Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Ghost, Stephanie et Kate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

[HJ] J'avais posté mais c'est comme si mon messsage était pas affiché ! Aphrael, j'avais pas compris le but des autres équipes[/HJ]

Arrivés à terre, une idée me passa par la tête :
Punaise, mais on se les gèle

Se tourne vers Ltnt Turk :
Merci de l'info, Ltnt. Au moins, ils - quelqu'ils soient - ne recevront pas de renforts mais nous, non plus !

Se tourne vers Ltnt-Clnl Swarfs :
Oki ! Ltnt-Clnl, pouvons nous compter sur un support en cas d'attaque ?

Se tourne vers mon équipe provisoire :
Kate, Stef, on y va ! On suit le chemin... on verra où ca nous mène ! Stef, un détecteur de précense ?

On avance sur le chemin...
Au niveau des traces, nombres de personnes ? présence d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:51

Very Happy

je pris le detecteur et le regarda

"ya t-il de la presence dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

hp: j'avais vu Ghost Wink
___________________________________________________

Citation :
Oki ! Ltnt-Clnl, pouvons nous compter sur un support en cas d'attaque ?
Il te répond

En effet enfin il y a toujours par les airs ne l'oublions pas. Bien je vous laisse maintenant.

Citation :
Au niveau des traces, nombres de personnes ? présence d'animaux ?
Nombre de personnes seulement ceux cités plus haut Twisted Evil présence d'animaux pas de visibles mais vous voyez quelques traces de gros et petit gibiers, par contre vous voyez beaucoup de traces fraiches de pas allant dans plusieurs direction différentes ainsi que des beaucoup plus anciennes (mais celle-la ne vous servirons à rien).

Citation :

"ya t-il de la presence dans le coin?"
A part vous tous, tu ne capte que la présence de quelques annimaux gros et petit.

Vous avancez sans encombres jusqu'à l'orée de la forêt, quand soudain...... deux mères sanglier et leurs petits mais heureusement pour vous qui ne vous voient pas.
Toujours pas de présence humaine autours de vous
A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

Punaise, que du gibier !

Dit de manière distincte mais assez faible :
Avancons, avancons ! Continuons vers la foret !

On avance droit vers la foret face à la porte. Afin d'éclairer mon équipe, je prends une décision :
Bon, restez derrière a environ une dizaine de mètres, soyez invisible mais voyez moi !

On continue d'avancer prudemment mais sérieusement.

MM : Que voit on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

Vous voyez des arbres à perte de vue, quand soudain une dizaines d'hommes armés vous font face, vous n'avez pas le temps de sortir vos armes, qu'ils se font attaquer sur les cotés alors que vous commencez juste à prendre les armes, vous apercevez une vingtaines d'hommes, ils tuent les gens vous entendez.

Baissez vos armes, de toute façon vous n'êtes pas assez nombreux, ah oui on sait pour vos amis près de la grande roue bleue, nous allons nous approcher, nous ne voulons aucun mal.

A vous....

[Postez un peu la mission devrait être finie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
Officier
Iléna Tokina


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : P4X-7331
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

la voie retentie apres les coups de feux en nous disant de baisser nos armes

j'arma mon arme

-tssss

-bizarre sa....qu'est ce qu'on fait? car je ne sais pas vous mais je ne leurs fait pas confiance! et puis en meme temps je crois que nous n'avons pas trop le choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:43

Pris au piège, une idée me traversa l'esprit :
Punaise, a peine arrivée sur cette planète. De toute facon, on a pas grand chose à faire

Mon P90 si prestement armé en bandoulière, je le baissa...
Et d'un signe, demanda à stefanie et Kate, de faire de même :

Nous, non plus, nous ne voulons aucun mal. Nous sommes venus libérer nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:26

Voyant que vous avez baissé les armes eux aussi les baissent à leur tour sous le signe du chef, en s'approchant il vous dit:

Si nous avions de mauvaises intentions nous ne les aurions pas tuer pour vous défendre.
En parlant de libérer vos camarades, ils s'étaient fait prisonnier, mais nous les avons libérés, nous allons vous amener les rejoindre, en marchant je vous expliquerais pourquoi.


Ils vous guident dans la forêt, et tout en marchant il vous explique.

Notre peuple et sous le joug du dieu goa'uld Myosis par l'intermédiaire de fanatiques, nous sommes ici les rebelles, agissant dans l'ombre, car nous avons été trahis une fois et beaucoup de nos partisans ont été massacrés, nous avons besoin d'aide car nous ne voulons plus du joug goa'uld, surtout pour nos enfants, vous amis avaient été capturés, grâce à nos hommes infiltrés nous avons pu les récupérer, apparemment le dieu voulais capturer des hommes qui voyagent par la grande roue bleue. Il y avait la description de vos vêtements surtout le sigle sur vos tenues. Nous les avons libérés, peux-être pourriez vous nous aider.

A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Officier
Ghost


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

Aprés sa première déclaration, je dis au chef
Vous avez été beaucoup trahis, mais je promets que si vous avez besoin de mon aide, elle vous est acquise. J'engage ma parole et mon aide et non celle de ma planète. Avoir sauvé mes compagnons vaut tout le Krishnac de Marakia.

Puis aprés qu'il ait raconté ce qui s'était passé, je lui dis :
En quoi, trois hommes, toris de surcroit, peuvent vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc052.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

Il te répond:

Une révolution vient au d'une personne qui faisait parti d'un groupe de personne qui n'était pas contente, et cette même personne a décidé de réagir, une autre a suivi ainsi de suite, donc oui même si pour le moment vous êtes trois, vous pouvez nous aider, vous avez des connaissances différentes des nôtres sur les goa'uld qui sont vos ennemis autant que les nôtres, et nous nous pouvons échanger les nôtres ainsi que des exemplaire de notre technologie et autre.

Au bout d'un moment il vous dit:

Nous sommes arrivés

La suite ici:
https://stargategalaxies.forumsrpg.com/sgc05-f11/mission-sur-p3x826-t1141-90.htm?sid=08ee230b29ce9cf0dea49b04df1ddeb8#61318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ghost, Stephanie et Kate   Pour Ghost, Stephanie et Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ghost, Stephanie et Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate, Stéfanie et Mitsh
» Briefing pour Paques
» Nouveau depart pour le Phoenix
» Seulement pour Chris et Cala
» Pâques pour Samy et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: