Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission sur P3X826

Aller en bas 
+4
Alexander
Lou Rolling
Chris O'Connell
aphrael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15

Je vais déposer la petite devant son père et en reculant je parle discrètement à mon chef.

Chef... en mission vous pourriez faire redescendre votre aura de charme ? Sa peux être utile mais... une enfant quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Sean avait les autres adultes avec des armes en joue lorsque les enfant s'approchèrent d'eux, apparemment c'étaient leurs parents.

Sean baissa légèrement son arme lorsque Fantaghiro parla.

- Je n'aurais pas dit mieux dit-il en adressant un sourire à la petite en réponse à son clin d'oeil.

Sean sourit à la remarque de Cala avant de prendre la parole.

- Je m'appelle Sean, et comme l'a dit Lou, nous ne sommes que des explorateurs et nous sommes ici pour en apprendre plus sur vous, votre civilisation.

Sean baissa completement son arme.

- Nous ne vous voulons aucun mal. ajouta-t-il. Vos enfants sont vraiment très courageux en tout cas.

MM : Que font-ils ? Nous croient-ils ? A quoi ressemblent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:10

Citation :
MM : Que font-ils ? Nous croient-ils ? Ont-ils l'air encore inquiété ou mis en confiance ? Comment réagissent-ils? Ils nous font confiance (ou un début de confiance...)?
Confiance non! Mais ils croyent aux enfants memes s'ils se méfient de vous quand meme, vous ferez pareil, non? en tout cas ils ont assez confiance pour baisser leurs armes, cela dit sans les enfants ce serait peux etre differents, de toute façon vous etes en sous nombre.

Citation :
MM : Quel genre d'armes ont-ils à la main ? A quoi ressemblent leurs habits? A quoi ressemblent-ils ??
Ils ressemblent à des humains.
Imaginez des paysans du moyen age.
Mais leurs armes sont des lances qui ressemble un peu à des lances jaffas.

Citation :
Nous emmennent-ils au village?
Pas encore..........


Sean, le chef de groupe te souris et te réponds:
Oui ils sont formidable, mais tete en l'air sinon ils ne se perdraient pas mais ce ne sont que des enfants!!
Puis ils redevint grave et dit
Nous nous méfions des étrangers! on enleve nos enfants, le fait que vous les ayez protégés mérite un peu de confiance, des goa'uld sont venus et ont voulu notre soumission, à cause d'une grande quantité de naquadria, ils ont enlevé mon fils pour ça. Nous aimerions mettre nos femmes et nos enfants en sécurités pour pourvoir les attaquer sans nous inqueter sans nous inquieter de nos proches, mais ici ils seraient trouvés facilement, pouvez-vous nous aidez si vous etes nos amis comme vous dites? avez vous un endroit sécurisé pour les cacher?
A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

Se rapproche de son chef et lui parle en chuchottant

Monsieur, (bah vi ! On est en mission quand même) on peux les aider... mais... c'est trop facile... on leur trouve une planète qui ne soit ni la Terre, ni le site Alpha... mais un endroit sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Sean écouta les propos du chef et la suggestion de Cala.

Il prit la parole pour répondre.

- Tous les peuples qui désirent lutter contre les Goa'ulds méritent de l'aide. Nous les avons rencontrés et affronté à maintes reprises, nous vous ferons bénéficier de notre expérience.

Avec un peu de chance, nous parviendrons meme à libérer votre fils ! Vous pouvez nous raconter comment ça c'est passé ?


Puis Sean chuchota à Cala.

- Tu as peut être raison... Retourne à la Porte avec Chris et préviens le SGC que nous avons des réfugiés à héberger, qu'ils nous trouvent une planète inhabitée qui pourrait les recevoir provisoirement avec un minimum de nourriture. Dis-leur aussi que nous envisageons de combattre les goa'ulds et qu'ils nous faudrait des armes et des kits de premiers soins. Préviens moi par radio pour leur réponse. Et soyez prudents.

Puis il s'adressa à nouveau au chef.

- Pour ce qui est de vos femmes et enfants, j'envoie deux membres de mon équipe parler à mes supérieurs pour leur trouver un endroit sûr.

- Combien êtes vous à vouloir combattre ? Et quels sont vos moyens ?


Sean paraissait déterminé à les aider mais redouter tout de meme un piège.

MM : Que répond-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

- Vous souhaitez nous faire confiance, maintenant c'est à nous de savoir si nous pouvons vous faire confiance.
Nous avons le pouvoir de vous aider et de vous protéger mais nous devons d'abord savoir d'où vous viennent ces lances. Vous avez déjà combattu et vaincu des jaffas ? Comment avez-vous fait pour ne pas vous faire capturer depuis tout ce temps ?

Les Goaul'ds sont nos ennemis et nous connaissons leur puissance.

Il faut faire attention, ils pourraient être infiltrés et envahir le site alpha.

MM : Que répondent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:54

Cala et Chris allez dans le topic prévu pour vous.
Pour les communication radio c'est moi qui les feront passer.

Citation :
MM : Que répond-t-il ?
Nous sommes un petit village donc 200 à peu près.
Pour les femmes et enfants merci, ils sont plus précieux que tout à nos yeux.

Citation :
MM : Que répondent-ils ?
Les goau'uld sont aussi nos ennemis!! Pour les lances, nous avons de grands scientifique qui ont étudiés une lance d'un jaffa mort, ont réussi à la reproduire en y faisant quelques modifications.

Vous continuez à parler et Chris vous envoie un message par radio légèrement brouillé disant qu'elles sont bien arrivées à la porte mais que l'ouverture en est impossible vu qu'elle à été trafiquée, sans que vous ayez le temps de répondre d'autres hommes vous encerclent lances braquées sur vous sous le regard d'incompréhension des enfants, les plus petits se mettent à pleurer, un des adultes les remenant au village, en fait l'homme qui vous a parlé jusqu'à maintenant.
Un autre homme s'avance et vous dit
Avant que vous répondiez quoi que ce soit vous devez savoir qu'elles sont surveillées et qu'à la moindre entourloupe elles seront tuées.
A vous........
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

On s'est fait piéger !

Lou regarda tous les hommes autour d'eux. MM : Combien sont-ils ? Sont-ils jaffas ?

- Qu'est-ce que vous voulez de nous ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05

Alors que le dialogue était engagé, Sean reçu le message radio de Cala et Chris qui annonçait déjà les ennuis.

- Ca sent pas bon...

Sean allait parler lorsqu'ils furent encerclés par d'autres hommes qui leur dit que Cala et Chris etaient menacées. Lou demanda qui étaient ces hommes. Sean ne voulait pas entamer les hostilités sachant que deux membres de son équipe étaient en danger...

- Avons nous fait quelque chose de menaçant à votre égard ? Nous ne sommes là que pour vous aider...

MM : Appartiennent-ils au village ? Que répondent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:54

hp: Alex tu peux venir poster svp??
____________________________________

Citation :
Appartiennent-ils au village ? Que répondent-ils ?
MM : Combien sont-ils ? Sont-ils jaffas ?
Ils sont du village!
En tout il y a une trentaine d'hommes.

L'homme vous répond d'un air hautain et dédaigneux
Ce que nous voulons de vous?? nous allons vous le dire!!
Mais d'abord le groupe doit etre entier je n'aime pas me répeter!!


Il s'éloigne un instant de vous et parle à un de ses hommes puis il reviens vers vous et l'homme pose une lance contre la tempe d'alexander, puis 'le chef" vous dit
Votre ami ici en joue, va rejoindre les deux autres pour les empecher de faire n'importe quoi, je vous laisse envoyer un message à vos amies que si elles tentent quoi que se soit il est mort c'est clair??

l'autre homme emmene Alexander pour rejoindre les autres
(hp: tu peux poster une dernière fois ici avant d'aller rejoindre Cala et Chris)
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

hp : merci pour l ultimatum Razz

malgres qu on me menace de me cramer le cerveau je resta calme et fit un petit signe aux autres que ca va et un sourire gene
je partit rejoindre Cala et Chris

MM : combien d hommes m acompagne pour cette "ballade"?


Dernière édition par Alexander le Mar 30 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:54

Le vent avait tourné et ça ne plaisait pas du tout à Sean. Néanmoins, lorsqu' Alexander se fit menacer de mort, Sean abandonna tous ses projets et élaboration de plans de fuite de côté.
Il fixait le chef d'un regard grave et envoya un message à Chris et Cala.

- Les filles, ici Sean. Alexander est sur le point de vous rejoindre, avec un invité. Ne faites rien qui puissent vous mettre en danger ! Je répète : Ne faites rien qui puisse vous mettre en danger !

En envoyant son message, Sean avait gardé les yeux fixés sur le chef.

- Votre histoire de Goa'ulds, c'était du bluff pas vrai ? Vous apprendrez bien assez vite que nous n'aimons pas vraiment être pris pour des imbéciles....

MM : Les autres nous rejoignent sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:03

Lou jeta un regard noir à celui qui avait capturé Alexander.

- Très bien, on vous suit, de toutes façons, on n'a pas le choix...

Pour le moment...

MM : Que se passe-t-il ? Où nous emmènent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

Citation :

MM : Que se passe-t-il ? Où nous emmènent-ils ?
MM : Les autres nous rejoignent sans problèmes ?
En fait vous restez ou vous etes!! ils attendent les autres.

Citation :
MM : combien d hommes m acompagne pour cette "ballade"?
Il y en a un qui est armé et qui te tiens en joue, (hp:bien évidement tout le monde a été fouillé et vous n'avez plus d'armes.) et deux qui suivent de loin.
mais ils sont en communications les uns avec les autres (chaque groupes aussi!!), meme si vous ne voyez pas comment.

Sean le chef te répond en te riant au visage (hp: vous avez vu Harry Potter?? immaginez un lucius malefoy le pere de drago mais sans la magie bien sur!!!)
Bien sur que c'est une histoire inventée, comment aurions pu vous attrapez sinon?? Par contre les enfants n'étaient pas dans le coup!! d'aill..... Oh puis vous m'agassez taisez-vous!
A vous..
Revenir en haut Aller en bas
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

Au bout d'une heure les autres vous rejoignent, tout le monde est attaché par les mains et la taille, à deux longue chaines à distances suffisante les uns des autres pour ne pas que vous parliez ensemble et ils entrainent dans une marche tres longue, qui dura toute l'apres midi, en faisant des pauses, de dix minutes toutes les heures, vous arrivèrent dans un village vers les alentours de 22h à vos montres, personne n'a été brutalisé pendant le voyage, à votre arrivé vous ne voyez personne dans le village. L'homme ne vous dit rien à ce propos,vous avez promis de tenir le silence sous peine de bâillonnement.
Il vous conduit dans une grande batisse qui est en faite la prison, et vous y enferme ensemble et vous laisse sans un mot, un peu plus tard on vous laisse à manger et à boire.

le style des maison moyen-ageux mais avec de la technologie avancée. comme les éclairages......

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Ce genre de situation déplaisait beaucoup à Sean. Non seulement etre prisonnier ne l'enchantait pas mais en plus lorsqu'aucune explication n'était donnée, cela l'oripilait de plus belle !

Lorsque l'équipe fut entrée dans la cellule avec nourriture et eau. Sean décida qu'il était temps de réagir.

- A l'avenir, on devra faire remplir un formulaire aux gens qu'on aidera, avec une case "Avez vous l'intention de nous faire prisonnier ?"

- Bon, il va falloir trouver comment nous sortir d'ici...


MM : Comment est la cellule ? La porte est-elle électrique ? Quelqu'un vient nous voir pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

Lou soupira et s'adossa à l'un des murs, les bras croisés.

MM : Est-ce que j'ai encore mon PDA ?

- Je suis bien d'accord, ça commence à bien faire, à se demander pourquoi on attire de nouveaux ennemis comme des mouches.

MM : Y-a-t-il une autre ouverture ? A quoi ressemblent les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:20

Non chef, on va mettre la question : "Avez vous l'intention de nous capturé, de nous blesser ou de vous faire expatrié ?" directement sur la machine qui visite avant nous... sa ira encore plus vite !

A croire qu'on a des têtes de délinquants multi-récidiviste...

Se sers à boire.

La prison est-elle simplement une maison gardé ou une vrai "prison" avec barreau et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:07

On arrive vers les autres qui sont également tous attachés.

Y en a marre! Ca n'existe pas les petites missions bien tranquilles?

Après des heures de marches on arrive enfin dans un village composé d'habitation moyenageuses.

Au moins on a un avantage technologique...

On nous enferme à l'interieur d'une cellule éclairé électriquement (je suppose).

...Ou pas!


Une fois détachée je m'assoie contre un mur et observe la pièce.



MM: Y a-t-il des ouvertures (fenêtres, meurtrières ^^,...)?
Quels objets sont dans la pièce?
Qu'est-ce qu'il nous reste à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:03

Citation :
MM : Est-ce que j'ai encore mon PDA ?
Non vous n'avez plus d'équipements, d'ailleur si vous avez des objets cachés sur vous dites le moi je vous dirais si cela a été enlevé ou pas qui c'est peux etres des objets ont été oubliés.....
Citation :
MM : Comment est la cellule ? La porte est-elle électrique ? Quelqu'un vient nous voir pour parler ?
Citation :
MM: Y a-t-il des ouvertures (fenêtres, meurtrières ^^,...)?
Quels objets sont dans la pièce?
Qu'est-ce qu'il nous reste à nous?
Citation :
MM : Y-a-t-il une autre ouverture ? A quoi ressemblent les murs ?
Citation :
La prison est-elle simplement une maison gardé ou une vrai "prison" avec barreau et tout ?
La cellule est spacieuse assez pour mettre une dizaine de personne, cela donne plutot l'impression d'une cellule provisoire, il y a deux lits jumeaux sur trois étages, simples avec un matelas assez dur et un drap, il y a un wc dans un des coins avec un un batant plastifié mais sur rail pour l'intimité mais a refermer apres etre allé au WC il y a aussi une table mais attaché au mur il n'y a rien d'autre, sinon votre repas a été servi dans des assietes et avec des couverts dans un espece de plastique.
Pour la fenetre c'est deux meurtrières avec des grilles devant pour empecher de jeter des choses dehors.
Les murs? un mur gris d'une matière qui vous est inconnue. mais cela vous ferez penser à du béton meme si cela n'en est pas.
La porte n'est pas électrique, ce qui est le cas pour l'éclairage.
Vous etes seul pendant votre repas.



Au bout d'un moment, vous ayant enlevés meme les montres, vous avez un peu perdu la notion des minutes, une femme (immaginez monica bellucci) viens chercher les repas, des gardes s'étant approchés mais à une trentaine de metres et vous tenant en joue vous donne l'ordre d'aller dans le fond de la cellule, la femme entre et prends les assietes et couverts fini, vous laissant une cruche d'eau en sorte de plasique ainsi que des verres dans la meme matière, vous voyez qu'elle tourne le dos aux hommes et fais semblant de se gratter la poitrine enfin pour les hommes dehors et sors un papier discretement en vous faisant de gros yeux histoire que vous gardiez le silence, le met dans un des verres les hommes dans le couloir ne voyant rien de son manège.
Elle pose la cruche et les verres sur la table prenant les autres, puis elle sort sans rien vous avoir dit. Elle referme la porte et s'en va les gardes n'étant plus en vue du coup.

Cala tu fais semblant d'avoir soif ou tu as réellement soif, tu prends le verre avec le mot le dos à la grille, tu le camoufle dans ta manche discretement meme si personne ne vous voit pour le moment les gardes peuvent revenir à tous moments.
tu reviens vers les autres et donne le mot à Sean discretement.

Voila ce qu'il y a écrit sur le mot:

"Boujour gens de la torie, je m'appelle Umrao, je suis la femme qui vous a donné le mot, voila la situation, je suis désolée que vous soyez dans cette situation mais vous devez savoir pourquoi, une grande partie des gens du village collaborent pour le pouvoir avec les goau'lds nous avons de grandes quantités de naquadria dans nos mines ainsi que d'autres minerais qui les interressent, mais il y a des gens qui n'acceptent pas cela, il y a deux ans une rebelions a éclaté malheuresement un traitre était caché parmis les rebelles, et ceux-ci ont tous été tués, ils ont cru qu'ils avaient écrasés la rebelion mais non cela a fait l'effet contraire, mon mari et mes deux freres et beaux freres ont été tués, j'ai moi-meme perdu un enfant apres avoir été battue pendant un interrogatoire, mais ai été sauvé de justesse car un des plus influant avait un faible pour moi et aimerai m'épouser. je fais parti des rebelles comme vous avez du le constater. Un jour le chef des vendus comme nous les appellons est venu et ce sont regroupés certains parmis nous se font passer pour les leurs, et nous avons entendus parler de gens de la torie qui explorent les planetes, et dont le grand maitre Miysis a appris votre existance, par les autres geand maitres, il a voulu vous capturer, pourquoi? il leur a dit que cela ne les regardait pas donc nous n'en savons pas plus.
Merci d'avoir aider nos enfants nous étions vraiment inquiets pour eux et ils ne connaissent rien des histoires, ils savent qu'il y a eu un grand massacre mais ne savent pas pourquoi.
Ayez un peu de patience, nous cherchons un moyens de vous faire sortir de la certain d'entre nous sont allés à la porte au cas ou d'autre de vos amis y arrive d'une maniere comme une autre, j'imagine qu'on viendra vous chercher, la porte est malheureusement irréparabe, sauf par les goau'lds mais pas par nous malgres notre technologie.
Au revoir et a plus tard."


A vous....
__________________________________________________
décrivez moi de quelle façon vous vous placez et qui lit le mot, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

Au moins les enfants ne sont pas impliqué la dedans, c'est peu être stupide de penser sa, mais sa soulage ! Smile

Il nous faut trouver un moyen de sortir et d'ici et de la planète, savoir aussi se qu'on nous veux ! Je sais de quel coté on se situe, mais pourquoi nous ? Il fuat les aider, mais comprendre pourquoi on a tenu à nous enfermer et également une question à se poser !


Bien qu'il y est une demi-douzaine de réponse possible...

On va pas pouvoir... filer à l'anglaise ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

On a peut-être une petite chance...

On peut dire qu'on tombe mal.

Je me dirige vers l'une des meurtières.

J'espère qu'elle dit vrai...

Encore un goa'uld. Miysis, Miysis, ...

D'après mes souvenir, Miysis est un dieu de la guerre, ami de feu Ra.

MM: Qu'est-ce qu'on voit depuis la cellule?
Quelque chose d'autre à proppos de ce Goa'uld? Une légende, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

Sean lut le mot à haute voix afin que tout le monde soit au courant de la situation.
Beaucoup de questions fourmillaient dans sa tête.

- Si on veut en savoir plus sur les raisons de notre capture, il faut rencontrer le "chef des vendus" ou ce Miysis...

Sean se leva, alla vers la porte et cria :

- Eh ho !!! Pour l'hospitalité vous êtes pas champions !!! Vous pensez peut etre qu'on va rester là sagement à attendre ? On sera sortis dans très peu de temps !!! Nos amis sont en chemin, soit par la Porte des Etoiles, soit en vaisseau !!! Laissez moi rencontrer votre chef, qu'on discute de votre rédition !!!!!

Sean s'éloigna de la porte et attendit.

- Attendre une rébellion hypothétique, c'est pas mon truc...

MM : Comment réagissent-ils ? Quelqu'un vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

- Ca ne nous avance pas à grand chose pour le moment.

Lou commença à fouiller toutes ses poches espérant y trouver une vis qui y ait été oubliée. MM : En reste-t-il une quelque part ?

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. MM : Elle donne sur quoi ? Voit-on des gens dehors ? D'autres gardes que ceux de notre cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Chef... vous savez que là vous...avez de grande chance d'énervé nos garde...se qui vous donne deux à trois fois plus de chance de vous prendre un coup se qui entraînerais plusieurs cote cassé, un nez cassé, la lèvre en sang...


Là prochaine fois prévenez moi, je garderais un pansement dans une poche... au lieu de tout laissé dans mon sac...mais je veux bien sacrifier un bout de mon T-shirt pour vous pansez ! Mais c'est bien parce que vous êtes gentils...


Se lève et se rapproche des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Contenu sponsorisé





Mission sur P3X826 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur P3X826
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une Mission speciale
» Nouvelle mission vacances
» [Mission SG5 ] La mort viens du dessous .
» Mission temporaire d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: