Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

-Ah oui malheureusement cette statuette m'a appartenu et je l'ai crée pour moi, les effets secondaires sur d'autres personnes sont indépendants de ma volonté. Tu as des questions sur le passé peut-être? Les "yeux" des statues vont nous protéger un moment.

Au loin, tu vois des vaisseaux goaulds débarquer des troupes ces dernières marchent vers le temple.

Tu as le droit de dire quelques mots à ton équipe avant de retomber dans les vapes.
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:30

-oui, comment activer le bouclier? Qu'allons nous faire maintenant? Sais tu que dans le futur des épreuves sont organisées pour progresser sur cette planète?Les yeux tirent sur quels types d'ennemis? portègent t'ils uniquement les personnes t'accompagnant?


[hp]j'attend ta réponse pour poster quelques mots dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:00

-Il s'active tout seul à la moindre menace comme des vaisseaux qui arrive en orbite, ou des hommes armés arrivant prés du temple.
Maintenant nous allons nous battre...

Il parait triste d'entendre ce que tu lui dis sur les épreuves.
-Evite de me parler du futur s'il te plait. Si ce que tu dis est vrai cela veut dire que nous allons perdre le temple car je ne laisserai jamais les habitants de mes planètes subirent des épreuves.
Les yeux tirent sur tous ceux qui ont des armes ET qui ont l'intention de s'en servir contre le temple ou ses occupants. Cependant il ne doivent plus marcher à ton époque. Leurs énergies doit être épuisé, comme celle du bouclier d'ailleurs.


Soudain les yeux de l'ibis s'allument et tirent une rafale de grosses boules bleues vers un groupe de 10 jaffas de kali qui s'approcher du temple, ils tombent tous morts.
-Ca commence et ça va durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

-justement, peut etre que en sachant le futur nous allons pouvoir le changer.



[hp]je n'en ai pas trop dit pour laisser un peu de surprise^^, et comme ça, ça laisse plus de possibilité pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

-Il ne faut pas jouer avec l'histoire, jeune historien...Certaines informations pourraient s'averer catastrophique. Imagine que nous donnions à Kali un moyen de surpasser tous les goaulds, il serait impossible de l'arreter dans ton époque. Par conttre si tu as des questions sur mon époque je serai ravi de t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

-peut on activer manuellement le champ de force? la statue doit elle etre complete pour fonctionner? En est il de meme pour la statue de l'ibis?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

-Oui la statue doit être complete et le mécanisme de mise en route des deux est à l'intérieur. Mais le meilleur moyen de ne pas être touché est encore de ne pas avoir d'armes sur soit. Et comme tu peux le voir, les jaffas de Kali sont loin de l'avoir compris.
Tu vois les jaffas devant le temple se jeter à l'attaque et tomber aussitot morts éléctrocutés.
-Bon as-tu d'autres questions? Parceque je vais aller me battre avec mes jaffas et je préfererai ne plus t'avoir dans la tête lorsque je me bats.

As-tu d'autres questions? Si oui pose les si non tu te réveilles avec les autres avec le plus gros mal de crâne que t'ais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

-oui une dernière, qu'est ce qu'il y a dans les temple?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:55

-Mes recherches, un lieu d'apprentissage et une caserne de jaffas. Mes recherches touchent à tout: les tigres, les insectes de cette planète, les armes Zat à répétition et les statues.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:48

Ta "double vue" te faire voir un combat acharné entre les jaffas de Kali et ceux de Thot, au milieu d'un oasis verdoyant. En effet, contrairement aux autres du groupe, tu vois des palmiers, de larges bassins d'eau, des fleurs et des petits animaux, principalement des singes. Bien sûr le combat que se livrent les jaffas modifient un peu le terrain et fait fuir la majorité des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

comment la staue fait la différence entre les jaffas de kali et ceux de thot?

tu n'est pas obligé de répondre.


[hp]j'ai dis d'abandonner les armes, je suppose que c'est ce que tu voulais Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

La statue semble agir qu'à un périmètre précis autour du temple. Si tu t'en approche un peu plus il n'y a plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

Lorsque l'ancien te donne le bracelet tu as une vision de champ de bataille.
Thot est blessé ses jaffas se regroupent autour de lui pour le défendre. le temple est en flamme et kali bombarde les alentours avec son vaisseau mere. Un des jaffas dit à Thot.
-Maître nous ne tiendrons pas plus longtemps le temple est perdu. Vous devez partir, pour la connaissance et le savoir il le faut.
-Soit, pour la connaissance et le savoir...Il touche le bracelet ou en tout cas un qui y ressemble. et une lumiere bleue l'entoure, Il se retrouve devant la porte des etoiles.
-Tiens l'historien tu es toujours là, ne t'inquiete pas ces visions ne tarderons pas à disparaitre, les statuettes mémoires n'ont que peu d'énergie les souvenirs disparaitront en tous cas les visions et les maux de tête pour le reste tu verras bien. J'ai donc perdu cette bataille, j'espere que tu as trouvé de quoi te defendre sur ma planete même si je doute que Kali ait laissé quoi que ce soit d'utilisable. Je vais aller me refugier quelques parts sur une de mes planètes-experiences. Continue ta lutte contre mes freres et soeurs. A bientôt.

Il bouge la main et la porte s'active, il va traverser, tu as encore le temps de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom WEIS
Officier
Tom WEIS


Nombre de messages : 386
Localisation : en mission.
Date d'inscription : 17/09/2005

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:31

tom écouta attentivement thot et lui répondit avant qu'il ne parte:
-quel reste? pale Sur quelle planete allez vous? Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte et a bientot je l'espère.
Tom en profita pour mémoriser les chevrons enclenchés sur la porte afin de connaitre la destination.




que me répond t'il?
je retiens les chevrons?



[hp]pour assurer le coup, j'essaye d'écrire les coordonnés dans l'autre topic qui n'est pas la vision. héhé je pense à tout au cas ou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc074.html
Matt Parkman
Civil
Matt Parkman


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2007

Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

Tom WEIS a écrit:
que me répond t'il?
je retiens les chevrons?
Tu retiens les chevrons.
-Merci pour ton soutien il me sera utile même si je doute qu'on se revoit. Quand je parle "du reste" tu comprendras ce que ça veut dire plus tard en attendant ne t'inquiete pas ce n'est pas dangeureux, et tu n'auras plus de visions ou de migraines je t'assure.

Il passe la porte.

Tu reviens dans le monde réel.
Vas au topic général pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)   Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom uniquement (pour les autres un peu de patience svp...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terry uniquement.
» Briefing pour Paques
» Seulement pour Chris et Cala
» Pour Ghost, Stephanie et Kate
» Taur'i - Jackpot (Pour ceux qui y ont été convié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc07-
Sauter vers: