Stargate Galaxies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Galaxies

Jeu de role sur le principe Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:25

l'homme que traine néo est quand meme lourd...

L'homme dit à samy qu'il ne sait pas qui est l'homme qui les as attaqué.
L'homme te dis s'appeller Dajou.
Il te dis qu'il était parti chercher de l'eau avant qu'un véhicule avec des homme dedans les attaques et les traine loins de leur habitats et de la source d'eau.
Il t'explique aussi qu'il y a toujours quelque probleme mais que jamais ca n'avais été comme cela.Je ne sais pas ce qu'ils voulaient, juste nous frapper!
Il semble peiner. Il regarde vos tenu et vos armes (terrestre et non terrestre curieux)

John, ton arcade va tres bien tu as étét bien soigné. tu peux monter la garde.

Le sable vous dérange toujours un peu pour stéphie et john sans lunette et avec tout se soleil.. et puis il fait chaud...
Mais suite à ton attention tu remarque que le nuage est créer par des véhicules..a vus d'oeil 3 ou4de fronts..ils sont encore un peu loin mais disons que dans 5min ils vous ont rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:38

prend les jumelles et dit à l'homme

ils sont avec vous ?

il répond ?
si non un moyen de nous cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
stephie DUCOVACK
Officier Superieur
stephie DUCOVACK


Nombre de messages : 162
Localisation : en mission actuellement...
Date d'inscription : 15/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

a quoi ressemble les véhicules que nous voyons bien que j'ai du mal à les voir...

Dajou connaissez vous une issue ou quelque chose dans le genre ici qui ne serait pas visible ? genre une trappe enfouie sous le sable dans un endroit bien précis ??? Que nous réponds t'il ?

En profite pour regarder dans mes effets personnel (le petit sac que j'ai pris) et me trouve un bandana que je mets sur ma tate pour éviter l'insolation! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc023.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:53

je vais le dire de facon plus clair.. dans un desert a part du sable y a pas de poteaux ou de cachette!
Non pas de trappes non plus.

Concernant les voiture il vous répond qu'il espere que ce sont ses amis plutot que ses ennemis mais il ne semble pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:49

continu d'avancer

dans tout les cas ils viennent de votre village, ca devrait etre des amis a vous ..... en espérant

puis regarde de nouveau notre homme

quel genre d'armes en général les hommes qui vous ont attaqués possèdent ils ? et quel genre de problème avez vous déjà rencontré avec eux ??

puis fait les présentations

nous sommes des explorateurs pacifistes, nous voulons connaitre les peuples que nous rencontrons et les aider, pour la nouriture, médicaments ...

il répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

En général ils sont armé d'armes moins sophistiqué que celle que vous avez vu, ce sont généralament des armes blanches et lance pierr ou autres armes de se type.
Nous controlons la région par notre position et certains comme eux ne sont pas d'accord avec nous. Parfois certains viennent de notre coté du territoire pour faire acte de contestation, généralement en détruisant des batiments...

A ce moment vous etes rejoind.. oui ce sont les personnes de son peuple
les voitures arrivent les personnes sont armées d'arme à percussion et vous menace.
Que faites vous avec l'un des notre et que faite vous avec un Sowa!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Enchantée de vous rencontrer nous aussi

explique la situation en regardant Dajou afin qu'il confirme

l'homme derrière nous est bléssé, nous n'avons pas pour habitude de laisser un homme bléssé, nous avons un medecin avec nous, nous sommes des voyageurs pacifites

ils nous menancent toujours ?
je laisse les autres en rajouter au cas ou ... après tout c'est pas moi la diplomate tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

je dis ca juste comme ca mais un homme blessé, en mauvais état, trainer sans ménagement sur le sable brulant..je ne suis pas sure qu'il ne soit encore que blessé à mon avis, votre enthousiasme à l'aider à du l'achever...

je laisse aus autres le temps de jouer avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

et bien non car j'avais oblié de preciser que j'avis mis en dessous de l'homme le kway ce qui permet de le trainer plus facilement sans trop forcer et en meme temps le protege du sable. et toc.

reste sur mes gardes en voyant les hommes sans montrer que je suis pret à riposter au moindre signe d'hostilité.

j'ecoute ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

trop tard fallait le dire quand tu te balladais avec..ca serait trop simple sinon.
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:16

en même temps on est pas des barbares ..... Rolling Eyes même si on y va doucement, on fait attention .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

En meme temps vous avez un mec qui tombe de voiture apres un coup de zat qui est en mauvaise état physique, il n'avait pas de blessure apparante mais vous ne savez pas pour le reste et vous le trainer sur je ne sait combien de distance attaqucher a une corde...
Genre vous etes pas barbare mais pour le coup presque quand meme!

j'attends toujours au moins john ou stéphie
Revenir en haut Aller en bas
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

hp : pour les lunettes de soleil y avais pas samy qui m'avait filé les siennes ?

john regardait comment aller réagir les personnes, tout en tenant son arme a une, pret a l'action

il ont l'air de réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
stephie DUCOVACK
Officier Superieur
stephie DUCOVACK


Nombre de messages : 162
Localisation : en mission actuellement...
Date d'inscription : 15/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Bien bien écoutez malgré l'état de l'homme inconscient j'ai quand meme pris soins de vérifier toutes fonctions vitaleS et il savère que son état n'ai pas forcémment inquiétant il a pu sans problème supporter le transport! délicatement fait jusqu'ici!

controle l'homme inconscient par acquis de conscience ses fonctions vitales, ça donne quoi tout est ok ?
puis regarde les hommes qui viennent de nous rejoindre en leur montrant dajou du doigt et leur dit :

J'ai sauvé votre homme vous pourriez être reconnaissant, il était plutot en état très moyen lorsque nous l'avons trouvé!

Nous sommes là pour vous aider comme vous l'a dit mon amie, si vous avez des êtres chers autour de vous qui on également besoin de soins ou autre, nous pouvons subvenir à vos besoins, aussi bien que nous le pourrons!
Que répondent les hommes ?
En rajoute une couche regarde Dajou et lui dit vous pourriez peut etre intervenir vous sur ce coup en leur disant que vous etes toujours parmis nous grace à notre intervention!Que répond DAJOU?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc023.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:26

marion dufailly a écrit:
l'homme est toujours inconscient visiblement il s'est pris un mauvais coup, il faudra attendre avant qu'il se réveille.. .
La trousse de premier secours, n'était visblement pas suffisante pour voir que le coup était plus mauvais que prévu...
Dans tous les cas, l'homme que tu check stéphie par la délicatesse de traitement est mort plus de poul, que dal, nada!

Ils se méfie beaucoup tout de meme apres tout meme sans etre menacant vous rester des étrangers pour eux.
Les propos de samy les interessent, des étrangers pacifistes, ils ne connaissent personne d'autre comme vous. Aussi bien par votre armement, habillement et comportement, meme si rajoute t-il, il ne sont pas en guerre.
celui qui s'adresse à vous se tourne vers 2 des autres véhicules, dis a 2 personne de se rapprocher ce qui fait que vous n'entendaient pas ce qu'il leur dit.
les personne remonte dans les voitures et parte de là ou vous arriver.

Dajoul répond a stéphie qu'il reprennait son souffle et qu'il attendait que Gharb est terminé de parler, c'est un chef de la sécurité chez eux et il aurait ete tres mal venu de le coupé dans ses paroles.
De là il explique effectivement ce qui s'est passé, leur attaque par les Sowa, votre intervention et ce qu'il vous a dit.
le chef vous propose de monter avec eux dans leurs voitures (il restent 2 véhicules sur place) pour que vous alliers au villages, voupourrez vous reposer et parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

que de questions...

Vous montez donc dans les véhicules.
Vous allez dans leur ville qui vous l'apprenez se nommes Khart.
Arriver là bas e chef de la sécurité vous emmene au pres de ce qui est leur chef.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

j'observe les alentours, comment sont les habitants et leur moyen de defense, enfin tout ce qui peut etre militaire ou qui semble different de leur style de personne.

un peu de détail sur le village serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25

observe et en profite pour dire aux autres

on reste par deux, on ne se sépare pas, je garde mon binome, Néo et Stéphie vous restez ensemble et pas de betises ... Rolling Eyes ... Néo tu es le diplomate tu parleras avec le chef


comment réagissent les gens à notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
stephie DUCOVACK
Officier Superieur
stephie DUCOVACK


Nombre de messages : 162
Localisation : en mission actuellement...
Date d'inscription : 15/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:20

Entendu prête néo je te suis et avec plaisir! geek ok ok samy ça va j'ai compris je ne lui saute pas dessus maintenant!... Laughing

Regarde toujours aussi difficilement (vu qu'il y a plein de soleil et pas de lunettes je suis qlq peu éblouit! pffffffffff) aux allentours, quelques chose de particulier attire mon attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc023.html
john coco
Officier
john coco


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/09/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:25

john resta aux cotés de samy, et attendit que samy s'adresse au chef.

comment est la pièce ou nous sommes ? des sorties proches ? les gens sont armés ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc025.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:13

L'entrée du villa est gardé par des gardes (logique) armés. Vous poyvez voir qu'ils sont habillé de facon légere mais peu de protection. (genre pas de par balle)
Le village dasn l'ensemble ressemble au village que l'on peut trouver dans le désert. Ce sont des baraque souvent en bois, cependant celle vers laquelle vous vous diriger semble dans une sorte de pierre.
Du peu que vous voyer du village ca semble etre étendu mais il ne semble pas etre si nombreux
Les gens vous regarde étonner parce que vous etes différent je pense, mais rien de spéciale parce que vous etes accompagné de leur gens armée.
Vous arrive donc tous ensemble dans l'habitat en pierre du chef.

petit aide pour les sans lunettes : ok je vous ai cassé les pied avec mais c'ets pour notre futur bien a tous, les personnes vivant dans se style de pays et qui en ont utilise du khol. Outre qu'un élément de maquillage c'est à l'origine tres gras et donc ca permet de réduire la luminosité pres des yeux et d'empecher pas mal de sable de passer.
Je sais vous n'avez pas de Khol mais je suis sure que vous avez bien un peu de creme ou autre truc gras pres de vous voir un tube de camouflage!

Rien en particulier attire votre attention à part effectivement les postes de gardes qui sont quand meme conséquent.

La pieces ou est le chef est circulaire il est assis au bout d'une table et il est entouré de 2 garde armée d'arme à percussion. Lui est armé d'un sabre. Vous le voyez loosqu'il se leve vers vous pour vous saluer.
Il vous remerie d'avoir sauver l'un des leur (Qui est d'ailleur parti, un soldat l'ayant accompagné quelque part, vous l'avez vu se séparer de vous mais n'avez pas vu ou il est entré).

Le' chef vous salue donc et entame une discussion en vous proposant de quoi boire et enchaine sur la facon dont vous etes arrivé là .
Revenir en haut Aller en bas
samy
Officier Superieur
samy


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

explique qui nous sommes en instant sur le faites que nous sommes des explorateurs pacifistes....

voilà ... nous aimons rencontrer d'autres peuples, connaitre leur culture, leur religions et pourquoi pas apporter des aides médicales, ou autres, ... pouvez vous nous dire ou nous nous trouvons préciséments ?

laisse les autres poser des questions aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc021.html
neo atalis
Entité
neo atalis


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

regardant un peu les alentours, je demande au chef:

"tout dabords merci pour votre hospitalité "

" vous craignez quelqun en particulier pour avoir autant de poste de surveillance "

" vous avez des gens qui s'occupe de la recherche ici, comment faites vous pour l'eau, enfin plein de question, je vous laisse répondre déjà a celles ci "
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/abase2.html
stephie DUCOVACK
Officier Superieur
stephie DUCOVACK


Nombre de messages : 162
Localisation : en mission actuellement...
Date d'inscription : 15/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:21

regarde s'il y a des symboles particulier sur les murs de pierre du chef est ce le cas ?

combien de gardes avons nous vu jusqu'à présent ?

Regarde autour de la pièce ou se trouve le chef, voit on des portes ou trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sgcgalaxies.free.fr/sgc023.html
Vanyel Ashke
Officier Superieur
Vanyel Ashke


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2005

entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Le chefs vous observe et vous réponds.

Mon peuple et moi même sommes à la tête de se territoire depuis déjà quelques décennies.Sur ce territoire se trouve 3 peuples différent le moins, un utre qui sont peu nombreux ainsin que le peuple de ceux qui vont ont attaqué.
Ces derniers ont la fâcheuses tendance à nous attaqué ses derniers temps et c'est pourquoi nous avons du renforcer les tours de protection.
Concernant nos ressources primaire comme vous pouvez le constater nous sommes dans un désert et notre ville est sur un point d'eau qui nous alimente cependant le groupe qui s'est fait attaquer aller chercher de l'eau parce que durant la journée d'hier un groupe sûrement de ceux que vous avez tué a coupé l'alimentation d'eau et nous avons besoin de réparer ceci.
Mais vous pourrez peut être nous aider avec ces personnes qui nous attaque.

Il y a des tapi sur le sol de la salle donc s'il y a une trappe elle est invisible, il n'y apas d'autre sortie.
Vous avez vu pas mal de personne montant la garde tous armé de bien d'inégal façon, cela allait d'une simple arme blanche de petite taille à une arme a percussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux explosifs
» Prochain entrainement
» salle d'entrainement interieur
» Entrainement au tireur d'élite
» Retour à la maison ... [Petit entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Galaxies :: Equipes SGC :: archives sgc02-
Sauter vers: