Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Ghost, Stephanie et Kate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:40

hp: comme c'est la suite de l'autre Ben sera le général de cette mission.
_______________________________________________________

La mission sur P3X826 avait démarré il y a 24h mais aucune rapport ne revint au sgc, le général fit ouvrir la porte pour tenter une communication avec l'équipe composée de membres de SGC05 et SGC06, mais la porte ne répondit pas, après avoir retenté l'opération plusieurs fois il fit appeler Ghost, Kate et Stephanie en salle de briefing qui pour diverses raisons n'avaient pas pu aller en mission avec les autres.

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

j'entendis les hauts parleurs de la base retentirent en demandant a kate, Ghost et moi-meme de se rendre en salle de briefing.

j'arriva donc et je vis que j'etais la 1ere a etre arrivée je salua le general

-mon general


je m'assis et attendis que les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:58

Depuis ce retour de l'hopital, je n'avais pas pu retourner en mission car mon équipe était parti. Alors quand j'entendis mon nom se faire appeler alors que mon équipe était parti ne m'annonca rien de bon... Je courus vers la salle de brieffing pour y retrouver le général & stefanie :
- Mon général salut
- Stefanie, que je salua d'un hochement de tete...

Je m'assis face à Stefanie attendant Kate et m'inquiétant sur le but de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

Je me dirige en courant vers la salle de briefing. Sortant à peine de la douche, je prend une minute pour attacher correctement mes cheveux encore mouillés et ajuster mon uniforme correctement avant de pénétrer dans la pièce.

Voyant que je suis la dernière, j'adresse un salut rapide au général:
- Mon général! salut Désolée monsieur pour ce retard.

Puis, je m'asseois à côté de mes collègues que je salue d'un sourire et d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Une fois tout le monde arrivé le général après s'être éclaircit la voix vous dit:
le reste des membres de vos deux équipes comme vous savez sont parti en mission de reconnaissance pendant vos absences, helas aucune nouvelles n'est revenu depuis 24h, nous avons tenté d'ouvrir la porte mais ce fut un échec, impossible de l'ouvrir, une équipe de scientifique sont dessus de ce coté de la porte mais ils faudrait qu'il voient cela de l'autre coté.
Vous etes transporté à bord d'un vaisseau Asgard avec une équipe 5 scientifique techno et SGC-10 qui les protègeront, vous essayerez de partir à la recherche de vos coéquipiers.
Ghost sera le chef d'équipe de cette mission.
Si vous avez des questions je vous écoute.



A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

j'ecouta se que le general disait puis je repliqua

-je voudrais savoir quel est de climat de cette planete comme sa on sera plus preparer
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:51

Dans la salle de brieffing :
Ouah ! Merci mon général pour la promotion... C'est un honneur...

S'adresse aux filles :
Bon, les filles, maintenant, on va libérer nos compagnons de quoi que ce soit qui les a empechés de contacter la Terre...

Se tourne vers Kate :
Kate, prépare toi et je te laisse gérer SG-10 pour que personne ne nous tue SG-5 Smile
Et vers Stefanie :
Renseigne toi sur la mission que SG-06 & SG-04 ont commencé ! Et fais moi un topo avant d'arriver ! Merci !


Dernière édition par Ghost le Dim 12 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

j'acquista et je partis regarder le rapport ,
apres queque temps, je reviens vers Ghost et lui dit

-je viens de regarder le rapport du briefing de sg-05 et 06 apparement le paysage est comme des paturages avec des montagnes.
ils ont envoyé un uav et ils ont reperé plusieurs villages d'aspect moyenageux et leur niveau technologique est semblabe au notre. Drole de combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

hp: Ghost vous n'etes pas encore partis.
________________________________________________
Le général vous dit
Bien, vous avez le rapport dans les mains vous pouvez l'amener pour le regarder dans le vaisseau si vous n'avez plus de question allez preparer vos affaires vos partez dans une demi-heure.

A vous.....
_______________________________________________________
je vous laisse poster vos équipement
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

ou ou il y a quelque'un?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

HP: Je suis là Stéf!!! cheers

Au général:
- Mon général, est-ce que SG-10 dispose de l'équipement nécessaire pour cette mission? Savez-vous combien de temps va durer le voyage?

A Ghost:
- Merci de ce vote de confiance! Je ferais en sorte que SGC-10 ne fasse pas trop de dégats... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

[HJ]Equipement posté[/HJ]

Se tourne vers Kate :
- Pas de problème Smile

Puis se tourne vers Stephanie :
- Je te laisse gérer les 5 scientifiques. Par contre, pour ta sécurité et celle de ton équipe, vous resterez pour cette mission sous les ordres de Kate.

Au général :
- Merci mon général de votre confiance. On va les ramener. C'est une affaire personnelle.

Je me dirige vers l'armurerie ("Equipement") pour y prendre mon équipement. Je suis désormais pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:14

A Kate:Pour SGC10 ne vous inquietez pas ils ont déja été brieffés, mais pour la durée du voyage je ne peux pas vous répondre, ne sachant pas ce qu'il est advenu de vos coéquipiers.

A Ghost: Bien mais dans la volonté de sauver vos coéquipiers, je sais enfin j'espère que vous n'oublirai pas vos coéquipers provisoires, vous serez en contact avec les asgards pour qu'ils vous téléporte à bord du vaisseau en cas de problèmes, ils vous en donneront d'autres pour les personnes manquantes. Bonne chance, je ne vous retiens plus. vous avez 10 min pour etre en porte d'embarquement.


Une fois tout le monde en salle d'embarquement les bracelets vous sont donnés et une fois que vous les avez mis, vous etes téléportés à bord du vaisseau asgard. Le commandant viens à vous.

Bonjour à vous je suis le commandant Aldor.

A vous........
Kate et Stephanie j'attends vos équipements, à moins que vous ne contiez partir qu'avec vous vetements!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:08

OU OU vous etes ou??????
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

hp: Sorry .....................................;;

j'arrivai de la salle d'equipement et je pue voir que Ghost etait deja la
je lui souris et attendi

une fois dans le vaisseau asgard je regardai partout car c'etait la 1ere fois que je voyai un vaisseau de se genre

-genial...dommage que je ne puisse pas jeter un coups d'oeil a ce vaisseau Crying or Very sad

puis je parla a ghost

-bon voila...quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:48

HP : big OOps

Arrivé dans la salle d'embarquement, le sourire de Stefanie me rechauffa le coeur avant notre départ. Dés notre télréportation, je vis un Asgard s'avancer :

Aldor, c'est un honneur de vous rencontrer. Merci de nous aider dans notre mission. Pour informations, quand arrivons nous à destination ?

Je me présenta et présenta le reste de mon équipe a cet asgard.

La question de Stefanie me fit réfléchir que j'avais désormais sous mes ordres une équipe.
Stefanie, préparez vous à débarquer à n'importe quel moment ! Soyez pret à les retrouver ! Je compte sur vous !
Puis se tourna vers Kate :
Reposez vous toi et tes soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

- C'est reçu Chef! Vous inquétez pas, on sera en forme le moment venu.

Aux soldats:
- Vérifiez votre équipement et restez prêts!

Je me met légérement à l'écart et vérifie tout mon matériel et toutes mes armes tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

Donc vous vous séparez? j'avais pas vu çà comme ça mais bon, n'oubliez pas que dans l'autre équipe n'as pas besoin d'être secondée, vous aimerez qu'on vous fasse çà??
_________________________________________________________

Aldor vous salue, et vous dit:

Le voyage durera une demi-heure environ si tout se passe bien, installez vous pour le voyage.

La planète en vue Aldor vous dit:

Préparez-vous à être téléportés sur la planète, je vous contacterai toutes les heures. moins si j'ai de nouvelles informations.
Le vaisseau restera invisible et un peu plus en hauteur pour éviter de nous faire repérer.


Il soulève un petit clapet sur la gauche du bracelet et vous montre un petit bouton et dit:

Ces bracelet on été arrangés appuyez sur ce bouton si vous êtes en grand danger et vous serez tous téléportés automatiquement. voila pourquoi il faut soulever ce clapet, pour éviter les erreur inutiles.

Un scan des environs de la porte est fait selon ses ordres, qui révèle quelques signes de vie animale, et à 1 km de la porte quelques présences humaines.

Vous êtes téléportés sur la planète.

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

nous etions tous teleportés sur la planete, je regarda autour de moi pour " admirer" le paysage.

je regardais les 5 scientifiques avec moi puis mon regard se dirigea vers Kate et ghost.

-bien......allez on est go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'Connor
Officier
Kate O'Connor


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:48

A tous:
- Bon bin c'est parti Smile En route mauvaise troupe comme on dit... Laughing

MP:Quel est le paysage autour de la porte? Est-ce qu'il y a un chemin tracé? Des constructions? Comment est le sol? Comment sont les environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc062.html
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:40

MMmmm... toujours drôle ces téléportations !

S'adresse à Kate :
Bon, tout le monde est là, nickel ! Kate, envoie deux hommes de ton équipe en éclaireur. Je veux avoir des informations sur ces présences humaines détectées. Qu'ils fassent attention, j'ai pas envie de les perdre aussi. Que les autres nous couvrent. Recu , Kate ?
S'adresse à Stéfanie :
Stéfanie, que tes hommes cherchent des infos sur nos collègues. Recu ?

MM : Des traces aux alentours de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32

hp: Piqure de rappel, les scientifiques sont la pour réparer la porte, et l'autre équipe est la pour la protéger pendant que vous cherchez vos coéquipiers, donc ne sont pas sous vos ordres!! donc s'il y faut envoyer des éclaireur voyez cela avec leur chef d'équipe!!

Tout est clair maintenant??
_______________________________________________________________


Citation :
MP:Quel est le paysage autour de la porte? Est-ce qu'il y a un chemin tracé? Des constructions? Comment est le sol? Comment sont les environs?
Citation :

MM : Des traces aux alentours de la porte ?
Un fois téléportés vous arrivez au sol, vous avez légèrement froid après avoir regardé sur son détecteur un des scientifique vous dit qu'il fait 4 degrés dehors, le ciel est clair légèrement nuageux, personne à l'horizon sauf quelques animaux, la porte se trouve dans une plaine, sur sa gauche à 10m se trouve un grand lac, en face et sur votre droite à 100m et de façon circulaire se trouve un foret. Vraiment très loin vous apercevez des montagnes enneigées.
Il y a un chemin mais pas vraiment marqué tu remarque qu'il ne doit pas être beaucoup emprunté ordinairement, vous voyez cependant des traces fraiches récentes autour de la porte, qui datent de la veille, et qui semblent longer le chemin.

Pendant ce temps les scientifiques étudient les dégâts du DHD, et SGC10 se répartissent leurs taches.

Le chef des scientifique et de SGC10 vous rejoignent pour un dernier briefing avant que vous partez.

Le scientifique (Lieutenant Turk) vous dit:
Le DHD est très amoché, il manquent des pièces et d'autres ont été abimés mais rien d'irréparables surtout avec les Asgards à coté de nous. il en aura au minimum pour quatre heure, mais personne ne peut venir par la porte, car elle est bloquée aussi de l'autre coté. bon je vais retrouver mes collègues, bonne chance pour votre recherche.

Le chef d'équipe (Lieutenant-colonel Swarfs) vous dit:
Nous nous occupons comme prévu de la sécurité des scientifiques, je vous tiendrais au courant des avancées et de ce qu'il se passe ici, on se contacte toutes les heures, bonne chance pour retrouver nos collègues.

A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

hp: HOU HOU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

je veux bien continuer mais il n'y a plus personne Crying or Very sad vous etes passés ou??
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

en attendant poste déjà, en cas joue leur rôle, mais au moins la mission avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ghost, Stephanie et Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ghost, Stephanie et Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate, Stéfanie et Mitsh
» Briefing pour Paques
» Nouveau depart pour le Phoenix
» Seulement pour Chris et Cala
» Pâques pour Samy et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: