Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

nous serons allongés rattaché à une machine ou assis ?? question confort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:31

la machine est branchée..et des scientifiques et un médecin surveillent comment vous aller puisque vous etes stimulée que vous ressentirais aussi des douleur meme si elles ne tue pas...enfin normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:27

Shocked Shocked génial ... bon je vous fais confiance, prête à tenter le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

ok prêt egalement, rien à dire de plus.
heu! alors je suis marion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:26

si néo ton équipement s'il te plait. sinon tu pars sans rien et tu te débrouillera avec tes copains... Twisted Evil

tu peux etre quelqu'un d'autre si tu veux lol ..mais je suis sure que tu seras tres sexy comme ca lool lol!
Sérieusement j'attends que Stéphie pointe le bout de son nez..aujourd'hui, sinon j'attaque demain dernier carrat.
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

alors equipement de base militaire, pas scientifique, quelques chargeur de plus et corde, lampe, lunette infra rougeenfin tout ce qui va bien.
et je suis un homme afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:14

on peut voir si c'est vrai Mr. Green

prête
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:58

Je prévois un matériel de base pour stéphie et vous etes tous allongé dans les simulateur.
On vous branche de partout et c'est partie.

Vous venez de passer la porte qui est derrière vous. Vous êtes face a une "immensité" de sable..avec un peu de vent chaud et pas agréable du tout. Derrière la porte se trouve une étendue de sable plat idem a gauche. Tout droit et a droite se trouve des dunes de sable.
Vous semblez entendre du bruit...


Question pratique, vous ne voyez pas que vous etes dans un simulateur, vous vous "croyez" vraiment la bas.

Stéphie :
Si tu te manifestes durant la mission voici ton équipement:
tenue classique (domage il fait chaud ici)
<de s'alimenter
kit classique de premier secours.
P90 + 1 chargeur
couteau
Zat
+ kit grenade et explosif...

C'est tres généreux!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

une fois le simulateur lancé, john fut surpris par le degré de réalisme de celui-ci.

pour rire, et pour verifier que ses camarades etaient la, il poussa samy (pas trop fort bien sur ^^), et ria.
oups....sans rancune...hein ? Mr. Green


puis il entendit des bruits , se mit en position de sécurité (un genou par terre), et attendit les instructions

quels genre de bruit on entends ? humains ? animaux ? avions ?
il est quelle heure ? quelle temperature fait il ?
il y a des oiseaux ?
quelle est la hauteur des dunes ? d'ou viennent les bruits ?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

me sens poussé par John

hé ... en tout cas c'est très réaliste

puis entend le bruit

on se met à couvert

d'ou vient le bruit ?
quoi comme bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

j'aime pas le sable...
prends ma pelle, creuse un trou et me met en position de defense en attendant une reponse sur ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

Le bruits sont diverses. En fait vous avez du mal a tout reconnaitre parce que les dunes empeche le son d'arriver a vous.vous ne savez pas exactement d'ou vient le son juste que c'ets derriere une des dunes.
Disons que ca pourrait etre des animaux qui se battent ou autres choses.

Il fait chaud On doit etre dans l'apres midi.
Pour john tu as du mal a regarder longtemps un endroit..tu n'as pas pri de luunettes pour te proteger...

Les dunes ne sont pas insurmentable il doivent faire dix metres et ellsse oent sont à une quizaine de metre de vous.

Le seul moyen de vous mettre à couvert c'est la porte. Il n'y a que du sable autour.

Il n'y a pas trop d'animaux autour pour le moment..mais qui sait..c'est peut etre des betes qui se battent derriere et que vous entendez.
Revenir en haut Aller en bas
stephie DUCOVACK
Officier Superieur
stephie DUCOVACK


Nombre de messages : 162
Localisation : en mission actuellement...
Date d'inscription : 15/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

hp : et mince j'ai loupé le début désolé je pensais vraiment que ça débutait la semaine après les fêtes!... Rolling Eyes Bref allons s'y heu sto plait marrion tu as oublié deux choses essentielles dans mon équipement mon analyseur d'air et détecteur de présence est ce encore jouable que je les ai eu avant de partir à l'entrainement ?

Bon alors je regarde autour de moi prend mes jumelles je vois qlq chose de particulier ? si c'est ok j'utilise mon détecteur de présence pour voir ce que ça donne mis à part nous qlq chose qui bouge ? je poursuis avec mon analyseur d'air que donne mon analyse ?

me mets à couvert avec les moyens du bord creuse sans relache et sue à grosse goute puis qu'il fait chaud! qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc023.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Pour Stéphie..Non désolée je t'ai filé un équipement de base, c'est tout.

Avec les jumelles tu vois du sable..l'air en souleves aussi ..c'est tres génant d'ailleurs le vent..sans protection.

Tu creuses tu creuses.. euh par curiosité tu creuses jusqu'ou? Le sable rerempli toujours un peu ce qui fait que tu avances lentement. Tu te fatigues beaucoup avec cette chaleur.. tu ne trouve rien pour le moment mais tu transpires beaucoup, il va falloir que tu penses a beaucoup t'hydrater..sinon aie les dégats..
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

ferme les yeux et essye de me concentrer sur le bruit, puis me dirige vers une des dunes, grimpe et essaye de voir ce qu'il y a derrière tout en étant à couvert

fait signe à John avant de venir avec moi et Stéphie et lh'omme marion d'aller vers une autre dune

on voit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Vous voyez tous la meme chose.. Au loin (mais pas trop non plus) vous voyez 2 véhicules avec quelques personnes dessus (vous avez du mal a distinguer le nombre réel peut etre 3 ou4 par véhicule.. Les véhicules sont des sortes de jeep..ca ressemble a des véhicules de type militaire...
Vous voyez que ces 2 véhicules tournent autour d'un groupe de personne comme des animaux joueraient avec leur nouriture.. Le bruits que vous entendiez venait de ses personnes. Elles hurlent et crient a s'époumoner.. de peur..
D'autre bruits que vous distinguez semble etre des armes a percution mais vous ne savez pas combien il y en a..vous entendez juste quelques coups...

les dunes sont plus haute de ce coté là..et ce groupe de personne se situe a une petite centaine de metre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

une fois en position pour observer la situation, une chose me vient en tête "il nous font un remake de mad max ", puis reprends ses esprits.

nous avons donc l'equipement pour le sable, tenue et protection.
ils sont à cent metres, bien trop occupé pour nous distinguer, peux t'on voir avec les jumelles à quoi ressemble les occupants des jeep.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:49

Toi et samy avait léquipement pour le sable mais pas john et stéphie... ce qui fait que certain sont tou de meme un peu voyant dans les dunes.

Avec les jumelles vous remarquer que certain des occupand ne sont pas armé et attaques avec des pierres, ou projectile...
les occupants de la jeep sont habillés assez chichement en comparaison ceux qui sont au sol semble plus vétu. Il sont assez maigre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

combien sont ils ? armés ?

maintenant à savoir si on doit ou non aider ses gens, sans mettre le bazar
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Vous confirmez qu'il y a effectivement 8 personnes(4 et 4 dans chaque voiture, en comptant le conducteur), et vous reconfirmez également qu'il y a 2 armes de types armes à percussion(un dasn chaque voiture...), et ce qui semble etre des pierres..

Ceux qui sont au sol semble toujours courir et hurler certain tente de lancer des pierre.. mais a ce rythme la dans quelques minutes ils sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

moi je peux rien voir avec le soleil c'est sa ?

si oui :
s'addresse a samy
que se passe t'il colonel ? quels sont les ordres ?

si non :
colonel , quels sont les ordres ?

hp : BONNE ANNEE en avance mes amis jocolor


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

je propose une diversion dans un premier temps, un tir de fusil avec silencieux dans un des pneus pourrait peut etre faire un peu de confusion dans cette affaire.
je laisse la décision au chef (samy)

hp: pas là demain soir retour le 1 er alors bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Hp: merci a toues les 2..
alors je suis là demain et mardi..bien que mardi risques d'etre un peu difficile lol En revenche j'avais prévu que la mission fasse la durée des vacances... donc vu qu'elle va dépassé j'aimerais bien au moins qu'on l'avance pas mal pendant que j'ai le temps. merci .

John:
si tu vois mais c'ets vrai qu'on a connu plus agréable comme situation, en fait c'ets surtout le sable qui gene mais on fini par s'y habituer..tu auras un peu les yeux rouge apres..
Donc tu vois la meme chose que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:14

approuve Néo-marion-homme Laughing Laughing et lui fait signe de tirer dans une roue avec son silencieux

fait attention au reflet du soleil

ca donne quoi ?

hp : moi présente ... je vais peux etre en profiter pour empoissonné notre Mm adoré Mr. Green ... sauf si il me promet aucuns bobos pour moi Mr. Green bonne fin d'année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Vous tirez et vous touchez mais bizaremet rien ne se passe, les roue ne doivent pas etre faite comme celle de la terre... cependant la voiture que vous avez visez s'arrete et il regarde autour d'eux et repere l'un de vous.

Ceux de la voiture qui vous ont repéré donne des ordres autres et ils se dirige vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux explosifs
» Prochain entrainement
» salle d'entrainement interieur
» Entrainement au tireur d'élite
» Retour à la maison ... [Petit entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc02-
Sauter vers: