Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission sur P3X826

Aller en bas 
+4
Alexander
Lou Rolling
Chris O'Connell
aphrael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:34

- Pour l'instant, je ne repère rien, mise à part un peu de gibier.

Lou se tourna vers Cala.

- Et quel était donc le sujet de ta réticence ?

Lou fit un grand sourire, un peu plongée dans ses souvenirs, se souvenant des crises qu'il y avait eu entre Philip et Cala.

- Je ne sais pas, les données récupérées par le MALP n'étaient pas précises du tout, mais, vu qu'il y a un certain développement, je suppose que le village est dans un endroit dégagé et l'on devrait vite le repérer. Peut-être devrions-nous envoyer un éclaireur ?

HP : Ben le focntionnement est le même :p

MM : Voit-on quelque chose qui pourrait attirer l'attention, comme une colonne de fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:58

Citation :
MM : Y a t'il un chemin ?
Oui mais pas vraiment marqué tu remarque qu'il ne doit pas etre beaucoup emprunté.
Citation :
MM : Voit-on quelque chose qui pourrait attirer l'attention, comme une colonne de fumée ?
Non le premier village est trop loin.
Citation :
MM : Où se trouve le village le plus proche ?
Lou celon tes souvenirs des photos et document du malp et UAV le village se trouve à environ 1KM de la la fin de la foret qui fait en largueur de se coté là 4KM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:20

Bon bah je crois qu'on a pas le choix ! Un peu de marche pour commencer ! Après tout on vient de faire des milliers d'année lumière en quelque seconde, alors 5 bornes... Rolling Eyes

Puis je me tourne discrètement vers Lou

N'empêche, j'AVAIS raison ! lol!

Attends que les soldats se mettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

- Hmmm, je pense qu'on aura plus que 5 bornes à pieds, mais bon.... On n'a pas le choix !

Je ne sais pas si tu avais raison, en tout cas, tu as monté en grade depuis notre dernière mission ensemble... Félicitations !

MM : En avançant, voit-on quelque chose d'autre ? Je remarque quelque chose sur mon détecteur de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:42

HP: Me voilà de retour!



Sean et Cala nous rejoignent, je leur adresse un salut et un grand sourir avant de passer la porte et de me geler de l'autre côté. Je referme correctement mon blouson et met rapidement mon bonnet sur la tête.

J'espère qu'on va trouver quelque chose pour compenser ça!

Sur ce, je commence à marcher avec les autres en discutant.

C'est bien de mixer les équipes de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

- Et en avant pour 5 kilomètres à pieds !!!

Sean prit la tête du convoi et entama la conversation.

- Cala et moi, on a été rapidement briefé pour la mission, il s'agit de prendre contact avec les habitants, c'est bien ça ?

Puis il poursuivit.

- SGC05 s'est fait beaucoup d'amis ou d'ennemis récemment ? Smile

MM : La marche se d"roule t'elle sans encombes ? Arrive t on au village ? Quelqu'un nous accueille ? A quoi ressemble le village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

- Oui, c'est ça, simple mission de diplomatie semble-t-il.
Sinon, on n'a pas eu beaucoup de missions récemment, donc pas d'ennemis particuliers.

Et de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Eh bien personnellement, on a télement pas eu de mission... finis... que j'ai finis par rangé ma chambre et mon armoire... j'ai même retrouver des affaires que j'avais en arrivant sur la base... Laughing

Donc je crois pas qu'on en ais eu récement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Vous vous trouvez dans la foret, en plein milieu quand vous entends des cris et des rires, Lou en regardant sur ton détecteur tu détecte 6 personnes, en vous raprochant vous vous rendez compte que ce sont des voix d'enfants, Sean en regardant aux jumelles tu constate qu'ils ont une dizaines d'années.
Un d'eux vous apercoit et signale votre présence aux autres, tous se munissent de batons, ou de pierres enfin ce qui leur tombe sous la main, tout en s'approchant.
Le plus vieux d'entre eux (environ 13 ans) s'avance et vous dit
Qui etes vous et que faites vous ici??

A vous........
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Lorsque Sean entendit les voix, il pointa son P90 dans la direction de celles-ci.
Il baissa son arme lorsqu'il vit les enfants. L'un d'eux demanda l'identité de l'équipe.

- Salut les gars ! Je suis Sean ! répondit-il en laissant la main sur son P90. Et voici, Cala, Lou, Chris et Alexander...

Il continua, regardant avec attention chacun des enfants.

- Nous sommes des explorateurs, nous visitons des planètes et cherchons des amis. Vous voulez bien être nos amis ?

- Qu'est-ce que vous faites dans la forêt ? Vos parents sont avec vous ?

MM : A quoi ressemblent-ils ? Ont-ils l'air méchant ? apeurés ? D'autres signaux de vie à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:20

Lou se recula, l'arme en direction des entités qui étaient apparues sur son detecteur de chaleur.

Elle la baissa lorsqu'elle vit les enfants.

Eh bien, dis donc, ils n'ont pas peur de grand chose !

- On ne vous veut pas de mal, on aimerait juste discuter avec vos parents.

MM : Comment réagissent-ils ? Baissent-ils leurs "armes" ? Nous amènent-ils quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

Quand j'entends les cris et les rires je m'arrêtes et attend les infos de Lou : 6 personnes. Puis Sean nous dit que ce sont des enfants.

On doit pas être bien loin d'un village.

Les enfants arrivent avec des "armes".

Wooow, ils ont pas froid aux yeux!

Au moment où Sean nous présente je lève la main en lançant un "Salut!".



MM: Quelque chose de particulier sur leur apparence, manière de se comporter, signes distinctifs,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:36

Citation :
MM : A quoi ressemblent-ils ? Ont-ils l'air méchant ? apeurés ? D'autres signaux de vie à proximité ?
A des adolescents Twisted Evil
Non sauf si vous avez peur d'adolescents dont le plus vieux à environ 13 ans et armés de batons et de cailloux.
Oui c'est pourquoi ils ont pris leurs "armes".
Citation :
MM : Comment réagissent-ils ? Baissent-ils leurs "armes" ? Nous amènent-ils quelque part ?
Ils ne baissent pas leur armes car ils se méfient encore de vous, ce qui est normal, non? vous etes quand memes des adultes et armes meme si vos armes sont baissées.
Non vous restez ici.
Citation :
MM: Quelque chose de particulier sur leur apparence, manière de se comporter, signes distinctifs,...?
Leurs habits Chris te feraient penser au moyen-age.
Ils sont en position de défence, les plus jeunes derrière les deux plus vieux, un garçon celui qui vous a parlé et une fille.
Pas de signes distinctifs.

Ils vous écoutent et la fille parle à son tour, apres qu'elle ait dit à son ami qu'elle serait plus diplomate que lui et qu'il ait acquiessé.
Amis? c'est trop tot pour le décider, de plus c'est à nos ainés a qui vous devez demander cela.
Cela dit si vous avez voulu nous tuer ce serait déja fait.
Nous sommes encore loin de notre village, nous nous sommes trop éloignés de la limite que nos parents nous autorisent à franchir et nous sommes perdu, tout ca pour avoir suivi un renard!! Bientot nos parents seront à notre recherche.

Chris tu arrive a voir dans le comportement que proteger les plus jeunes fait murir la fille plus vite et la rend plus sage, le garçon a l'air un peu plus béliqueux mais il se voit surtout comme le protecteur du groupe.

A vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

- Oh ! Eh bien nous cherchions justement un village. Savez-vous s'il est dans la forêt ? Nous connaissons la direction approximative du village, vous voulez nous suivre ?

MM : Comment réagissent-ils ? Sont-ils prêts à nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

La réponse des enfants fit sourire Sean.

- Ma foi, vous avez raison d'être prudents, tu as raison, nous vous aurions déjà tués si cela avait été notre intention. Dit-il en regardant le plus grand garçon et la fille.

- Nous aimerions rencontrer vos ainés, c'est possible ? Nous pourrions vous raccompagner jusqu'à votre village, vous voulez bien ?

Sean avait laché son arme et s'était rapproché des enfants, prudemment. Il s'accroupit devant eux.

- Puisque vous êtes perdus, nous allons vous faire profiter de nos"jouets". Nous pouvons repérer la position de votre village, tout ce qu'il faut faire c'est de repartir sur vos pas, vous vous souvenez de quelle direction vous venez ?

MM : Comment reagissent-ils ? Les parents sont'ils à leur recherche ? Nous trouvent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:30

J'observe la scène en silence puis sors mon Ordinateur de poche. J'y affiche une photo d'un renard roux, puis le tends au garçon avec un sourire.

Comme ça vous ne repartirais pas les mains vides.

J'attends un instant.


MM : Comment réagissent-ils?



Puis je me tourne vers la fille.

Je suis Chris. Quel est ton nom?
Tout ce que nous voulons c'est parler à vos parents.



MM : Que font-ils? Est-ce qu'ils répondent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

Hp :Je suis en vacances, mais désolé je peux pas me connecter autant que se que je pensais... Confused

Je n'active même pas mon arme et me rapproche doucement du groupe d'enfant pour ne pas leur faire peur. $

Bonjour, moi c'est Cala, comment vous appellez-vous ? Vous êtes frêre et soeur ? Parce que moi, chez moi, j'ai pas mal de frêre et sa m'est arrivé plus d'une fois de me perdre avec eux et je ne devrais pas être plus agées !

Je leur parle doucement pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

Hp: Qui joue le perso d'Alex?? Alex quand tu reviens merci de poster aussi ici!!!! Enfin si tu tiens à ton perso Twisted Evil
Merci Cala d'avoir prévenu!!!!
____________________________________________

Citation :
MM : Comment réagissent-ils ? Sont-ils prêts à nous suivre ?
Ils se méfient encore de vous, c'est normal, non?? que ferez vous à leur place? Vous suivriez comme ça de parfaits inconnus?? Evil or Very Mad

Citation :
MM : Comment reagissent-ils ? Les parents sont'ils à leur recherche ? Nous trouvent-ils ?
réaction: meme réponse.
parents: certainement oui mais qui sait Twisted Evil !!!!
Vous trouver: Tu verra!!!!!

Citation :
MM : Comment réagissent-ils?
Chris tu as une imprimante? je ne savais pas!!!!! Twisted Evil ou tu leur donne ton ordi??

Cala les enfant écoutent ton histoire avec attetion et cela les rassurent un peu, la plus petite (6 ans) s'approche de toi apres accord des deux ainés et veux te faire un bisou, ta tete lui plais bien.
Chris, la fille te réponds s'appeller Fantaghiro, Le garçon te réponds qu'ils prèfèrent les vrais renards mais les plus petits commencent à s'approcher vraiement interessé par les photos, apres avoir interogés leurs deux ainés du regard la fille leur autorisa à regarder les image mais a ne surtout pas toucher l'objet.
Ils laissèrent les enfants qui entouraient à présent Chris et lui demandaient de s'assoir pour qu'ils regardent mieux les images.
Cala la petite reviens te chercher pour que tu t'assois à coté d'elle, un petit garçon à peine plus agé vient à sa rescousse, et te prends lui aussi par la main.
Les deux grands parlèrent entre eux un instant pour décider quoi faire, se fichant des images le petits camarades étant plus important, la fille vous dit:
Si vous pouvez nous aider à rentrer chez nous se sera d'accord, nous aimerions etre rentrés avant le soir. Vous avez de la technologie donc cela sera plus utile que nous.
Le petit Garçon allait te monter la direction Sean quand Alex qui montait la garde, vous préviens d'un mouvement dans les buissons.
Les petits oubliants les images vienrent automatiquement derrière vous pour se cacher, ils vous aimes bien en fin de compte les deux ainés aussi mais chaqu'un entourant un coté du groupe.
A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:38

Citation :

Chris tu as une imprimante? je ne savais pas!!!!! Twisted Evil ou tu leur donne ton ordi??

Il y a des portable de poche de la taille d'un agenda éléctronique. C'est ça que j'ai et que je leur montre.




Je fini par m'assoir par terre pour être plus accessible aux enfants. Puis, quand Alex nous signale le bruit, je me relève et me tiens sur mes gardes. Les enfants se placent derrière nous, ce qui est bon signe coté contact mais qui m'inquiète un peu.

J'espère que c'est juste les parents en colère et pas autre chose de plus dangereux...


Sans tourner la tête de la source du bruit je m'adresse aux enfants, surtout aux plus agé.

Fantaghiro, tu sais à quoi on doit s'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Lou regardait les enfants s'extasier en haussant un sourcil.

Lorsqu'Alex les prévint de la présence, elle se tourna automatiquement vers l'origine du bruit, le zat à la main et son PDA dans l'autre. Elle scanna la zone avec le détecteur de chaleur.

MM : C'est une forme humaine ou animale ?

Si c'est une forme humaine :

- Vous pouvez sortir du buisson, on ne vous veut aucun mal, on est seulement ici en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:24

Quand j'entends du bruits, je prends la petite fille qui étais venu en premier vers moi, dans mes bras et j'arme ma lance près à parer à toute attaque. Je laisse le petit garçon se cacher derrière mes jambes. (j'ai pas si bras non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

Sean regarda la scène où les enfants s'emerveillaient des images montrées par l'équipe. Un lien semblait se créer entre les enfants et les membres de SGC05 et 06.

Alors que nous allions savoir où aller pour retrouver leur village, Alex prévint d'une présence dans les environs.
Les mains sur mon P90, en joue dans la direction qu'indiquait Alex, j'avançais lentement et invitait les enfant à passer derrière mes équipiers et moi meme.

- Lou, combien de personnes ? demanda Sean voyant que Lou interrogeait son détecteur.

MM : Quelqu'un sort du buisson ? D'autres mouvements pouvant attirer notre attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

Des hommes armés approche vous tenant en joue, un d'eux prends la parole, le chef? je ne sais pas en tout cas pas celui du village!!
Posez vos armes? Qui etes vous? et que faites vous avec nos enfants?
Sur ce un des enfants reconnais son pere et va se jeter dans les bras aussitot suivi par les autres.
Cala la petite de fais un bisous sur la joue et te demande de la poser.
Fantaghiro, dit au "chef" ce que vous lui avez dit, mais elle ajoute aussi.
Quand ils ont vu du mouvement la première chose à laquelle ils ont pensé était notre protection, ce sont nos amis, sinon ils nous auraient déjà tués.
Sur ce elle se retourne et fait un clin d'oeil à Sean.
A oui! les hommes baissent les armes.
A vous......
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

Je baisse à mon tour mon arme.

Fantaghiro a raison. Je suis Chris et voici mes amis Sean, Cala, Lou et Alexander. On veux simplement faire connaissance. On n'a fait aucun mal à vos enfants, comme vous pouvez le constater.


Je lui souris.

Et ils sont plutôt attachants.





MM: Comment réagissent-ils? Ils nous font confiance (ou un début de confiance...)? Nous emmennent-ils au village?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

Lou baissa son arme.

- Nous ne voulions pas vous inquiéter, nous avons juste croisé vos enfants et avons fait connaissance.
Nous sommes des explorateurs pacifiques et cherchons à faire de nouvelles rencontres.

MM : Quel genre d'armes ont-ils à la main ? A quoi ressemblent leurs habits ? Ont-ils l'air encore inquiété ou mis en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Contenu sponsorisé





Mission sur P3X826 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur P3X826
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une Mission speciale
» Nouvelle mission vacances
» [Mission SG5 ] La mort viens du dessous .
» Mission temporaire d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: