Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:46

jète des coups d'oeil inquiet vers Néo

nous ne sommes avec personne, les médicaments et la nouriture, oui, des armes, non, si vous voulez que cette guerre cèsse, il vous trouver un terrain d'entente entre vos deux peuples, connaitre l'origine de vos mésententes, puis organiser des rencontres entre vos chefs sur un terrain neutre et essayer de régler vos differents sans que le sang ne soit versé ....pour cela on peut vous aider, améliorer vos conditions de vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Venez chez nous pour soigner si vous pouvez faire quelque chose et observer. Il tue nos femme nos enfant, lapides les notres! Nous avons parler et nous sommes presque tous morts!

maintenant monter dans la voiture avant que les gardes réagisse qu'il ne vous voyent plus.
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

je demande à stephie de regarder ma gorge, sinon suit tout en observant vu que nous ne pouvons pas faire grand chose, mais surveille si une oportunité se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

monte dans la voiture et m'assois pas loin de Néo

tu trouves ca normale d'avoir mal, nous sommes dans un "jeu", pervers mais jeu ... comment on arrête d'ailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

j'ai dit qu'on était dans des machine de simulation ca joue sur vos cerveau faut voir une fois réveillé si vous avez mal.. etste de te prendre une balle on verra l'effet que ca fait...

Au bout d'un heure vous arrivez au "village" des sowa. Il s'agit en réalité de ce que vous avez vu sur terre à un camp de réfugié. il y a des toile l'eau semble inexistente et pas d'alimentation dans les parage les paysage semble lus déetique et reche que l'autre village. les personnes sont maigres et pour beaucoup souffrante.ressemblant un peu a ca pour vous faire une idée.
http://www.interet-general.info/IMG/Soudan-Darfour-Camp-Refugies-1-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

regarde autour de nous

eh bien on peut dire que ceux là sont bien moins lotis que les autres

on nous emmène au chef ?
on a toujours nos armes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

Ils vous ont pris les armes. ils ne ne sont pas fou non plus.

Il vous emmene a travers le village mais ne semble pas avoir de direction en particulier.
Vous voyez les personnes, leur vie, les enfants... Eux semble plutot appeuré de vous voir.

au bout d'un moment celui qui était dans le village et vous a pris en "otages" vous demande :
Et maintenant vous trouvez toujours ca juste? ici nous mourrons
Vous voyer un systeme de récupération des eau surement. une sorte de gros contener..
Je vous emmene voir taj, c'est celui qui nous guide spirituellement et qui sait le mieux ce qui se passe ici. Quoiqu'il vous ai dit ici, et ce que vous avez pu voir, c'est eux qui nous agresse et nous envoie dans des territoires hostile.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:58

rien n'est juste quoi que l'on fasse ou décide, allons voir votre guide

le suit docilement, retiend Stéphie qui meure d'envie d'aller oscullter tout le monde autour de nous

nous verrons cela plus tard

comment est leur guide ?


hp : je me sens un peu seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:42

hp ca tombe bien moi aussi.
j'attends ce soir et si y a peronne j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Lors guide c'ets genre obiwan .. je plaisante

1, 2, 3 vous vous réveillez...
Vous etes dans le labo normal.. néo tu as toujours mal à la gorge..en fait tu as chopé une angine avant de partir et cela a interférer avec les machines.. et oui que veux tu..

la bonne nouvelle (c'ets tres ironique) c'est que l'on ne peut pas faire de mission pour le moment puisque l'on n'est que 2joueurs...à vraiment jouer..
Si une nouveau joueur pouvait se présenter ca serait pas mal pour le coup.. voila

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

hp: désolé du manque de préscence en ce moment de stephie et moi meme mais petit soucis à régler, rien de grave, mais peut de temps pour être present sur le forum et on pense pas toujours à venir, ça ira mieux bientot.


attends de voir ce fameux taj (ma al) pour connaitre le fin mot de cete histoire et leur demande, prends une pastille pour la gorge (si on a biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

j'arrete y a que samy samy et toi qui jouait ca n'a pas vraiment d'interet pour joué en équipe,

La fin de l'histoire Samy la connait.

On vous répete la meme chose le but de l'histoire c'était non pas de rester neutre mais d'aider sans s'impliquer militairement.
C'ets un peuple qui en génocide un autre ou personne ne bouge.
Point originel pour plus d''info le darfour.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

ben voilà c'est fini !!

JOHNNNNNNNNNNNNNNNNNNN au rapport dans mon bureau immédiatement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:52

Ca ne retire pas le fait que l'équipe ne peut pas fonctionner comme elle est là et qu'on n'a besoin d'avoir du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

vi ça c'est sur !!!

le hic, j'ai fait un peu de pub, mais ca ne donne rien, et autour de moi je vois pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux explosifs
» Prochain entrainement
» salle d'entrainement interieur
» Entrainement au tireur d'élite
» Retour à la maison ... [Petit entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc02-
Sauter vers: