Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission sur P3X826

Aller en bas 
+4
Alexander
Lou Rolling
Chris O'Connell
aphrael
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Les hauts parleurs de la base hurlent:
SGC05 est attendue en salle de Brieffing!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Je me baladais dans les couloirs quand j' ai entendu l'appel de SGC05 en salle de breifing.
Je me mis en marche sur le champ.

Comme je n'étais pas très loin, j'arrive rapidement et Salut le général. Je me met au garde à vous.

Mon général!

Puis je prend un siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

Lou releva la tête de sous l'appareil télécommandé qu'elle torturait. Elle se précipita sur une serviette et tenta d'enlever le camboui de ses mains.

Bon, ça fera l'affaire.

Elle se précipita en salle de briefing :

- Mon Général !

Elle fit un sourire à Chris puis s'assit.


HP : J'ai bien peur que l'on ne soit plus que deux présentes... De plus je suis absente pour une semaine, donc, prions !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

j etait dans ma chambre en trainds de somnoler quand j entendis l appel de SG05

quand il faut y aller...

je me rendis a la salle de briefing

Mon general

et m assis pres des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
ced57

ced57


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:39

J'étais en salle de musculation quand j'entendis le haut-parleur nous annoncer que nous devions nous rendre en salle de briefing. Je pris ma serviette pour m'essuyer le visage puis je me rendis dans la salle de briefing :


-Bonjour mon général !


Puis prit place sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:19

Une fois tout le monde entré le général s'aiclaicie la voix et dit
Bonjour sgc05, je vous ai appellé pour une mission de routine, découvrir la planete, son ou ses peuples et cultures, et essayer de voir s'il y a du Naquada sur la planete. Pour cette mission Lou Rolling sera le chef d'équipe.
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

J'écoute attentivement le général puis prend la parole.

Que sait-on de cette planète? Quel est le climat, le paysage (desertique, foret luxuriante, ...)? A t'on envoyer un UAV? Si oui, que montre les images (villages, villes, technologie, peuple, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Chris O'Connell a écrit:


Que sait-on de cette planète? Quel est le climat, le paysage (desertique, foret luxuriante, ...)? A t'on envoyer un UAV? Si oui, que montre les images (villages, villes, technologie, peuple, ...)?

Il te répond: Ah oui, j'oubliais je vais vous monter les photos du malp
Il tapote sur sun ordi portable qui était devant lui et vous montre les photos suivantes sur rétro projecteur:
Mission sur P3X826 Fisher
Mission sur P3X826 2012052230040016969fnLKhQ_thMission sur P3X826 Lord_of_the_rings_tour_2Mission sur P3X826 IMG_8198-sMission sur P3X826 Routeburn_track_flat_hut_montagne_thumbMission sur P3X826 Foret13

Puis il vous dit: Le climat las-bas correspond à celui du printemps en Europe de l'ouest (hp: le mois de mars en France).

HP: Chris c'est quoi un UAV déjà désolé mais je n'ai pas vu tous les épisodes je finirai mon mesage apres ta réponse suivant ce que tu me dis je risque d'etre hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:15

HP : Un UAV c'est la sonde volante (le genre de mini avion) qu'ils envoient à travers la porte pour avoir une vue aerienne. dwarf



Je regarde les photo puis remarque un détail.

Sur celle-ci (je montre la première photo) on voit une cloture, ce qui montre que ce monde est habité par un peuple un minimum évolué. Une alliance serait peut être profitable. Ce pourrait etre une bonne chose d'entrer en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

- Justement, quels sont les ordres pour cette mission ? Faire une alliance ? Chercher des ressources ? Car si la planète est habitée on ne peut se permettre de piller sans demander...

On se dirigera vers quelle partie de la planète ? Des parties habitées ou des endroits comportant des ressources intéressantes ont déjà été délimités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:13

hp: Sur la première photo on y voit un homme qui peche, ne pas en tenir compte!!!!!!
Merci Chris pour l'UVA.
______________________________________________________

Un UVA a été envoyé et a révélé quelques villages par-ci par la, types villages du moyen-ages, mais de la technologie presque aussi évolué que la notre a été vue.
Il se racle la gorge apres la question de Lou et ajoute
Ce sera un peu de tout cela une mission de reconnaissance quoi.......
A vous............
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

- Bien, dans ce cas je propose notre départ immédiat s'il n'y a plus de questions supplémentaires. Je propose que l'on se dirige vers l'un des villages habités pour en savoir plus sur cette étrange population. J'espère juste que la technologie repérée sur cette planète n'est pas le résultat d'un esclavage du peuple moyennageux.


Lou alla chercher son équipement et se rendit dans la salle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Sur ce, j'imite Lou et je vais me préparer pour finir ma course dans la salle d'embarquement.







HP: Désolé, quand j'ai posté mon dernier message mon PC buggait un peu et la première photo ne s'était pas affiché, je parlais donc de la seconde dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:19

hp: tu n'es pas la seule je n'arrivais pas à la voir non plus!!! un comble, hein Razz ??
___________________________________________________
Bien si vous n'avez plus de question moi je n'ai plus rien à ajouter donc vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:47

j imitait les filles,me preparait pris mon equipement et attendis dans la salle de la porte

une mission de routine quoi...enfin experont le


Dernière édition par Alexander le Sam 5 Juil - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:49

n'oubliez pas de noter vos équipements!! enfin je peux toujours vous faire partir en souvêtements, Twisted Evil c'est vous qui voyez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

HP : C'est fait, j'ai édité mon message dans les équipements.

- Vous êtes tous prêts ?

Lou jeta un coup d'oeil à ses coéquipiers puis dirigea son regard vers la porte.

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:50

J'attends la réponse des autre avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:57

HP: Pour moi c'est ok! Et j'aime autant partir habillée si ça vous dérange pas trop... dwarf


Je regarde tour à tour mes coéquipiers puis la porte des étoiles.

Quand faut y aller...

...Faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:20

Hp: Sean Dieugrec et Oudja Cala vont rejoindre cette mission, vos deux équipes étant en sous nombre pour le moment, Lou restera néanmoins le chef d'équipe, à moins ce que tu veuille laisser la place de chef à Sean Lou, c'est comme tu veux de ce coté la. Sean et cala n'oubliez pas d'inscrire vos équipements sauf si vous tenez à partir en souvetements!!!! Twisted Evil Je vous laisse lire le début de la mission pour savoir de quoi la mission parle exactement.
___________________________________________________
Cala et Sean:
Les autres membres de votre équipe sont occupés autre part vous deux seulement étant sur la base, vous croisez le Général à qui vous dites que vous pouvez completer une équipe partant en mission s'il le souhaite, il vous dit que SGC05 va partir en mission et vous brieffe rapidement, il vous laisse aller vous équiper puis vous le rejoignez un peu avant la salle de la porte, et c'est ensemble que vous rejoignez les autres.

Tout le monde:
Avant votre passage de la porte le Général vous rejoins avec deux personnes que vous reconnaissez Sean et Cala, qu'il avait briffé rapidement juste avant.
Le Lieutenant-colonel Dieugrec et le Major Cala de SGC06 vont venir avec vous pour cette mission, je les ai déjà brieffés. Sous-lieutenant Rolling vous avez comme je l'ai dit un peu plus tot la direction de l'équipe mais si vous le souhaitait pour n'importe quel raison laisser la tete de l'équipe au Lieutenant-colonel Dieugrec vous le pouvez!!
Il attend la réponse de Lou et dit
Sur ce je ne vous retiens plus, à bientot!!

Vous arrivez de l'autre coté en entier et sans rien avoir perdu de l'autre coté de la porte, vous avez légerement froid il fait 5 degres dehors, le ciel est clair et sans nuage, personne à l'horizon sauf quelques animaux, la porte se trouve dans une plaine, sur sa gauche à 10m se trouve un grand lac, en face et sur votre droite à 100m et de façon circulaire se trouve un foret. Vraiment tres loin vous appercevez des montagnes enneigées
A vous......
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

Alors que Cala et Sean déambulaient dans les couloirs, ils croisèrent le Général. Sean demanda si il avait une mission pour son équipe et le Général leur annonça la mission de SGC05. Sean et cala acceptèrent et allèrent s'équiper pour rejoindre SGC05 en salle d'embarquement.

Le Général nous annonça à l'équipe et nous brieffa. Nous rejoignirent SGC05 devant la Porte des Etoiles.

- Besoin d'un coup de main ?

- On avait envie d'exotisme Cala et moi, on peut se joindre à vous ?

Tous traversèrent la Porte et se retrouvèrent sur la planète. Il faisait froid, Sean n'avait plus l'habitude de tomber sur des planètes comme celle-ci. Il cherchait des traces de civilisation.

- Brrrrr ! fait pas chaud, ici... Voyons si il y a un village dans le coin, puisqu'on est là, autant lier connaissance avec les habitants de cette planète...

MM : Qu'entends-t-on comme bruits ? Des gens viennent nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Lou vit arrver Cala et Sean avec surprise puis fit une énorme sourire.

- Cala ! Voilà longtemps que nous ne sommes pas vus ! Comment vas-tu ?

Puis elle reprit ses esprits et jeta un coup d'oeil à Sean.

- Je vous laisse le commandement, je préfère me concentrer sur mon boulot de scientifique.

HP : J'ai déjà deux rapports de mission à finir, c'est pas que j'ai la flemme, mais bon Mr. Green

Après passage de la porte, Lou se frotta les bras et s'amusa quelques secondes à faire de la buée avec sa bouche.

Puis elle sortit son PDA pour analyser la qualité de l'air, pour déterminer la présence d'humain ou d'espèces de grande taille (detecteur de chaleur), ainsi que d'énergie (pouvant provenir d'habitations)

MM : Résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

finis de manger sa pomme de l'autre coté de la porte.

Je dois avouer Lou que j'étais un 'ptit peu réticente à l'idée de revenir bosser avec vous, mais l'équipe à bien changer et puis je sens qu'on va s'amuser ! Laughing Et à nous tous sa fait une équipe entière ! Elle est pas belle la vie ?

Qui veut être prisonniers, torturé ou trahit cette fois si ?
Laughing

On se met en route pour... quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

hp: quelqu'un peut jouer pour Ced en attendant qu'il revienne??
_________________________________________________
Citation :
MM : Qu'entends-t-on comme bruits ? Des gens viennent nous voir ?
Non personne ne viens, les seules choses que vous entendez sont les bruits que vous faites, la brise froide qui souffle dans l'herbe et les quelques animaux qui vivent, ah oui vous voyez quatre sangliers au bord de l'eau en train de boire.

Citation :
MM : Résultats ?
Tu ne repere pas d'habitations, vu que la foret est tres large
Tu repères les sangliers, et comme tu vois tes voyants de la meme intensité que pour les sangliers tu constate que la foret en contient quelque uns ainsi que peux etre autres espèces de gibiers!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

Sean observait les alentours de la Porte et y cherchait un chemin.

MM : Y a t'il un chemin ?

Lou lui avait confié le commandement de l'équipe, mais à dire vrai, Sean ne connaissait pas beaucoup les membres de SGC05, il lui fallait analyser leur façon de travailler.

- Commençons par trouver les villages que le MALP indiquait, quelqu'un se souvient de leur position ?

MM : Où se trouve le village le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Contenu sponsorisé





Mission sur P3X826 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur P3X826
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une Mission speciale
» Nouvelle mission vacances
» [Mission SG5 ] La mort viens du dessous .
» Mission temporaire d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: