Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission sur P3X826

Aller en bas 
+4
Alexander
Lou Rolling
Chris O'Connell
aphrael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

Citation :
MM: Qu'est-ce qu'on voit depuis la cellule?
Quelque chose d'autre à proppos de ce Goa'uld? Une légende, ...
Depuis la cellule, ben vous voyez le couloir et d'autre cellules vides.

Pour le goa'uld http://fr.wikipedia.org/wiki/Miysis
http://encyclopedie.snyke.com/articles/miysis.html.
Niveau SGC cela ne vous dit rien. Mais pour Cala ce nom lui dit quelque chose mais ce souvenir est trop vieux, peut-etre un grand maitre rencontré des années en arrières!!!

Citation :
MM : Comment réagissent-ils ? Quelqu'un vient ?
Personne ne vient, le couloir est tres long, peux etre s'est-il passé quelque chose??

Citation :
MM : En reste-t-il une quelque part ?
Bon allez je suis de bonne humeur alors oui il t'en reste une.
D'ailleur vous ne m'avez pas dit si vous avez des objet cachés pour que je vous disent si vous les avez encore sur vous!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
MM : Elle donne sur quoi ? Voit-on des gens dehors ? D'autres gardes que ceux de notre cellule ?
Une cour interieur, mais pas de gardes visibles.

Au bout de ce qu'il vous semble des heures mais qui n'en ai en réalité que la demi d'une vous entendez des bruits, en fait comme si quelque chose de lourd est tombé au sol, puis plus rien, deux minutes plus tard des pas se rapprochent de vous.

A vous..........
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Soldat
Alexander


Nombre de messages : 79
Localisation : en mission ou a la base
Date d'inscription : 12/10/2007

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:46

je m etais assis dos au mur et face a la porte je cherchais quelque chose par terre qui puisse servire d arme mais la cellule etait propre...
je reflechisait a propo de la lettre

bah selon la lettre de la ''bellucci'' on va nous sortire de la...y a pas de quoi s inquiete

les heures passait puis j entendis un bruit sourd puis 1ou2 min.plus tard on entendis des pas

ca doit etre des allie...ou pas...

MM on voit quelquechose a traver les meutrieres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc055.html
Lou Rolling
Officier
Lou Rolling


Nombre de messages : 118
Localisation : En mission ou à la base
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Lou entendit les bruits suivis des pas et fronça les sourcils, elle se mit contre le mur, attendant de voir si quelqu'un allait ouvrir la porte et prête à se faufiler à travers.

MM : Qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc053.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:31

Lorsque Sean entendit le bruit sourd, il tenta de regarder dans le couloir afin de voir ce qu'il se passait.

MM : Que vois-je dans le couloir ?

Puis des pas se firent entendre.

- On va peut etre enfin avoir la chance de s'expliquer...

Sean attendit, en réfléchissant toujours à une stratégie pour sortir tout le monde de ce pétrin.

MM : A qui appartiennent les pas ? Qui vient nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

En entendant les pas je me relève.

J'espère que c'est du secours.

Je fouille mes poches.

MM: Me reste-t-il un stylo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

Citation :

MM on voit quelquechose a traver les meutrieres?
non tu ne vois rien.

Citation :

MM : Qui arrive ?
MM : A qui appartiennent les pas ? Qui vient nous voir ?
MM : Que vois-je dans le couloir ?
Frankenstein!! non je plaisante vous allez le savoir sans quelques lignes.

Citation :

MM: Me reste-t-il un stylo?
Oui, un dans une poche, mais est-ce qu'il écrit encore la faut essayer!!

___________________________________________

Les pas se rapprochent et vous voyez une forme féminine s'approcher, plus elle vous semble familière jusqu'à voir Umrao, mais vous pouvez enfin surtout Cala qu'elle est légèrement irritée.

Lequel de vous a crié?? Cela a faillit faire capoter cette mission sauvetage, le premier qui recommence aura un coup sur la tete, compris?? Enfin peux-etre voulez vous vous faire capturer, mais dans ce cas la dites le moi, je ne veux pas risquer la vie de nos hommes pour cela, ni la mienne, d'autre ont besoin de nous. Alors voulez-vous etre libre, ou attendre captifs?? Si vous choisissez le deuxième choix vous serez seuls le mieux que nous pouvons faire c'est attendre d'autres de vos amis et leur dire la situation.


A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:25

Je retrouve un stylo et je l'essaie sur la semelle de ma chaussure.

Ca peut toujours servir...


Après le speech de notre visiteuse, je fais un pas en avant.

Qu'est-ce qui va nous arrivé si on reste trop longtemps? Ils vont nous laisser poireauté ou ils vont venir nous chercher?



MM: Mon stylo marche-t-il? Quelle est la réponse de Umrao?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

lève la main

Moi je veux bien sortir ! Prête à botté les fesses d'un Goa'uld ! Enfin... si mon chef est d'accord...


Se retourne vers Dieugrec

On peux sortir chef ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:49

Sean laissa Umrao arriver à la porte de la cellule et faire son speech.

- C'est moi qui ai crié, on s'ennuyait seuls dans cette cellule...

C'est ça votre plan ? Attendre nos renforts ? Vous avez rien de mieux en magasin ?
Si vous voulez nous faire sortir, c'est maintenant, ou alors donnez nous un petit quelque chose pour qu'on puisse le faire nous meme... Une arme, la clef de la porte ?


Aussi irritée soit Umrao, Sean lui rendait bien. une chose qu'il ne supportait pas était de dépendre des autochtones de la planète où il était capturé pour être libéré...

- Alors ? Parce que attendre c'est pas vraiment mon truc...

MM : Que répond elle ? Quelqu'un d'autre vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:08

Citation :

MM: Mon stylo marche-t-il? Quelle est la réponse de Umrao?
Ton stylo marche.
Elle te répond:

Si vous attendez ils vont venir vous chercher, et vous torturer jusqu'à ce que vous parliez, et peux être même vous implanter un symbiote pour être sur de tout savoir, ils l'avaient fait à l'un des notre après la rébellion, voila pourquoi nous voulons être DISCRET!!

Elle dit ce dernier mot en insistant et regardant Sean dans les yeux pour qu'il collabore.

Elle fait un sourire à Cala et répond à Sean

Mais vous allez sortir, et vous aurez des armes mais un peu plus tard, ah oui, un seul cri monsieur et je vous assomme personnellement, je présume que vous ne risquerez pas la vie de votre équipe c'est bien ça?? Et bien moi je ne risquerai la vie de la mienne sous aucun prétexte, beaucoup trop compte sur nous et nous avons besoin de votre aide, enfin nous les rebelles, maintenant je vais ouvrir la cellule, mais vous devez rester silencieux, c'est compris??.

Elle vous ouvre.

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

- Quelle femme !!! pensa Sean.

Bien qu'il ne le montra pas, Sean commençait à admirer la ténacité de cette jeune femme.
Umrao nous ouvrit la porte. Enfin libres !...

- Là au moins on avance... dit-il d'un ton sarcastique à l'attention d'Umrao, avec un très léger sourire. Qu'est-ce que vous savez sur ce Goa'uld ? Par où la sortie ? On vous suit...

MM : Que repond elle ? des gardes arrivent-ils ? PAr où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:18

Enfin la cellule s'ouvre. J'avance avec les autres tout en restant sur mes gardes. Je range le stylo dans ma poche arrière.

Avec un peu de chance on peut s'en tiré sans encombre, ...

Où nous emmenez-vous?

J'ai dis cette phrase juste assez fort pour qu'elle l'entende.
Je marches derrière les autres.




MM: Répond-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:52

Raaah se chef, à force de tros nous fréquenté il devient charmant pour la gente féminine, on l'a bien élevé se p'tiot là... Sad

Donc si j'ai bien compris, chuchotais-je, on fommante un complot, un utilise la milice armée, on fait un push et on repart avec les spécialité culinaire du coin c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:51

Citation :
Où nous emmenez-vous?
Vers la sortie, puis vers la porte.

Cala tu parle à Sean c'est çà? car Umrao est à coté , si oui elle te réponds avec un petit sourire.

En gros vous avez besoin de nous pour le moment mais nous aurons besoin de vous pour nous libérer des goau'ld

Citation :
MM : Que répond-elle ? des gardes arrivent-ils ? Par où allons nous ?

Elle laisse couler en te souriant

Ne vous attendez pas a trouver des gardes debout pour le moment ils ont été endormis, on trouvera des urnes de vins à coté d'eux les verres avec la drogue ont été enlevés, ce sont des fervent partisans des goau'lds, donc il se ferons taper sur les doigts pour s'être soulés pendant le service, et se réveilleront avec un grand mal au crane.

En ce qui concerne le goau'ld Miysis c'est l'ennemi d'Apophis, avec Ré et Bastet qui est une reine goau'ld, il attend son heure pour montrer sa puissance pour figurer parmi les grands maitres goau'ld ce qui risque de bientôt arriver.


Vous vous dirigez vers la sortie. mais après avoir longé sur 100m en ligne droite vous tournez deux fois à droite et une à gauche et elle appuie sur quatre dalles qui fait agir un mécanisme et ouvrir un passage vous passez et elle le referme derrière, vous deux homme allument des torches et vous en tendent à chacun une.

Umrao vous dit:

Les labyrinthes d'ici sont normalement condamnés mais nous avons réussi à les réutiliser sans que cela ne se sache.


A vous..
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:07

Après la marche, on se retrouve dans un couloir sombre, apparemment une sorte de passage secret. Je prend la torche que l'on me tend:

Merci.


A Umrao:

Il a l'air ambitieux votre tortionnaire!

J'observe les murs alentours.




MM: Y a-t-il des inscription sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:57

Sean et son équipe suivirent Umrao jusqu'au passage secret. Sean attrapa la torche qu'on lui tendit et regarda autour de lui.

- Là, je suis bluffé ! Où débouche ce labyrinthe ? demanda-t-il à Umarao.

- Pour en revenir à Miysis, je pense que son heure ne viendra jamais... IL va nous falloir etre bien armés et organisés si nous voulons avoir une chance de vaincre ce serpent !

MM : On arrive à l'autre bout du labyrinthe ? Pas de problemes ? Pas de bruits étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:54

Citation :

MM: Y a-t-il des inscription sur les murs?
Non, il n'y en a pas.

Elle te répond Oui il est très ambitieux, et n'hésite pas à tuer même ceux qui lui semble proches, ci ceux-ci ne sont pas d'accord avec ses projets. Il a fait tuer son prima car celui-ci avait n'avait pas compris ses ordres, pour cause de transmission défectueuse, mais ce monstre n'a rien voulu savoir, il a même failli tuer toute l'équipe envoyée Bastet a réussi a lui faire retrouver raison.

Citation :

MM : On arrive à l'autre bout du labyrinthe ? Pas de problemes ? Pas de bruits étranges ?

Oui vous allez y arriver, quelque bruits de rats, sinon seulement le bruit que vous faites, vous ne rencontrez pas d'autre problèmes sauf un de tes lacets qui se défait, le pied gauche et tu serais tombé si Umrao ne t'avait pas rattrapé.

Elle te réponds tout en te laissant refaire ton lacet:
Il débouche à l'extérieur de la ville au début de la forêt dans une grotte que personne ne connait ou plutôt que tout le monde croit bouchée depuis longtemps.

Pour Miysis, je l'espère bien, mais avant toute choses, il doit ou se mettre les grand maitres dans la poche ou d'abord les détruire, il a déjà beaucoup d'alliés et aussi beaucoup d'ennemis, Apophis en moins étant donné qu'il avait été détruit par des habitant de votre planète la toree comme ils disent.


Au bout de 30 minutes vous apercevez de la lumière

A vous......
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Officier
Cala


Nombre de messages : 545
Localisation : ici ou là... mais surtout dans les nuages...
Date d'inscription : 09/07/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:15

Quand j'entendis que le Prima de Miysis avait été tué pour une raison dérisoire je porta instinctivement la main à mon ventre.

Monstre, savait-il au moins combien de temps et d'efforts faut-il pour être Prima ? J'en doute, qué bande de mégalo ces serpents quand même... mais t'inquiète Junior, tant qu'on reste ensemble sa ira...

Mon symbiote gigote un peu, peut être pour dire qu'il étais d'accord...

Je rit doucement dans mon coin quand je vois mon supérieur se faire rattraper de justesse pour une malheureuse histoire de lacée.

Ah se chef, charmeur même dans sa gaucherie, sa c'est la classe !!


On voit enfin la lumière au bout du tunnel.

Umrao, nous devons voir, je pense, votre groupe de rebelle, vos infrastructure. En sachant quel sont vos bases, nous serons plus à même de vous aider !

Que me répond-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stargategalaxies/sgc063.html
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

Sean ne s'était pas aperçu que l'un de ses lacets s'était défait et trébucha. Umrao le rattrapa mais Sean ne put s'empêcher de se sentir gêné.

- Ca c'est tout moi...

Sean remarqua Cala derrière lui pendant qu'il refaisait son lacet. Il se remit sur pied et écouta à nouveau Umrao.

Il s'apprêta à ouvrir la bouche lorsque Cala intervint. Sean réprima une envie de lui donner une petite tape derrière la tête mais la laissa finir son intervention.

- C'est pas comme ça qu'Umrao aura confiance en mes facultés de chef... pensa-t-il.

- C'est exact, Umrao. Nous devons voir de quelles ressources vous disposez... Nous devrions aussi récupérer notre équipement, ça pourrait s'avérer fort utile pour contacter nos supérieurs et ainsi avoir à notre disposition des renforts et de l'armement supplémentaire... Vous pouvez faire ça pour nous ?

MM : Que repond elle ? A la sortie du tunnel, à quoi ressemble l'extérieur ? y a t'il des patrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:26

Dans les couloirs, on entend des bruits de rongeurs.

Y a des choses qui changent pas...

Après la demande de notre chef, je me permet d'ajouter.

De toute façon, sans GDO on va pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:42

Citation :

Que me répond-t'elle ?
Elle te répond
Vous allez la voir de toute manière car vos affaires y sont.

Citation :

MM : Que repond elle ? A la sortie du tunnel, à quoi ressemble l'extérieur ? y a t'il des patrouilles ?
Pour la sortie du tunnel vous y serez si vous n'avez plus de questions.
Sean elle te répond
Ne vous inquiétez pas pour un partenariat il faut pouvoir ce faire confiance mutuellement, c'est pourquoi nous ne vous banderons pas les yeux pour vous conduire à notre planque secrète. Bien nous allons arriver, si vous avez des questions c'est maintenant ou jamais car après il faudra tenir un silence absolu!!
Faisons une petite pause, nous avons encore du chemin à faire, une heure de marche au plus. notre planque se situe en pleine foret.


Elle s'assoit et pose son sac au sol vous tend à chacun une gourde d'eau.

A vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dieugrec
Officier Superieur
Sean Dieugrec


Nombre de messages : 348
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas...
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:37

Sean écouta les propos d'Umrao avec attention. Il etait ravi de sortir de ce tunnel et de pouvoir récupérer son équipement, il se sentait nu sans une arme lorsqu'il était en territoire ennemi...

Umrao tendit une gourde d'eau et Sean ne se fit pas prier pour en boire une gorgée.
Il s'approcha d'Umrao et lui demanda :

- Ca fait longtemps que vous vivez comme ça ? Essayant de résister aux Goa'ulds ? Vous faites ça pour votre peuple, ou vous avez des motivations plus personnelles peut etre ?

MM : Que repond Umrao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc061.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

Citation :
MM : Que répond Umrao ?
pour les raisons personnelle je te laisse relire le mot tout est expliqué Twisted Evil

Pour les autres questions elle te répond
On est persécuté surtout depuis une vingtaine d'années, des causes de départ sont assez floues mais nous avons des personnes qui sont dessus.

Nous allons continuer si vous avez repris vos forces il faudrait arriver avant la nuit tombée.


Vous tournez à un angle vers la gauche, et la ben rien un mur!!! et devant vos regard désespérés et interrogateur vous voyez Umrao le regard amusé appuyer sur une brique et voyez le mur bouger la stupéfaction devient plus grande, vous en restez bouche bée, cela vous rappelle des souvenirs de films et autres,....

Cela donne sur la sortie, quatres hommes vous y attendent, vous commencez à avancer.

A vous........
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Connell
Soldat
Chris O'Connell


Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

On reprend la route et nous retrouvons devant un mur. Le mur s'écarte quand notre hôte appuie sur une pierre.

On va pas se retrouver au chemin de traverse quand même... dwarf

Je me remet ensuite de ma surprise.

Vous êtes bien caché!



MM: Qu'y a t-il derrière le mur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc054.html
aphrael

aphrael


Nombre de messages : 73
Localisation : En train de torturer SGC05/06 quelque part dans la galaxie!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:58

Soudain une attaque vous etes tous morts.... Twisted Evil Twisted Evil


__________________________________________________

Derrière le mur, il y a la sortie, cela donne directement dans une grotte, Umrao appuie sur une pierre quelconque, il faut vraiment savoir ou appuyer pour la trouver.

Vous vous enfoncez dans la foret.

A vous.....

[ou ou vous etes ou???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sur P3X826 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sur P3X826   Mission sur P3X826 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur P3X826
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» Une Mission speciale
» Nouvelle mission vacances
» [Mission SG5 ] La mort viens du dessous .
» Mission temporaire d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc05-
Sauter vers: