récupérer le naquadria. Si vous le pouvez, les denrées alimentaires et autres ressources seront agréablement reçues ici. A vous de voir la méthode que vous utiliserez.


A Polgara :

Citation :
Nous aurons droit à quoi comme armes et comme équipement?

- Votre packetage de survie, l'équipement standard complet, avec un fusil longue portée pour l'équipe. A vous de voir si c'est l'éclaireur qui le gardera ou pas ...


A Alexander :

Citation :
il y a combien de poste qui peut faire office de planque de sniper?

- On a compté quatre sites sur le lieu de l'échange.


A tous :

Allez, assez parlé, il faut agir. N'oubliez jamais la devise de votre équipe ...


Philip écarta les mains, pour que les membres la reprennent en coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc051.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

HP : MDR Mr.Red

- Honneur et Courage !

Lou esquissa un sourire et jeta un coup d'oeil aux autres, il ne lui semblait pas que les nouveaux connaissaient la devise, c'était le moment de l'apprendre.

Puis elle alla chercher son équipement (HP : le même que pour l'autre mission, à Ghost de choisir qui prend le sniper mais certainement pas moi) avant de retrouver tout le monde devant la base.

Philp : On se déplace comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Contenu sponsorisé





Retour à la maison ... [Petit entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ... [Petit entraînement]   Retour à la maison ... [Petit entraînement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ... [Petit entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement aux explosifs
» Prochain entrainement
» salle d'entrainement interieur
» Entrainement au tireur d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: